CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [question] nourrir les poisson

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 16:07:08

bonjours, j'ai remarquer que certain poisson pouvais être vendus pour pas mal d'argent et j'ai déssidé d'en fair un élevage pour acheter tout les agrandissement de terrain car je commence a être un peut a l'étroit avec toute mes machine qui traîne dans mon jardin (merci la première amélioration de la Assembly Station qui prend 25% de la place )

donc je me demandais si pour la nourriture il faut les nourrir manuellement tout les jour ou je peut leur donner toute mes réserve de nourriture en une fois dans l'aquarium pour qu'ils se nourrissent automatiquement chaque jours

hapax[JV] hapax[JV]
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 23:43:41

Aucune idée pour les poissons, mais je suppose que c'est comme pour l'élevage des vaches, moutons, canards...
Par contre je me demande si nourrir les bêtes est indispensable. Mes chevaux ont passé des semaines sans bouffer et ils sont toujours vivants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2021 à 12:47:00

pour les premier agrandissement de terrain ça passe mais l'élevage de poisson n'est absolument pas la technique la plus rentable, le mieux c'est d'aller acheter la max de ver chez Sophie (la grand-mère qui habite a l'autre bout du champ devant ton atelier) et d'aller pécher toute la journée avec ça je gagne presque 1000 par jours,

et si tu galère pour la pêche tu peut toujours allez a la mine et tout revendre, c'est peut-être moins rentable (entre 300 et 500 par jour en moyenne) mais ça reste quand même assez assez utile

n'hésite pas aussi a aller a l'église et a acheter des grande caisse a cultivé et quelque graine d'arbre fruitier, ça prend longtemps a pousser mais c'est pas mal rentable et ça pousse en toute saison, de plus l'arbre de disparaît pas après la récolte c'est donc un très bon investissement sur le long terme

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
12 janvier 2021 à 21:39:43

Perso le plus rentable je trouve c'est de capturer des lama cotonneux (les blancs) et de tout de suite les vendre.
Plus de 11000 à chaque fois moins le prix des ingrédients/matériaux.

Sinon oui la pêche dans l'étang du désert ou la reproduction des poissons rois en masse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.07€ PS4 21.39€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment