CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flynn : Son of Crimson
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il va être génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youri293 youri293
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 23:22:12

Tout est dit ^^ je trouve que le monde du jeu indé est en pleine expension et nous livre de belles perles comme certains gros studios ne savent plus en faire. D'après ce que j'ai vu de Flynn, il ne fera pas exception.

En revanche j'espère que la date de sortie annoncée par JVC est fausse et qu'on pourra mettre la main dessus plus tôt ^^ et j'espère aussi voir appraitre une version switch.

Et vous, d'après ce qu'on à de gameplay quelle est votre première impression?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2021 à 01:59:57

Le 25 octobre 2017 à 23:22:12 :

j'espère que la date de sortie annoncée par JVC est fausse et qu'on pourra mettre la main dessus plus tôt ^^ et j'espère aussi voir appraitre une version switch.

T'inquiètes, il arrive le mois prochain. :hap:

bepok bepok
MP
Niveau 17
27 septembre 2021 à 10:31:05

tout juste moyen, mais ça reste plaisant a jouer (même si ça na pas grand chose avoir avec un "metroid-like comme ils veulent bien nous le vendre)

birdetta birdetta
MP
Niveau 53
28 septembre 2021 à 17:25:16

On l'attendait depuis longtemps et je ne suis pas déçu.

Le jeu est bien joli, l'humour est une belle intention même si on sourit plus qu'on ne rit,

La jouabilité est très claire, old school sans être archaïque, le jeu se complexifie à mesure qu'on progresse et certains passages rappelleront Celeste (le vent...) d'autres les pires passages de l' ère 16 bits pour notre plus grand plaisir (eaux gelées).

Quelques bizarreries dans la musique avec ce qui ressemble à un mauvais mixage par moment.

Typiquement le genre de jeux dont il fatmut parler pour atteindre le public adéquat, à savoir les joueurs souvent âgés, friands de challenges en 2d.

La 2D ne doit pas disparaître ! Et quand on joue à ce genre de petites perles, on en est convaincu.

Merci au gamepass de proposer à ses abonnés autre chose et de promouvoir les indépendants.

Du pur plaisir ludique.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 19:51:20

Plutôt bon jeu, j'aime bien le gameplay et les graphismes, ils auraient pu mieux faire pour les musiques, mais je pinaille. :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
17 octobre 2021 à 16:01:52

Oui agréablement surpris par ce Flynn, graphiquement j'aime bien et il bénéficie d'une bonne trad fr pour un jeu Inde. Les musiques ne me déplaisent pas même si l'on a connu mieux.

J'avoue un coup de pub ne lui ferait pas de mal car il va être noyé dans les sorties indés. Bonne initiative de l'avoir intégré d'office dans le GP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment