CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les difficultés

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
18 avril 2019 à 11:33:17

Bjr les kheys, y'en a parmis vous qui ont déjà testé les difficultés les plus élevées ? Si oui c'est quoi qui change exactement ? Est ce que les G sont bcp plus résistants ? Enlèvent ils un segment de la barre de vie à chacun de leur coup ? :hap:

PureMotiv
PureMotiv
Niveau 8
18 avril 2019 à 11:53:38

Ben écoute j'ai joué en difficile et très difficile. Alors en difficile pour moi c'est le vrai mode normale, si tu es pas un minimum organisé c'est le retour au lobby.

Par contre en très difficile ça se corse un peu, faut vraiment pas y jouer en étant en dessous de 20-25 à ta classe principale parce que les zombies font super mal et les hordes ne pardonnent pas. Sans parler des infectes spéciaux qui te défonce la gueule en quelque seconde.

Avec des randoms pour te donner une idée en difficulté 4, on a pas dépassé le nettoyage du hall du mall. A l'ascenseur on est était déjà tous low.

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
18 avril 2019 à 12:00:29

Ah ouais quand même :ouch: je m'attendais bien évidemment pas à une balade de santé, faut vraiment y aller préparé!
Je voulais tenter une difficulté haute là mais c'est vrai que je n'avais pas pris en compte le lvl ! Je vais up avant de m'y aventurer, merci :oui:

[coco-lasticot]
[coco-lasticot]
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:09:44

Jouer avec des random en difficile :rire:

C'est l'enfer, personnes n'est organis, entre ceux qui rush l'objectif, ceux qui te tire dessus,ceux qui font n'importe quoi et ceux qui te laisse mourir :rire:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 avril 2019 à 12:11:03

Le jeu a clairement été pensé pour être joué en difficulté élevé. Parceque on s'emmerde sur les niveaux bas c'est pas le même jeu

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
18 avril 2019 à 12:18:53

Oui le jeu devient à peine intéressant en 3 crânes (difficile). Et encore hier avec un pote je jouais medic niveau 30, on roulait sur les zombies ...

Avec des randoms par contre 3 crânes c’est déjà hardcore :hap:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
18 avril 2019 à 12:25:27

J ai lance en démentiel pour le fun et voir ce que ça donnais....

J ai ...comment dirais je .... tenue 30sec chrono en main .....avant de me retrouve au menu principale et en pls sur mon cannap e. ...

En même temps je m en doutais avant d y aller.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
18 avril 2019 à 12:35:31

C'est ça qui est bon en même temps. Quand on aura bien up et qu'on réussira à finir démentiel la ca sera jouissif.
Je vous cache pas que les gens qui essayent le jeu en facile pour découvrir on du bien-être déçu... ça a été mon cas... j'ai de suite augmenté. Parceque on est d'accord que les niveau d'en dessous tu les finis à la machette (j'exagère un peu mais on y est presque)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
18 avril 2019 à 12:35:54

en random difficile c est le KO ... je joue medic et les autres classe ce ruent sur les trousses de soins ,,,, alors que moi je peux l utiliser jusque a six fois de suite la même trousse et avec un burst heal ... mais non ça ramasse toutes les trousses et je peux pas heal lol

Message édité le 18 avril 2019 à 12:36:09 par Ayalla
xxXAlucardXxxxx
xxXAlucardXxxxx
Niveau 18
18 avril 2019 à 12:41:44

En très difficile et démentiel, avec des random oublié c'est inutile. Il faut impérativement parler et jouer en fufu quand tu peux le faire. Il faut aussi des classes harmonisées et SURTOUT, un medic. Donc si t'as pas 3 potes, oublie c'est mort.

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
18 avril 2019 à 13:07:54

Le 18 avril 2019 à 12:35:54 Ayalla a écrit :
en random difficile c est le KO ... je joue medic et les autres classe ce ruent sur les trousses de soins ,,,, alors que moi je peux l utiliser jusque a six fois de suite la même trousse et avec un burst heal ... mais non ça ramasse toutes les trousses et je peux pas heal lol

Six fois de suite ? Tu as quelles perks ?
Sinon, je suis un peu dans le même cas que toi avec des gars qui ramassent les trousses de soins pour rien la majorité du temps. Tout à l'heure je tombe sur un groupe en crâme trois avec un mec niveau 4. Même si il était pas mauvais il faisait pas de dégats et ramassait toutes les trousses comme un boulet alors qu'il avait la classe de départ. Et le gars m'a buté deux fois car il savait pas viser alors que je bougeait pas de ma position... xD

DepardieuGerard
DepardieuGerard
Niveau 11
18 avril 2019 à 13:25:28

En random c'est comme killing floor 2 au début, du grand n'importe quoi dans les difficultés les plus hautes puis au bout d'un moment ça passe. La plupart des gens que je croise n'ont même pas comprit les bases de ce genre de jeu donc bon... Faut attendre, en random en tout cas.

[coco-lasticot]
[coco-lasticot]
Niveau 10
18 avril 2019 à 13:54:10

Si vous voulez on peut s'échanger nos id pour crée des groupes.
Je vois qu'ici vous comprenez la base, ça serai plus simple entre nous

MEGDETER
MEGDETER
Niveau 11
18 avril 2019 à 14:02:08

Ah ouais j'en ai croisé moi aussi des rushers de kits de soin alors que c'etait inutile. Genre le mec il lui manquait qu'un seul segment de vie, il se soigne, ramasse un kit de soin et... Lance l'assaut :ouch2: sans même savoir si on était prêts. Palme d'or du plus intelligent des joueurs :ok:
J'pense pas que j'vais lancer le mode démentiel en random, en normal déjà je recroise les mêmes spécimens que sur L4D

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
18 avril 2019 à 14:14:14

Et au niveau du nombres de zombies y en a plus ou c’est la résistance qui change ?

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:30:06

Pour être monté juqu'en très difficile je dirais que c'est le nombre de Z qui augmente lors de grosses vagues. Mais c'est aussi parce que les randomes adorent tirer sur tout ce qui bouge car certains doivent faire ça dépuis le début. Les spéciaux sont un peu plus résistants aussi.

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
18 avril 2019 à 14:36:41

Merci ! Pour ce qui est des randoms hier soir j’ai fait une partie vite faites en normal pour jouer cool j’avais pas trop le temps et bah on s’est fait défoncé les Jean Michel machette merci les mecs ils ont tirer 10 balles à tout casser je sais pas ce que c’était ces indiens. ( c’était l’episode 2 de Jérusalem ) :-)

aphy_powa
aphy_powa
Niveau 11
18 avril 2019 à 14:44:29

Le 18 avril 2019 à 13:54:10 [coco-lasticot] a écrit :
Si vous voulez on peut s'échanger nos id pour crée des groupes.
Je vois qu'ici vous comprenez la base, ça serai plus simple entre nous

C’est le mieux à faire oui :oui:

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:50:33

C’est impossible de jouer en coop random ils sont beaucoup trop abrutis .

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
18 avril 2019 à 15:01:09

Comme j’ai vu sur un topic l’IA joue mieux que les randoms 😂

La vidéo du moment