CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News de la mise à jour

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 13:09:57

News non officielles,

Mais cela donne l'eau à la bouche ?

https://screenrant.com/ghost-tsushima-iki-island-expansion-volcano-animals-stance/

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 13:39:09

1 armure lourde
1 armure moyenne
1 tenue de ninja

1 posture de combat plus acrobatique (style ninja)

Des modifications/amélioration pour toutes les armes, katana, arcs.....

Armure pour cheval

Caché le Carquoi de l'arc

Des nouveaux ennemis

Des nouveaux animaux

L'île d'Ikichima aussi grande que la première partie de Tsushima (volcan actif, Ect....)

Des transformation pour Jin (avec les charmes) en personnages connus de l'histoire du jeu

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 13:42:42

J'ai oublié l'ajout de torche, il y aura des grottes ! 😁

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 15:01:45

Yes, j'ai vu ça hier. Je rajoute également pour résumer 2 infos importantes :

Durée de vie estimée à 15/20 heures en ligne droite.

Scénario bien meilleur que le jeu original selon lui.

Message édité le 14 juillet 2021 à 15:02:45 par BenitoRocco
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 15:14:14

Quand je lis tout ça j'ai l'impression qu'on aura plus un nouveau jeu qu'un simple DLC. Ils sont plutôt sympas chez Suckerpunch. :rire:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 15:45:24

Tu m'étonnes, il y a tous ce que je voulais en plus ! Je ne me souviens pas leur avoir envoyé une lettre de demande 😜

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 15:48:46

Si tout est validé, il me manque 2 trucs, rejouer toutes les missions que l'on veut, et un mode duel.

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 15:51:28

Hoo mais les gars c’est du sérieux tout ça ??!
J’ai pas lu l’article car il est anglais mais si sa s’avère être vrais se sera vraiment ouf

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 16:09:06

Plus ou moin sérieux lol news non officielle, c'est un testeur du nouveau DLC, il va se faire engueuler 🤔

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
15 juillet 2021 à 17:27:16

Merci pour le résumer.

Et tous ces ajouts seront inclus aussi ds la version de base ?

Lartistemaitre Lartistemaitre
MP
Niveau 9
16 juillet 2021 à 12:39:44

Si ces rumeurs sont vraies... j'en aurai pour encore 30-35H de jeu. Quel pied :content:

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 13
17 juillet 2021 à 10:50:38

Salut les gens. j'ai besoin d'aide, il est indiqué que je dois continuer le périple de Jin pour débloquer les tenues manquantes, qu'est ce qu'ils entendent par continuer le périple de Jin, mon frère à tout terminer, sauf qu'il n'a pas eu tous les récits écrits en rouge dans le journal, est-ce que c'est ça qu'il faut compléter, si c'est bien ça qui débloque les tenues en online, comment faire pour avoir ceux qui me manquent ? Merci de m'éclairer car je suis paumé dans le jeu, et mon frère ne m'aide pas, il me dit qu'il ne sait pas..

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 17:18:31

Salut, alors je n'ai pas joué aux online mais d'après ce que tu me dis le périple de Jin n'est pas fini, donc l'histoire principale n'est pas aboutie. C'est peut-être pour cela que toutes les armures ne sont pas accessibles. Si quelqu'un pouvait confirmer merci.

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 13
17 juillet 2021 à 18:56:37

Le 17 juillet 2021 à 17:18:31 :
Salut, alors je n'ai pas joué aux online mais d'après ce que tu me dis le périple de Jin n'est pas fini, donc l'histoire principale n'est pas aboutie. C'est peut-être pour cela que toutes les armures ne sont pas accessibles. Si quelqu'un pouvait confirmer merci.

Voyage de jin j'en ai 24
Récit de tsushima 59
Recits mythiques 7

Est-ce qu'il m'en manque ? Si c'est le cas j'ai regardé partout sur la carte je ne trouve pas..

Message édité le 17 juillet 2021 à 18:57:02 par Shin-shinobi
Isaactothemoon Isaactothemoon
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 00:05:41

J'en attendais beaucoup de ce jeu venant des parents de sly cooper , mais au final je suis déçu a souhait .

Open world fade , assassincreedise a souhait , par contre le système de posture et de combat est excellent . Ce n'est hélas que le point positif que je lui est trouvé, hormis une bonne histoire .

Les graphismes ne sont pas jolies jolies , surtout la nuit , mais les effets de lumière remonte le niveau .

Je pense m'arrêter la après une 15aine d'heures de jeu .

Je vais continuer the TLOU2 , qui je pense place la barre très haute , et m'as rendu GOT fade .

Un 14/20 pour moi , sur PS5 .
Pas le "vent" de fraîcheur que j'attendais

Saad_RDO5 Saad_RDO5
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 07:22:29

"les graphismes sont pas jolies jolies"

T'es sérieux là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Isaactothemoon Isaactothemoon
MP
Niveau 3
20 juillet 2021 à 09:25:38

VDD ! Je ne sais pas si ça viens de la TV ou ke fait que the last of us 2 a placé la barre très haute mais oui je ne le trouve pas " magnifique " , après ce n'est que mon opinion :-)

Shin-shinobi Shin-shinobi
MP
Niveau 13
20 juillet 2021 à 13:06:24

Bon eh bien j'ai débloqué le succes "guidé l'epé&" met en regardant dans le mode légends, je n'ai pas débloqué les tenues manquantes, où il est pourtant indiqué que je dois continuer le périple de Jin'. Quelqu'un à une idée ? Merci.

storm-armada storm-armada
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:59:34

Comment prendre au sérieux un commentaire " le jeu n'est pas très beau "
C'est limite le truc sur lequel y'a rien à dire.
C'est littéralement un des plus beaux jeu, sans même prendre en compte la direction artistique, les plans, les paysages fait exprès pour avoir une impression de carte postal, et la poésie de certain endroit.
Je pense que tu n'est juste pas réceptif à l'univers japonais ou alors tu joue sur une télé des années 2000.
Et j'ai également fait TLOU2 c'est même pas comparable entre un jeu couloir et un open world, d'autant plus que TLOU 2 étant magnifique également n'est selon moi pas "plus beau" et je joue sur une télé 4k sur ps5 j'ai fait les 2 dessus.

On passera sur le monde fade puisque aujourd'hui tout jeu n'ayant pas 50 pnj à la minute ( coucou BOTW ) c'est toujours des jeux vides et fade du coup hein :)

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 17:39:21

Nickel je viens juste de platiner. C'est quoi ça du coup ? C'est un dlc ? C'est quoi la différence avec l'upgrade director's cut ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment