CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
VaL1070v2 VaL1070v2
MP
Niveau 2
27 mai 2019 à 14:59:43

Bonjour a tous, je débute sur le jeu donc je recherche des gens avec qui farmer l’XP et la monnaie. Bon level demandé :)
Mon pseudo VaL1070

Nicotch-7 Nicotch-7
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 19:05:44

Bonjour tout le monde !

Je cherche un groupe pour se faire les missions en démentiel. Teamplay et party.

iidoo iidoo
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 23:54:59

Slt, psn iidoo, 33 ans, micro, je joue surtt le soir

Mangador Mangador
MP
Niveau 33
03 juin 2019 à 13:48:52

Salut à toutes et à tous !

Je joue en multi avec un pote d'enfance.
On tryhard sur des difficultés 4/5 pour le moment mais, je ne sais pas comment le dire, j'ai vraiment la sensation que les gens ne savent pas jouer.
Ils ne font pas beaucoup de kills, meurent sans cesse, vole sans arrêt des kits de soin et empêche d'autres coéquipiers de se soigner, etc.

Du coup on cherche deux joueurs qui ont à peu près le même âge que nous, un micro et qui sont bons délires (no rage).

ID : Rizz_139

A bientôt ! :ok:

GTfan76 GTfan76
MP
Niveau 14
15 juin 2019 à 14:53:33

Salut a tous, je débute sur le jeu mais je me débrouille, je cherche du monde avec qui jouer car avec des randoms c'est pas toujours simple x)
Mon PSN : Ghost_76480

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 15:01:55

Les filles ou êtes-vous ? dur dur, toujours pas de gameuse francophone jouant à World War Z ? Ajoutez-moi.
Pour me rejoindre dans le jeu, pour obtenir le trophée démentiel ou entraide ou jouer ensemble simplement.
99% des réponses sont des Gars '-_-.

VaL1070v2 VaL1070v2
MP
Niveau 2
24 juin 2019 à 12:29:36

Tu platine le jeu ? Tu en as marre d’être seul ? Add VaL1070

J’en ai marre d’être seul aussi 😂😂

Kyuuw12_-_ Kyuuw12_-_
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 20:20:49

Salut,
dispo pour toute difficulté et n'importe quel missions je cherche des joueurs avec qui jouais régulièrement niveau 50 et entrain de monter la classe Fantassin !
id : kyuuW14

gsp40 gsp40
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 23:39:01

Cherche du monde pour démentiel. Toutes les classes niv30 et au moins une version 5 de chaque arme
PSN : Mehluig

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:46:09

Salut, je suis nouveau sur le jeu, joueur sur pc à la base, j'ai un peu de difficulté à m'y mettre, j'aime tryhard et je suis à l'écoute mais là plupart du temps je tombe sur des rusher ou des gens sans micro donc j'avoue que c'est pas toujour la joie.

Je suis loin d'être un grand joueur par contre je précise ( je commence juste à découvrir les maps/scenarios) , mais je suis fair play et j'aime apprendre de mes erreurs, alors si tu cherche un joueur et que le fais que je sois débutant ne te déroute pas, n'hésite pas à m'ajouter.

Psn: HokkoriShiyo

Je joue principalement campagne pour le moment mais je suis pas contre rejoindre une équipe / des joueurs réguliers en Pvp.
Question disponibilité je suis en vacance en ce moment alors pas mal en journée et éventuellement le soir.

schoub schoub
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 20:11:25

Bonjour!
Je recherche du monde pour de la coop. Ajoutez kukusdihnos

[JV]Stargamer59 [JV]Stargamer59
MP
Niveau 3
01 juillet 2019 à 19:16:58

Bonjour, je recherche des joueurs ayant déjà terminé le mode 5 crânes pour attaquer le 6 crânes cette semaine 😏 bien entendu vu que cela va demander des tryhards à foison et que cela risque d'être difficile, je souhaite rencontrer des joueurs calmes et matures, qui savent regarder autour d'eux et jeter un œil sur leurs coéquipiers en permanence. Je joue medic et attend avec impatience de vous rencontrer si vous collez à la description ci-dessus :) indiquez votre psn après le message en précisant que cela répond à ma demande. MOT MAGIQUE : 6 CRÂNES 😂 Bon courage à tous ceux qui oseront s'attaquer à cette nouvelle difficulté 😉

JessicaPalomita JessicaPalomita
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 14:35:37

Je suis pas super forte mai je chrche du monde pour faire la campagne en coop

Message édité le 02 juillet 2019 à 14:36:01 par JessicaPalomita
shepaz shepaz
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 13:02:26

Yo! Je suis dispo pour n’importe quel mode de jeu je dois juste faire du point :hap: ( level 295 )

Ajoutez NopeV1

[Black-Rose] [Black-Rose]
MP
Niveau 1
25 juillet 2019 à 20:08:04

Salut à tous, je joue avec un pot sur PS4, on a terminé toute l’histoire en très difficile mais impossible d’aller plus loin avec des joueurs aléatoires qui ne communiquent pas et foncent sans prendre le temps de tout vérifier. On a tous les deux 26 ans mais l’âge ne nous dérange pas tant que vous êtes matures et motivés pour tryhard ! Ajoutez moi si vous voulez nous rejoindre, on joue tous les soirs après le boulot ! 😁
ID PSN : Coste_666

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 15:55:23

Hello J'ai le jeu depuis ce matin alors je cherche des noob pour former un petit groupe en co-op, s'il y a une team de nana se serait chouettos 😁. Psn : Strange_Zeroo

Letzzz Letzzz
MP
Niveau 3
08 août 2019 à 17:00:38

Le 08 août 2019 à 15:55:23 Zero_Strange a écrit :
Hello J'ai le jeu depuis ce matin alors je cherche des noob pour former un petit groupe en co-op, s'il y a une team de nana se serait chouettos 😁. Psn : Strange_Zeroo

sale charo

Zero_Strange Zero_Strange
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 07:36:17

Euh ? A tes souhaits ?

dj_ben77 dj_ben77
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 21:05:44

J’ai presque tout finis à 100%, je donne des coups de main.

ID Ben_The_CraKerz

Smoothzy_Bang Smoothzy_Bang
MP
Niveau 1
22 août 2019 à 09:16:17

Hey salut à tous !!
mon ID : Smoothy_Bang (31 ans ) micro

Dispo pour des Coop ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 23.22€ ONE 26.77€ Switch 39.99€ ONE 49.90€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment