La plupart des AAA sont qualitativement bon, que l'ont prefere des AA au AAA, ne change rien à cet état de fait.
Les AAA sont tout de même des gros projets très pointus le plan technique, pas forcément les plus intéressant en terme de profondeur, et encore ça dépend des projets...
Après oui les triple A disposent d'un plus gros budget pour faire des jeux plus beaux, plus immersif mais pas toujours plus amusant et on parle de jeu.
Donc certains triple A méritent d'être au dessus de 15 mais j'en connais qui mériteraient moins de 15 même si c'est un peu dur la critique peut aider les dev à s'améliorer. Cela dit on retombe sur le précédent problème. Pour un site de test les lecteurs représentent le salaire. Et si tous les lecteurs mécontents se barrent ailleurs... Donc automatiquement en croisant les faits les triples A auront toujours de bonnes notes.
C'est pour ça qu'il y a des pub sur chaque page que vous visitez.
Après faut dire aussi que les testeurs ont souvent des obligations vis à vis de leurs tests. Un de mes potes était testeur pour un site de jeux que je ne citerais point et ils lui ont clairement ordonné d'écrire quelque chose de positif dessus quoiqu'il arrive. Évidemment comme je m'y attendais le jeu en question était surcôté et ne méritait absolument pas les éloges qui lui ont été attribués mais s'il voulait garder son poste il n'avait pas le choix
Il y avait pas mal de choses dont il voulait parler (en la défaveur du jeu) mais ce ne fût point possible malheureusement
14 ca va meme si pour moi 12/13 serais sa bonne note..
ah oui j ai bien aimer quand il parle de contenu conséquent lol , on dois pas jouer au même jeu…
aimant pas le multi surtout si celui ci est naze sérieux et ou le but ultime du jeu est le coop quand meme , je joue qua 11 missions en boucle , super le contenu sérieux…
plus les années avance plus le contenu se vois amputer mais plus les joueurs sont content , chercher la connerie des mecs d'aujourd'hui…
meme un mode horde tout simple qui devrait etre implenter day one , et ou , les devs vont peut etre le faire payer , les joueurs actuels serait déjà pres a le payer lol…
comme dis George de la jungle , euh non , brassens , quand on est con on est con quoi ….
Tu n'as pas compris le but de ce jeu Vdd. Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est un jeu comme left for dead.
Par ailleurs, tu ne joues pas au multi donc tu t'auto restreint en terme de contenu.
Après oui il y aurait pu avoir plus mais bon à 30/40 euros c'est tout à fait correcte.
"""Tu n'as pas compris le but de ce jeu Vdd. Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est un jeu comme left for dead. """"
on vous a lobotomisé sur ce forum ?
donc ce que tu me dis c est que si il y a un futur wwz2 et si il mette 1 mission tu diras toujours la meme débilité ?
non car juger un jeu et son contenu via un autre jeu ou SEULEMENT DES MODS ON FAIS VIVRE LE DIT JEU faut sacrement être débile hein… surtout que les mods offrait nouvelle classe et des nouvelles missions en pagailles …..!!!!!!!!!!!
va falloir changer d argument la , car le coup de l4d ne marche pas pour les gens qui on pas un qi de poulpe hein….
cest un jeu coop et 11 mission cest limite cest tout …. y a pas a justifier ca ou ci envers un autre jeu alors que justement ce jeu a au moins 15 ans, et/ou donc la logique voudrais QUUN JEU DE 2019 EST PLUS DE CONTENU QUUN JEU DE 2000....
bref c est pas des oreilleres que vous avez , c est carrément un énorme brouillard au niveau du cerveau la et savez même plus pensé objectivement….cest quand même dingue cette différence de vision des nouveaux joueurs ou vous vous contentez de si peu sans rien dire et en acceptant tout ….
ca fais bien flipper pour l avenir du jv avec de tel joueurs mecs….
pour ce qu'il cite comme point négatif je ne comprend pas le 14/20... mais sérieux, ce fié a la note d'un journaliste pour acheté ou non un jeu en 2019 les gars...
Le 19 avril 2019 à 21:34:47 Lafayette08 a écrit :
pour ce qu'il cite comme point négatif je ne comprend pas le 14/20... mais sérieux, ce fié a la note d'un journaliste pour acheté ou non un jeu en 2019 les gars...
Mdr franchement... Surtout que les goûts diffèrent suivant les joueurs, un avis c'est pas unanime et j'ai l'impression que les gens l'oublient
14 est totalement mérité. C’est un jeu correct à petit prix, mais qui a des défauts et ne plaira pas à tout le monde
-83- laisse tomber ta rien compris au jeu a ce que je vois.
C'est marrant les gens qui veulent faire passer ce jeu pour un titre apprécié uniquement des jeune joueurs .....c'est vraiment étrange .
-83- déjà left for c'etait pas que sur pc mais sur 360 et sur 360 il n'y avait pas de mod... Et malgres son contenu moyen il a cartonné...
Oui c'est un jeu répétitif mais c'est le style de jeu qui veut comme left for dead... C'est dur de comprendre cela ?
Ce côté là ne te plaît pas je comprends car toi tu es le genre à faire une fois la mission et basta alors qu'ici non.
Par ailleurs, il y aura une mission gratuite en plus au moins. Et si tu t'ennuie ben il y a le multi classique qui fait très bien le taf....
Donc oui il y a du contenu 11 missions en coop avec de la rejouabilite derrière et ne réelle difficulté et de l'aléatoire + 5/6 mode multi...
Pour 30/40 euros c'est largement suffisant .
Faut faire la part des choses entre un jeu à 30 euros et un à 60 euros...
Surtout que le dementiel il faut une bonne équipe pour faire toute les missions
Le 20 avril 2019 à 14:07:37 kitdetetanus a écrit :
Surtout que le dementiel il faut une bonne équipe pour faire toute les missions
Meme en difficile il faut une bonne équipe tu ne peux pas faire n'importe quoi.
Perso L4D et L4D2 j'y ai jamais joué avec des mods et ça m'a pas empêché d'y passer 100+ heures et de m'éclater dessus, que ce soit en pve ou en pvp. Je vois pas le problème.
^ pareil
Encore hier j'ai fait 2 missions
En difficile c'est quand même pas évident . J'ai pas essayé au dessus mais il faut une bonne équipe et la tu y passes du temps.
perso je suis agréablement surpris de ce titre
pour le prix ça vaut le coup je trouve , déjà pour faire toute les maps ça demande un certain temps (ça prend 20 bonne grosse minutes par map) et elles sont varié même si on sent la redondance niveau spam des vagues (toujours la vagues final à la fin)
mais sinon il est cool
y'a un mutli aussi mais il est un peu éclaté quoi mais ça reste fun
Perso j'en ai pour une bonne 30aines chaque map