CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retours DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JokerLouche JokerLouche
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 07:28:42

Dlc + patch next gen si possible :(

VanQuatroPutto VanQuatroPutto
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 01:25:57

pas fini le DLC mais c'est une aventure supplémentaire sympa de ce que j'en ai vu. C'est pour ceux qui veulent du rab, faut pas s'attendre à de lourds changements non plus.

Le patch next gen niveau visuel j'ai pas la TV pour en parler mais les vibrations intensifient l'immersion. La résistance des gachettes est faible mais là je viens de passer 30mn en jouant que à l'arc je commence à le sentir :play: Faut pas s'attendre à une experience de jeu très différente quand même.

imo c'est un DLC pour ceux qui veulent se replonger dans GOT sur next gen mais ont pas envie de se taper du NG+/ refaire le jeu. C'est un peu cher mais si t'es dans ce cas ça va. C'est pas le truc à faire à tout prix quoi, c'est tout à fait dispensable.

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
23 août 2021 à 20:07:42

Mon frère a finit le DLC en moins de 3h, j'ai halluciné quand il me l'a dit, moi qui était hype pour le faire :noel:

PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
23 août 2021 à 21:31:37

Impossible de finir le Dlc en 3h. Même en rushant l’histoire principale et en zappant les cinématiques.

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
23 août 2021 à 21:43:32

Le 23 août 2021 à 21:31:37 :
Impossible de finir le Dlc en 3h. Même en rushant l’histoire principale et en zappant les cinématiques.

J'ai terminer l'histoire du dlc en 4h et j'ai pas rusher

VanQuatroPutto VanQuatroPutto
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 22:13:43

intérêt de rush l'histoire principale d'un open world?

Nikolus28 Nikolus28
MP
Niveau 7
23 août 2021 à 22:56:23

Un peu maigrichon pour 20 balles !
Mais agréable a compléter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2021 à 02:21:42

J'ai bien aimer pouvoir vivre une nouvelle histoire avec Jin Sakai bien quelle soit plutôt courte !
J'ai tout fait à 100% sauf les archives Sakai 14/25 et les bannière 7/30 et le défi d'archerie de la cascade car il est buggé pour moi avec la lanterne de haut qui est impossible à détruire et je précise que je l'est fait sur ps4 car pas de ps5 car elle m'intéresse pas à cause de l'absence de navigateur internet dont j'ai grande utilité pour voir des choses en streaming gratuit sur internet...

Message édité le 24 août 2021 à 02:24:50 par
DickOn DickOn
MP
Niveau 8
24 août 2021 à 08:42:55

Je galère avec le défi archerie de la cascade également,j'ai un temps de 16 s et je crois pas pouvoir faire mieux

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2021 à 09:58:00

Le 24 août 2021 à 08:42:55 :
Je galère avec le défi archerie de la cascade également,j'ai un temps de 16 s et je crois pas pouvoir faire mieux

Moi sur les 8 défi d'archerie j'en est 7 en argent et le 8eme celui de la cascade je peut pas validé le défi vu que y'a une lanterne indestructible a cause d'un bug ! Je c'est que c'est pas un bug commun vu que des gens ont u le trophée sur ps4 donc c'est juste que je joue de mal chance !

Mais bon j'ai fini le dlc que j'ai bien apprécié donc ont vas pas chipoter pour un bug et un trophée et puis c'est pas comme si c'etait le seul trophée qui me manque car j'ai pas fait de new game + donc j'ai pas les deux trophée liée au new game + et en mode légende j'ai juste les deux trophée du mode histoire que j'ai fait en coop avec une personne différente à chaque histoire juste pour compléter les récits non écrits sinon j'aurais pas toucher au mode légende qui m'intéresse pas !

Message édité le 24 août 2021 à 09:58:39 par
Panda92 Panda92
MP
Niveau 4
24 août 2021 à 11:42:05

Pour tout faire il m'a fallu un peu moins de 10h en y allant tranquillement.
Il me manque juste une des quêtes non écrites qui nécessite de faire une mission histoire du mode Légendes ( nécessaire pour un des trophée d'ailleurs).
J'ai apprécié de m'y remettre, le DLC est top, peut-être un peu court pour 20€ (30 avec la mise à niveau PS5).

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
26 août 2021 à 13:01:14

Tu met la tenue de l’archer amélioré à fond avec les charmes de l’archet et tu ralenti le temps et ça devient ultra simple de faire l’or partout , ça m’a pris 15 minutes

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
30 août 2021 à 15:07:29

Je l’ai commencé hier, j’y vais tranquillement (je fais les quêtes annexes), et c’est dans la droite continuité de l’aventure principale. Il y a quand même pas mal à faire sur l’île si on ne rushe pas.
Ça faisait un bail que je n’y avais pas joué (depuis le mode legends, joué à sa sortie), et ça fait vraiment plaisir de retrouver ces combats. On compare souvent le jeu à un AC mais je trouve qu’au niveau des combats, c’est quand même bien plus recherché.
Impression que la difficulté est un peu plus élevée dans le DLC (ça reste tout à fait abordable ceci dit), ou alors c’est parce que je n’avais pas joué depuis longtemps et un peu perdu mes marques je viens de finir le combat dans l’arène de la crique , et j’ai trouvé le dernier combat contre Sao pas évident, il m’a fallu pas mal d’essais avant de trouver le bon timing
Je trouve que ça vaut les 20€ par contre les 10€ en plus pour l’upgrade PS5 sont un peu abusés, c’est plus fluide et un peu plus défini, mais c’est pas flagrant non plus.
J’avais bien accroché sur le jeu de base , platiné et même fait 2 fois, si vous êtes comme moi, ce DLC devrait vous plaire car dans la droite continuité du jeu.

Message édité le 30 août 2021 à 15:09:40 par sowsowsow
Mugland Mugland
MP
Niveau 3
01 septembre 2021 à 05:27:35

Un peu déçu.

Je l’ai trouver asser court, quête mythique j’en parle pas quand j’ai eu le trophée je me suis “ quoi déjà ? ”

Arriver a la dernière mission pareil “ me dis pas que c’est la dernière mission ! Ah bah si “

( ah moin que j’ai pas vu le temps passer et c’est bon signe ou sinon super court )

J’avoue, j’ai quand même rushs les quête principal.

quand j’ai regarder la carte j’avais même pas exploré 50% de la carte, que j’ai trouver ça aussi abuser que les quête ce passer presque toute en haut de la Maps

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 20:27:52

À 20 balles le dlc, j'espère qu'il y a de quoi se mettre des trucs sous la dent.

Cela dit, toutes ces histoires de pass machin, upgrade ps5, avec ou pas DC, c'est qu'ils aiment les soussous là.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
15 septembre 2021 à 17:41:37

Si vous ne faite que l'histoire principale en 3h/4h c'est bouclé.

Après il y a des missions secondaires ,des villages mongole a chassé et les autres activités défis arc , temple etc....

Perso j'en suis à la 4eme mission principale en ayant tout fait sur la carte de disponible et je dois être à 6h de jeu.

En sachant qu'il me reste des zones non découvertes.

Les seules choses que je ne cherche pas ce sont les bannières et les récits.

kix1974 kix1974
MP
Niveau 6
17 septembre 2021 à 17:56:35

DLC Histoire : bien mais limitée
- histoire courte
- histoire simple
- histoire sans enjeux
- quête annexes bof

DLC PS5 : bien mais un limitée:
- seule l'île d IKI en profite
- ne change pas radicalement l'immersion
- j'ai pas l'écran TV qui va avec

pour résumer le solo
- bien mais trop limité
- mauvais rapport qualité prix
Je n'ai pas essayé multi

nico33200 nico33200
MP
Niveau 6
23 septembre 2021 à 15:10:27

Bonjour,

Le DLC est sur le disque ou c’est un code de téléchargement car je souhaiterais l’obtenir en occasion ?

khoux khoux
MP
Niveau 16
23 septembre 2021 à 16:44:44

Salut,

Je n'ai pas vu à ce jour de version boîte uniquement pour le DLC.

C'est donc soit le jeux en entier que tu dois acheter, soit juste le dlc en demat

nico33200 nico33200
MP
Niveau 6
24 septembre 2021 à 12:17:30

Donc le DLC est bien sur le blu-ray ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment