CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam ?

FireSharks
FireSharks
Niveau 4
17 avril 2019 à 04:33:55

Une date a était annoncée pour l'arriver sur Steam ?

jils
jils
Niveau 22
17 avril 2019 à 05:29:42

Pourquoi attendre qu'il sortent sur steam ? sa n'a aucun intérêt en vrai surtout que au final si il le vende au meme prix ces pour gagnée moin. donc en vrai ces pas pour tout de suite sauf si steam décide de diminuer leurs pars sur les vente

hitman2b3
hitman2b3
Niveau 8
17 avril 2019 à 05:51:47

car on achete pas sur un store anti consumer qui n'en a rien a foutre des consommateur

zeler59
zeler59
Niveau 7
17 avril 2019 à 06:28:15

Ha mon avis tu peu oublié l'achat sur Steam

FireSharks
FireSharks
Niveau 4
17 avril 2019 à 08:28:26

J'avoue que effectivement je comprend vos avis, "EpicUtilisateur" mais je voulais juste savoir si il arriverai ou pas sur steam dans les temps avenir :hap:

Après pour ce qui est du débat j'aurai toujours du respect pour Valve qui a toujours contribuer, avec des apport intéressants contrairement à cette plate-forme qui n'a apporter que malheur, avec "Fornite" l'unique chose qu'elle a pu apporter, qui a également abandonner Parangon qui pour moi n'a pas eu la reconnaissance du. :play:

Tout façon je compte pas lâcher mes 200 jeu steam ainsi que tout ces utilitaires et avantage pour une bibliothèques vide et aucun intérêt :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 08:33:38

Le 17 avril 2019 à 08:28:26 FireSharks a écrit :
J'avoue que effectivement je comprend vos avis, "EpicUtilisateur" mais je voulais juste savoir si il arriverai ou pas sur steam dans les temps avenir :hap:

Après pour ce qui est du débat j'aurai toujours du respect pour Valve qui a toujours contribuer, avec des apport intéressants contrairement à cette plate-forme qui n'a apporter que malheur, avec "Fornite" l'unique chose qu'elle a pu apporter, qui a également abandonner Parangon qui pour moi n'a pas eu la reconnaissance du. :play:

Tout façon je compte pas lâcher mes 200 jeu steam ainsi que tout ces utilitaires et avantage pour une bibliothèques vide et aucun intérêt :pf:

Je ne joue plus sur PC je joue uniquement sur console du coup j'ai une question, pourquoi tu dis "lacher steam et mes 200 jeux" ?
Tu ne peux pas utiliser Steam ET EpicStore ? Genre il faut en installer qu'un seul à la fois ? Parceque si c'est pas le cas c'est juste toi qui te prive toi même de jeux
A l'époque où je jouais sur PC j'avais Steam mais pour certains jeux je devais passer par l'appli Origin ect je ne vois pas ou est le probleme

brorne
brorne
Niveau 5
17 avril 2019 à 12:27:42

Le 17 avril 2019 à 08:33:38 freddythizz a écrit :

Le 17 avril 2019 à 08:28:26 FireSharks a écrit :

Je ne joue plus sur PC je joue uniquement sur console du coup j'ai une question, pourquoi tu dis "lacher steam et mes 200 jeux" ?
Tu ne peux pas utiliser Steam ET EpicStore ? Genre il faut en installer qu'un seul à la fois ? Parceque si c'est pas le cas c'est juste toi qui te prive toi même de jeux
A l'époque où je jouais sur PC j'avais Steam mais pour certains jeux je devais passer par l'appli Origin ect je ne vois pas ou est le probleme

il est possible d'utiliser steam ET Epicstore en même temps, on peut même relier les comptes. mais de nombreux joueurs ont envie de rester avec 1 seul launcher pour regrouper les jeux par soucis de simplicité (en oubliant qu'avant les jeux étaient regrouper sur ton ordi sans avoir aucun logiciel tiers a lancer pour y acceder).
donc s'il lâche ses 200 jeux c'est uniquement de son fait.

par contre selon certaine sources Epicgames aurait une tendance a récupérer (ou du moins l'aurait fait a un moment) des infos sur les utilisateur de façon peu éthique. ce qui peut aussi expliquer la réticence de certains utilisateurs à l'utiliser.

Message édité le 17 avril 2019 à 12:29:35 par brorne
Pu-C_Destroya
Pu-C_Destroya
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:41:56

Au pire tu te crée un dossier sur ton bureau et ty fou tout tes jeux .... C'est pas sorcier et ils seront tous regroupé

Striver
Striver
Niveau 1
17 avril 2019 à 15:33:03

Non pas sur steam malheureusement et je te comprends.

NeoxXx
NeoxXx
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:27:37

Il aurait été sur steam je l'aurai acheté direct. Mais la franchement epic games launcher :malade:

JosephPuraille
JosephPuraille
Niveau 8
18 avril 2019 à 23:50:33

Steam je l'aurais pris direct.

Epic est pour moi un launcher cancer

alkaida91
alkaida91
Niveau 5
19 avril 2019 à 15:44:14

Mdr ta qu’a foutre tous les raccourcis de jeux steam-epic dans le meme dossier et voila tu aura pas a passer par le launcher epic, le jeu se lancera direct en ouvrant seulement le launcheur en arriere plan :) ravis d’avoir aider

:dehors:

Landrar
Landrar
Niveau 8
20 avril 2019 à 15:08:43

Franchement vous auriez pu répondre à la question au lieu de débattre sur les pigeons qui achètent des jeux sur 223 launchers contre les gens intelligents qui centralisent.

Pas de sortie Steam, donc pas d'achat, c'est tout ce qu'il y a à dire.

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
20 avril 2019 à 15:13:15

au pire tu rajoutes ton jeu 'non steam' à ton steam et tu arrêtes de pleurer :)

Maewan
Maewan
Niveau 40
20 avril 2019 à 16:09:15

Dites, en quoi c'est si mal Epic Launcher? Ça fait un moment que je peux plus trop jouer sur PC et j'avoue ne pas comprendre cette haine. De ce que j'ai lu ils prennent un moins gros pourcentage que Valve aux créateurs et c'est juste un store différent. Alors pourquoi c'est devenu Satan d'un coup?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
20 avril 2019 à 17:50:46

Le 20 avril 2019 à 16:09:15 Maewan a écrit :
Dites, en quoi c'est si mal Epic Launcher? Ça fait un moment que je peux plus trop jouer sur PC et j'avoue ne pas comprendre cette haine. De ce que j'ai lu ils prennent un moins gros pourcentage que Valve aux créateurs et c'est juste un store différent. Alors pourquoi c'est devenu Satan d'un coup?

Y'a rien de mal avec l'Epic Store, au contraire c'est même mieux que Steam, mais ils aiment bien cracher sur Epic.

[C]rystal
[C]rystal
Niveau 10
20 avril 2019 à 20:59:40

au contraire c'est même mieux que Steam

Ah bon ? J'aimerais bien que tu approfondisses ton affirmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 23:21:07

Oui faut pas abuser Steam a quand meme beaucoup plus de fonctions que ne propose l’Epic Launcher
Par contre je comprends pas la réponse des gens qui disent « si je peux pas tout centraliser j’achète pas »
Fallait prendre une console alors lol

Maewan
Maewan
Niveau 40
20 avril 2019 à 23:29:09

Même pas. Ça prend plus de temps de changer de disque dans ta console que de changer de lancer un jeu sur un second launcher sur le PC. Du coup, ouais, personne n'a d'arguments sur pourquoi c'est mal en fin de compte?

jils
jils
Niveau 22
20 avril 2019 à 23:55:22

Mwai finalement tout les hypocrite qui crache sur le store d'epic vous allez achetée direct quand un jeux que vous voulez vraiment faire va sortir exclu sur le store d'epic...... mais bon on sait tous que vous allez faire genre ici que non mais on connais tous la fin de cette histoire les enfant ;)

La vidéo du moment