Le 22 avril 2019 à 14:31:16 Makaveli551 a écrit :
Salut perso j'y joue depuis ça sortie et franchement je suis déjà lasser. malgré que c'est fun les foules de zombie. le pvp le système de classe d'arme et très limiter j ai finis l'histoire en une soirée malgré qui as d'autre mode de difficulter... Je sais pas la base d'un jeu comme ça c'est de mettre un mode survie... La il nous sorte du match à mort du domination franchement il y en n'as marre tu fais trois game sur internet dans n'as deja marre... Déçu d'avoir mis 40e pour un jeu que je vais arrêter
C'est un jeu qui lasse vite comme tous les jeux fun du genre. Par exemple super smash Bros c'est un super jeu mais à petite dose si t'es pas super fan tu va très vite saturer.
C'est pareil pour ce jeu t'y joue une heure ou deux pour te détendre et dès que ça te saoul t'arrête c'est exactement ce genre de jeu.
Et puis tu reprend le lendemain ou le sur lendemain et tu t'éclate comme à la première heure. Mais dans ce genre de jeu faut jamais jouer intensivement pendant des heures. Parce que tu fini par te dégoûter du jeu tu tente de tryhard un jeu orienté fun. Dès que tu perds le fun tu perds tout l'attrait.
Donc quand tu vois que ça te gonfle t'arrête un peu, puis un jour ton boss t'énerve tu reviens sur le jeu et t'oublies tes problme. C'est ce que je fais avec naruto to boruto, je vais pas tryhard un petit jeu comme ça n'empêche qu'est-ce qu'il est addictif, dès que je m'y remet j'enchaine 50 parties puis je me lasse et j'y retourne un mois plus tard ou deux semaines après et je m'amuse à nouveau 50 parties comme au premier jour.