CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Into the Breach
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne joue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
29 mars 2018 à 19:41:26

J'avoue qu'après deux ou trois dizaine d'heures je pense déjà pouvoir dire que je n'accrocherai pas autant que FTL et ses 330h :-(

Le jeu est excellent, je pense faire 100 ou 150h dessus attention. Mais il n'a pas le génie de FTL qui le surclasse sur tous les plans.

Vos avis ?

Message édité le 29 mars 2018 à 19:42:15 par Fujiki
warriouz666 warriouz666
MP
Niveau 3
01 avril 2018 à 14:27:13

Effectivement je pense aussi beaucoup moins passer de temps dessus que sur FTL. Pour l'instant je vais au moins finir tous les succès pour débloquer l'escouade secrète et voir ce qu'elle a dans le ventre ( curiosité quand tu nous tiens....). J'avoue que que le jeu est plus répétitif que son aîné mais je trouve un peu mal venu de les comparer sans cesse.
Je trouve que ITB est franchement bien foutu, avec pleins de petites mécaniques qui mises toutes ensembles forment un tout juste excellent! Et même s'il se joue plus à l'instinct, je constate quand même que après une 60aine d'heures dessus je progresse encore à chaque partie et ça c'est beau...
Pour finir, je suis convaincu qu'une "advanced edition" sera proposée d'ici 6 mois/un an, et là la comparaison entre les deux jeux sera peut-être un peu plus pertinente...

yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
19 janvier 2019 à 18:42:37

FTL?

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 11:44:21

Le 19 janvier 2019 à 18:42:37 Yajuudorange a écrit :
FTL?

Faster Than Light ,par les même dev

Pour ma part je le trouve beaucoup plus strategique que FTL ou la composante "hasard" etait bien plus présente , ici pas de hasard on sait exactement ce qu'il va se passé et il faut toujours réfléchir avant d'agir, du coup ça me fait pensé a une partie d'echec ou on joue la défense a fond .
Du coup pour moi les deux jeux sont complémentaire et je trouve ça cool qu'il n'ai pas fait un FTL2 mais quelque chose de différent.
Autre point important pour moi, je détestai les début de partie dans FTL ou il fallait attendre pour détruire un vaisseau ennemi (pas moyen d'acceleré les combats) la c'est vraiment du tour par tour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment