Je sais pas si vous avez la chance de profiter du jeux sur une pro accompagné d une bonne tv 4k (ps4 pro et tv 4k samsung 55 pouce pour moi) ou une one C pour ceux qui ont, mais graphiquement c est quand meme solide.
Je parle pas de la gestion du nombre de zombie lors des hordes qui est assez dingue (meme si ca pop quand on les butes forcement), mais regardez bien les eclairages notamment, et c est carrement parmis certains des meilleurs rendu que j ai pu voir sur un jeu.
Gestions quasi temps réelle des rayons lumineux, reflet...(particulierement dans l episode Tokyo)...
Impressionnant aussi la modelisation des perso quand on vise... le nombre de details assez dingue en arriere plan. (Notamment la foule qui cours dans le decors au debut du 2eme episode de Jerusalem), les oiseaux qui s agitent par dizaines dans le ciels...
Tres franchement sur certains point on est pas loin d un triple A sur la technique.
C est propre, fluide, fouillée et detaillé. Comme dit a condition d avoir le matos adequat et le HDR. Mais il m a relativement bien violenté la rétine.