CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version de base retirée du store ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
10 juillet 2021 à 11:57:25

Bonjour,

Je voulais aller voir le prix de la version de base sur le PSN, et voir si il y avait pas une petite promo.
Et à ma surprise, je ne trouve plus le jeu de base, il n'y a que la Director's Cut en préco :doute:
Donc en plus de faire payer une maj + dlc 30 balles pour ceux qui ont déjà achetés le jeu, ceux qui ne l'ont pas sont obligés de prendre la DC pour y jouer (ou de l'acheter en boite) ? :ouch2:

cedric7 cedric7
MP
Niveau 19
10 juillet 2021 à 16:43:29

après faut savoir Director's Cut est un DLC ou une extension ?

pour un DLC oui c'est chère 30 euros, par contre si c'est une extension c'est le prix normal

Message édité le 10 juillet 2021 à 16:43:51 par cedric7
ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
10 juillet 2021 à 21:55:11

C'est un Stand alone,
C'est plus comme un second jeu limite

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
11 juillet 2021 à 11:44:15

Le 10 juillet 2021 à 21:55:11 :
C'est un Stand alone,
C'est plus comme un second jeu limite

Ouai enfin si c'est comme Miles Morales qui se finit en 8h j'appelle pas ça un second jeu :(

Dans tout les cas, Sony ne nous laisse plus le choix, c'est soit la grosse version plein pot, soit rien, je trouve pas ça très cool, mais bon après tout c'est Sony, on commence à prendre l'habitude de se faire entuber ...

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 13:38:52

Bah achete en boîte, problème résolu, comme ça tu peux le revendre après ou le donner à un ami

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 13:39:57

Les achats en dématérialisé tu n'as pas la sensation de te faire entuber ?

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
11 juillet 2021 à 13:47:33

Le 11 juillet 2021 à 13:39:57 :
Les achats en dématérialisé tu n'as pas la sensation de te faire entuber ?

Certains offres en démat sont plutot sympa, je prends pour exemple Persona 5 Royal à 25€ quand il est en promo, c'est plutot un bon prix :ok:
Après c'est sur qu'un jeu Day one en démat jamais de la vie chez Sony :rire:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 16:35:47

Ha OK, c'est vrai, on est d'accord, mais sérieusement le jeu de base est tellement bon, je te conseille d'acheter la totalité sans trop de risques, sauf si tu n'aime pas trop l'ambiance Japon Féodale, action aventure, infiltration

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
11 juillet 2021 à 16:40:48

Le 11 juillet 2021 à 16:35:47 :
Ha OK, c'est vrai, on est d'accord, mais sérieusement le jeu de base est tellement bon, je te conseille d'acheter la totalité sans trop de risques, sauf si tu n'aime pas trop l'ambiance Japon Féodale, action aventure, infiltration

J'en doute pas que le jeu est très bon, mais quand tu as l'habitude d'acheter tes jeux sur Xbox sur les stores étranger + partage de compte, 80€ c'est juste impossible pour moi, aussi bon que le jeu puisse être :(

Je vais essayer de le trouver en physique dans les 20€, +30€ la MAJ, ça fait déjà 50€ le jeu (ce qui est déjà trop pour moi)
Et je ne parle pas de moyen financier, j'aurais les moyens de le prendre mais c'est juste une question de principe :hap:

drakecastfull drakecastfull
MP
Niveau 5
14 juillet 2021 à 20:01:11

Quand vous achetez la version director s cut, tout de suite en preco, vous recevez la version de base pour pouvoir y jouer tout de suite.

AppellezMoiBoB AppellezMoiBoB
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 11:05:12

Ca leur permet de reset le prix.
L'ancienne version était passé à 40€ dans les promos et ça aurait continué de descendre, maintenant retour à la case départ.

PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 07:41:01

Le 11 juillet 2021 à 16:40:48 :

Le 11 juillet 2021 à 16:35:47 :
Ha OK, c'est vrai, on est d'accord, mais sérieusement le jeu de base est tellement bon, je te conseille d'acheter la totalité sans trop de risques, sauf si tu n'aime pas trop l'ambiance Japon Féodale, action aventure, infiltration

J'en doute pas que le jeu est très bon, mais quand tu as l'habitude d'acheter tes jeux sur Xbox sur les stores étranger + partage de compte, 80€ c'est juste impossible pour moi, aussi bon que le jeu puisse être :(

Je vais essayer de le trouver en physique dans les 20€, +30€ la MAJ, ça fait déjà 50€ le jeu (ce qui est déjà trop pour moi)
Et je ne parle pas de moyen financier, j'aurais les moyens de le prendre mais c'est juste une question de principe :hap:

C’est pas une question de principe c’est de la radinerie et tant pis si Un studio se casse le cul des années à développer un jeu qui tiens bien la route, te fais une extension de plusieurs heures et des améliorations et tu voudrais pas non plus qu’il soit gratuit.
On parle pas la d’une simulation de sport qui sort chaque année.
Reste sur Xbox avec tes comptes étrangers.
Excuse-moi mais si t’en est rendu à perdre la journée à faire le tour des magasins pour le trouver d’occasion juste pour gagner 20-30€ Alors que tu as pas de problème financier c’est juste de la pingrerie.

SpiritNeverDown SpiritNeverDown
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 09:57:46

Ouais ouais les pauvres chtis développeurs qui roule en twingo 1 et qui mange knacki pâte le soir et rien le midi pour joindre les deux bouts.
Si t'avais un pied dans ce milieux, tu saurais que leur salaire est plus que confortable.

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 10:32:42

Le 01 août 2021 à 07:41:01 :

Le 11 juillet 2021 à 16:40:48 :

Le 11 juillet 2021 à 16:35:47 :
Ha OK, c'est vrai, on est d'accord, mais sérieusement le jeu de base est tellement bon, je te conseille d'acheter la totalité sans trop de risques, sauf si tu n'aime pas trop l'ambiance Japon Féodale, action aventure, infiltration

J'en doute pas que le jeu est très bon, mais quand tu as l'habitude d'acheter tes jeux sur Xbox sur les stores étranger + partage de compte, 80€ c'est juste impossible pour moi, aussi bon que le jeu puisse être :(

Je vais essayer de le trouver en physique dans les 20€, +30€ la MAJ, ça fait déjà 50€ le jeu (ce qui est déjà trop pour moi)
Et je ne parle pas de moyen financier, j'aurais les moyens de le prendre mais c'est juste une question de principe :hap:

C’est pas une question de principe c’est de la radinerie et tant pis si Un studio se casse le cul des années à développer un jeu qui tiens bien la route, te fais une extension de plusieurs heures et des améliorations et tu voudrais pas non plus qu’il soit gratuit.
On parle pas la d’une simulation de sport qui sort chaque année.
Reste sur Xbox avec tes comptes étrangers.
Excuse-moi mais si t’en est rendu à perdre la journée à faire le tour des magasins pour le trouver d’occasion juste pour gagner 20-30€ Alors que tu as pas de problème financier c’est juste de la pingrerie.

Non par contre payer 80 euros un jeu c'est du foutage de gueule

Heureusement sur ma ps5 digitale j'ai pu le payer 60 euros

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 17:15:10

Salut

Si tu prend la version DC sur ps5 tu a aussi je jeu de base?

sinon en therme de prix j'ai une digitale et y'a quand meme des promos :

Marvel's SM + MM a 64e
DmS 59

c'est correcte pour moi

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 18:18:32

Le 01 août 2021 à 17:15:10 :
Salut

Si tu prend la version DC sur ps5 tu a aussi je jeu de base?

sinon en therme de prix j'ai une digitale et y'a quand meme des promos :

Marvel's SM + MM a 64e
DmS 59

c'est correcte pour moi

Oui tu as le jeu de base que tu peux directement jouer

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 août 2021 à 22:49:30

Le 11 juillet 2021 à 16:40:48 :

Le 11 juillet 2021 à 16:35:47 :
Ha OK, c'est vrai, on est d'accord, mais sérieusement le jeu de base est tellement bon, je te conseille d'acheter la totalité sans trop de risques, sauf si tu n'aime pas trop l'ambiance Japon Féodale, action aventure, infiltration

J'en doute pas que le jeu est très bon, mais quand tu as l'habitude d'acheter tes jeux sur Xbox sur les stores étranger + partage de compte, 80€ c'est juste impossible pour moi, aussi bon que le jeu puisse être :(

Je vais essayer de le trouver en physique dans les 20€, +30€ la MAJ, ça fait déjà 50€ le jeu (ce qui est déjà trop pour moi)
Et je ne parle pas de moyen financier, j'aurais les moyens de le prendre mais c'est juste une question de principe :hap:

Rofl.

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
02 août 2021 à 19:32:06

Le 01 août 2021 à 18:18:32 :

Le 01 août 2021 à 17:15:10 :
Salut

Si tu prend la version DC sur ps5 tu a aussi je jeu de base?

sinon en therme de prix j'ai une digitale et y'a quand meme des promos :

Marvel's SM + MM a 64e
DmS 59

c'est correcte pour moi

Oui tu as le jeu de base que tu peux directement jouer

Merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment