CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement.

Oiseaux67
Oiseaux67
Niveau 7
19 avril 2019 à 09:22:51

Je sais pas si vous avez la chance de profiter du jeux sur une pro accompagné d une bonne tv 4k (ps4 pro et tv 4k samsung 55 pouce pour moi) ou une one C pour ceux qui ont, mais graphiquement c est quand meme solide.

Je parle pas de la gestion du nombre de zombie lors des hordes qui est assez dingue (meme si ca pop quand on les butes forcement), mais regardez bien les eclairages notamment, et c est carrement parmis certains des meilleurs rendu que j ai pu voir sur un jeu.

Gestions quasi temps réelle des rayons lumineux, reflet...(particulierement dans l episode Tokyo)...

Impressionnant aussi la modelisation des perso quand on vise... le nombre de details assez dingue en arriere plan. (Notamment la foule qui cours dans le decors au debut du 2eme episode de Jerusalem), les oiseaux qui s agitent par dizaines dans le ciels...

Tres franchement sur certains point on est pas loin d un triple A sur la technique.
C est propre, fluide, fouillée et detaillé. Comme dit a condition d avoir le matos adequat et le HDR. Mais il m a relativement bien violenté la rétine.

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
19 avril 2019 à 11:03:38

Tant que le jeu est fluide et qu'on ne se tape pas des grosses chutes de framerate j'accord peu d'importance aux graphismes.

Jim008
Jim008
Niveau 9
19 avril 2019 à 11:17:28

Je suis d'accord avec toi Oiseaux67, j'ai été agréablement surpris par la qualité graphique du titre ;)
ça n'a pas été survendu à base de trailers boostés, pour ensuite se taper un violent downgrade...

Franchement, pour un jeu qui n'a pas la prétention d'être un triple A, il en a presque la technique comme tu le dis.

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
19 avril 2019 à 11:31:53

Très surpris aussi par les graphismes et la stabilité aucun lag aucun clipping sur One X.
Après les graphismes c’est un plus pour moi mais c’est pas ça qui me fait kiffer un jeu plus qu’un autre

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
19 avril 2019 à 11:56:57

Très propre effectivement ( sur x pour moi) .

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
19 avril 2019 à 12:18:44

Graphiquement il est pas degeu mais pas ouf non plus mais pour le prix c’est plus que correct

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
19 avril 2019 à 12:29:53

Ouais graphiquement ça va. Par contre j'ai remarqué ya une trentaine de minutes sur la seconde map de Jérusalem un détail sans grande importance mais assez voyant, avant le deuxième assaut de la horde on passe près de jeeps stationnées à côté de grandes flaques d'eau et les flaques en question sont mal foutues, on voit que c'est de l'eau car ça reflète la lumière et que les chevilles s'y enfoncent mais c'est tout, il y a aucun effet quand on court dedans

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
19 avril 2019 à 13:49:47

Pas vu ce détail ! Mais l’hélicoptère a Jérusalem est plutôt degueulasse quand même xD

War33
War33
Niveau 13
19 avril 2019 à 14:11:01

Moi je le trouve trop propre justement. J'ai l'impression de voir un The division avec des zombies.. Je suis sûrement nostalgique de L4D (et donc pas du tout objectif), mais j'aurais préféré une DA plus tranchante avec une ambiance des maps mieux maîtrisée.

Mais bon, pour en revenir au sujet, ça reste très propre, même si Xbox one fat comme c'est mon cas.

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
19 avril 2019 à 14:14:56

J’avou qu’il manque une ambiance du genre apocalyptique une petite touche d’horreur

La vidéo du moment