CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jv.com

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
sakki_ sakki_
MP
Niveau 18
21 avril 2019 à 09:12:40

Idem pour 20e je m'éclate (partage avec mon frère sur store) , au moins ici sur le pvp ça camp pas et ya pas de ratio perso :rire:

Message édité le 21 avril 2019 à 09:14:33 par sakki_
Makaveli551 Makaveli551
MP
Niveau 1
22 avril 2019 à 14:31:16

Salut perso j'y joue depuis ça sortie et franchement je suis déjà lasser. malgré que c'est fun les foules de zombie. le pvp le système de classe d'arme et très limiter j ai finis l'histoire en une soirée malgré qui as d'autre mode de difficulter... Je sais pas la base d'un jeu comme ça c'est de mettre un mode survie... La il nous sorte du match à mort du domination franchement il y en n'as marre tu fais trois game sur internet dans n'as deja marre... Déçu d'avoir mis 40e pour un jeu que je vais arrêter

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:26:50

Tu as fais les autres difficulté ? Car ça change ton approche du jeu.

LegionLFA LegionLFA
MP
Niveau 15
23 avril 2019 à 17:28:30

Le 19 avril 2019 à 12:23:29 MEGDETER a écrit :

Le 19 avril 2019 à 11:21:37 Mrok77 a écrit :
14 pour un jeux de merde ils sont gentils a jvc . Avec c pote sa peut être sympa mais sa vaut pas 14 .. . 8 sur 20 max est je suis gentil.

C'est marrant les discours ici parceque quand un VRAI jeu de merde comme call of ou je sais plus quel assassin's creed avec bataille navale en mode stratégie ont des notes supérieures à 15 ça dit rien vu comme ça leche les énormes boules des grosses productions. Mais bizarrement un jeu comme celui ci qui est clairement différent des autres il s'en prend plein la gueule. Je me demande quel est votre problème ? À moins que vous soyez des collégiens nourris à fifa et fortnite, dans ce cas ça expliquerait tout.

J'suis pas un hater, ni un fervent défenseur de WWZ mais clairement vous abusez et heureusement que ce sont pas des gens comme vous qui testent ces jeux car vous êtes loins d'être impartiaux

Et toi l'auteur, t'es au courant que 14 c'est à 14 du 0 et à seulement 6 du vingt ? J'ai l'impression que ça cherche la perfection ici :(
Si a l'école un 14 est satisfaisant mais sans plus, ici c'est totalement différent :ok:

Il est ou le problème avec AC ? Les seules merde qu'ils ont fait ce sont Unity et Syndicate...
Je vois même pas le rapport en plus des soi-disantes "batailles navales en mode stratégique" et AC donc stop les conneries :sors:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:33:57

Le 3 est pas terrible. Black flag est énorme mais pour la piraterie le reste c'est mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:19:26

Le 22 avril 2019 à 14:31:16 Makaveli551 a écrit :
Salut perso j'y joue depuis ça sortie et franchement je suis déjà lasser. malgré que c'est fun les foules de zombie. le pvp le système de classe d'arme et très limiter j ai finis l'histoire en une soirée malgré qui as d'autre mode de difficulter... Je sais pas la base d'un jeu comme ça c'est de mettre un mode survie... La il nous sorte du match à mort du domination franchement il y en n'as marre tu fais trois game sur internet dans n'as deja marre... Déçu d'avoir mis 40e pour un jeu que je vais arrêter

C'est un jeu qui lasse vite comme tous les jeux fun du genre. Par exemple super smash Bros c'est un super jeu mais à petite dose si t'es pas super fan tu va très vite saturer.

C'est pareil pour ce jeu t'y joue une heure ou deux pour te détendre et dès que ça te saoul t'arrête c'est exactement ce genre de jeu.

Et puis tu reprend le lendemain ou le sur lendemain et tu t'éclate comme à la première heure. Mais dans ce genre de jeu faut jamais jouer intensivement pendant des heures. Parce que tu fini par te dégoûter du jeu tu tente de tryhard un jeu orienté fun. Dès que tu perds le fun tu perds tout l'attrait.

Donc quand tu vois que ça te gonfle t'arrête un peu, puis un jour ton boss t'énerve tu reviens sur le jeu et t'oublies tes problme. C'est ce que je fais avec naruto to boruto, je vais pas tryhard un petit jeu comme ça n'empêche qu'est-ce qu'il est addictif, dès que je m'y remet j'enchaine 50 parties puis je me lasse et j'y retourne un mois plus tard ou deux semaines après et je m'amuse à nouveau 50 parties comme au premier jour.

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:52:39

Le 24 avril 2019 à 00:19:26 BoMog a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:31:16 Makaveli551 a écrit :

C'est un jeu qui lasse vite comme tous les jeux fun du genre. Par exemple super smash Bros c'est un super jeu mais à petite dose si t'es pas super fan tu va très vite saturer.

C'est pareil pour ce jeu t'y joue une heure ou deux pour te détendre et dès que ça te saoul t'arrête c'est exactement ce genre de jeu.

Et puis tu reprend le lendemain ou le sur lendemain et tu t'éclate comme à la première heure. Mais dans ce genre de jeu faut jamais jouer intensivement pendant des heures. Parce que tu fini par te dégoûter du jeu tu tente de tryhard un jeu orienté fun. Dès que tu perds le fun tu perds tout l'attrait.

Donc quand tu vois que ça te gonfle t'arrête un peu, puis un jour ton boss t'énerve tu reviens sur le jeu et t'oublies tes problme. C'est ce que je fais avec naruto to boruto, je vais pas tryhard un petit jeu comme ça n'empêche qu'est-ce qu'il est addictif, dès que je m'y remet j'enchaine 50 parties puis je me lasse et j'y retourne un mois plus tard ou deux semaines après et je m'amuse à nouveau 50 parties comme au premier jour.

+1 :oui: je sais pas si C'est parce que je vieilli mais de plus en plus je me lasse vite a jouer et du coup, j'utilise cette technique :oui:

je joue au meme jeu rarement plus de 2h consécutive, sinon je me lasse et le jeu pourri dans la bibliothèque

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 avril 2019 à 08:32:36

C'est le genre de jeu où tu joue pas pendant 7h d'affilée mais sur lequel tu reviens souvent pour des bonnes sessions courtes mais intense.
Tout les jeux sont lassant a forte dose.

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 05:14:45

C'est une daube, en 30min on s'ennuie déjà, les armes on dirait des jouets, l'ia se contente de rush tout droit

Heureusement qu'on peut tester avant d'acheter

gae7030 gae7030
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 13:19:20

14/ 20 pour ce jeu et 15/20 pour days gone ...si on mets 15 a days ,ce jeu ne vaut pas plus de 10 sérieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2019 à 17:13:11

Je suis de l'avis de LEH4XOR. Ennuyeux, aucun feeling d'armes, la personnalisation ne sert à rien. Les maps n'ont aucun charme et aucune profondeure. On ne peut pas sauter!!! Un jeu plat. Mais vu que j'adore les zombies ça défoule quand même, mais pas longtemps. Si je veux quelquchose de plus sérieux je lance Left4dead malheureusement il ne reste que du ricain relou et du Russe bourré à chaque fois que je le lance, mais il reste bel et bien au dessus de WWZ et de loin. Un 11 voir 12/20 serait, à mon sens, plus approprié qu'un 14.

Message édité le 07 juin 2019 à 17:13:57 par
Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:34:04

Clairement le jeu ne vaut pas 14, encore une fois JVC démontre leur incompétence à produire des tests objectifs. Gamekult a noté le jeu 6/10, ce qui est beaucoup plus approprié.

legolas420 legolas420
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 23:32:57

Euh entre 12 et 14/20 ça fait pas une énorme différence hein. Et j'aurai plutôt tendance a lui donné un petit 15. C'est un très bon defouloire.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 14:42:36

Une vue à la première personne comme L4D et il serait parfait :oui:

Kgb_cobey Kgb_cobey
MP
Niveau 15
24 septembre 2021 à 09:52:46

ton rêve est réalisé ;-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 20.77€ PS4 20.98€ ONE 21.56€ Switch 23.16€ Switch 24.75€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment