Menu
Erica
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Erica  /  Tous les forums  /  Forum Erica  / 

Topic Court.... Mais tellement bon !

Sujet : Court.... Mais tellement bon !

1
jb_l
jb_l
MP
21 août 2019 à 17:33:09

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu une 1ere fois.
Effectivement ce n'est pas très long (la durée d'un film je dirai), mais franchement c'est pas mal du tout.
Réalisation au top, musiques excellentes, doublage de qualité et les possibilités de scénario et de fin ont l'air assez nombreuses.
J'ai vraiment adoré, je vais laisser passer quelques jours pour digérer mais je vais y revenir très rapidement pour explorer d'autres choix et d'autres possibilités.
Je suis vraiment friand de ce genre de jeu interactif, de plus, à moins de 10 euros, ça va, c'est pas du vol.

jb_l
jb_l
MP
21 août 2019 à 17:35:10

Après, on est vraiment sur le concept de film interactif donc faut aimer. Mais l'histoire nous prend aux tripes et on a hâte de connaître la suite !

Uncharted10
Uncharted10
MP
22 août 2019 à 01:30:48

J'avoue le scénario à la True Detective est très intrigant.

Je pensais que le live-action allait être malaisant mais non, le jeu d'acteur est très bon :ok:

PictureShow
PictureShow
MP
22 août 2019 à 17:11:31

Vous savez s'il existe une durée plus longue que les autres où peu importe les choix, la durée reste de toute façon la même ?

jb_l
jb_l
MP
22 août 2019 à 18:57:39

Sur le 1er essai, j'ai dû faire en environ 1h40-2h, la 2ème fois a été plus rapide donc la durée dépend en partie des choix

PictureShow
PictureShow
MP
22 août 2019 à 19:16:40

1h25 pour ma première partie...et je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé...j'ai eu l'impression de regarder un très mauvais pilote d'un Thriller pour la télé.

homonculus33
homonculus33
MP
22 août 2019 à 19:51:19

y'a des choix qui te debloque des scene supplementaire donc oui la partie peut varier

baby-vodko
baby-vodko
MP
04 septembre 2019 à 17:50:25

J'ai également trouvé le jeu très sympathique :)

Geyser_One
Geyser_One
MP
24 juillet 2020 à 00:55:13

C'est mal joué, mal filmé, mal mis en scène et chiant à regarder.

L'actrice affiche le même visage et la même émotion du début à la fin, quelque soit la situation; les autres acteurs n'en ont rien à branler de faire leur job... Ya rien qui va !

J'ai piqué des fous rire tellement ce "film" est navrant de médiocrité.

Un bon nanar, à faire un soir avec des potes et des bières.

Aelphasy
Aelphasy
MP
24 juillet 2020 à 02:25:22

Le 24 juillet 2020 à 00:55:13 Geyser_One a écrit :
C'est mal joué, mal filmé, mal mis en scène et chiant à regarder.

L'actrice affiche le même visage et la même émotion du début à la fin, quelque soit la situation; les autres acteurs n'en ont rien à branler de faire leur job... Ya rien qui va !

J'ai piqué des fous rire tellement ce "film" est navrant de médiocrité.

Un bon nanar, à faire un soir avec des potes et des bières.

Dur, mais tu vises pas à côté.

Disons que c'est un FMV correct, mais en tant que film, c'est moyen. Les notes qu'il a eu correspondent à ce qu'il est je dirais, 14/20 max (car ça reste propre, et les runs sont plaisantes)

Geyser_One
Geyser_One
MP
07 août 2020 à 15:28:39

Une fois que vous avez remarqué que l'actrice principale n'a QU'UNE SEULE expression du début à la fin, ça en devient ridicule. Toujours en mode craintive ou inquiète, n'évolue jamais.

J'hésite à refaire le jeu pour avoir le Trophée Platine...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store