CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le jeu crash au moment de sauvegarder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MllePika MllePika
MP
Niveau 1
06 janvier 2024 à 21:57:32

Bonjour,

J'en suis au 28ème jour de l'automne de l'année 1. Ça fait 3 fois que je recommence ce jour mais impossible de sauvegarder à la fin de celui-ci. Au moment où la nuit/ sauvegarde se lance, le jeu crash et me met un message d'erreur. Le jeu et la Switch sont à jour, j'ai vidé le cache. J'ai pensé que ça pouvait venir du fait que j'ai fais le 2eme étage de la station d'épuration donc je ne l'ai pas fait le 3eme jour, ça ne change rien. J'ai tenté de ne pas dépasser minuit pour sauvegarder, ça ne change rien non plus. J'ai regardé les sujets sur JV mais je n'ai rien vu de résolu.

Je précise que mon jeu est en dématérialisé.

Avez-vous une idée pour m'aider svp ? Merci d'avance

MllePika MllePika
MP
Niveau 1
19 janvier 2024 à 01:05:30

J'ai trouvé une solution, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre: j'ai essayé plusieurs journées différentes pour tenter de comprendre le problème. Le bug vient de l'extérieur. Si vous ne faites que des choses dans votre sans jamais sortir ce jour là, tout va bien. Dès que vous chargez la map extérieur, le jeu plantera forcément. Il y a un bug sur la map principale ce jour là mais je ne sais pas lequel exactement. Bref, passez la journée !

Beemaiel Beemaiel
MP
Niveau 1
30 juillet 2024 à 18:33:24

Bonjour ! Je me permets de laisser un message sur le forum parce que j'ai eu ce problème aussi, le jeu crachait et me mettait un message d'erreur dès que j'allais au lit pour sauvegarder..
Donc au final j'ai fait la maj du jeu et plus de problème ! Jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai un nouveau problème ! Je sais pas comment l'expliquer mais toutes les quêtes (avant celle de la ferme abricole avec les arroseurs) se sont réinitialisées, comme si je les avaient jamais faites alors qu'elles sont marquées aussi bien dans l'onglet "En cours" que "Terminée"... Ce qui fait que ça me bloque complètement dans le jeu parce que j'ai essayé de faire quelques quêtes pour voir mais c'est comme si elles étaient déjà faites ! Quand il y a des objets à poser dans certaines missions que j'avais déjà faites, les objets sont déjà posés et on me demande de les remettre et quand je le fait, ça change rien au statut de la mission...
J'avoue que je sais pas trop quoi faire là..
(J'espère que c'est le bon endroit pour poster mon souci, c'est la première fois que je fais ça, excusez moi d'avance si c'est pas le bon endroit 😅)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.10€ ONE 31.24€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment