CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le combat contre kojiro c'est n'importe quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
27 février 2021 à 00:57:46

Pour pas dire que c'est de la pure m*rde en difficile.
Le combat n'est pas difficile à cause de la difficulté en soit mais c'est parce que c'est clairement mal fait.

Les attaques de kojiro passe des fois à travers ta défense même si c'est pas des imparables.
Quand tu esquive une attaque et que kojiro a le dos tourné et qu'il subit tes attaques, il lance une attaque toujours le dos tourne mais ça le retourne automatiquement ou comme par magie, sans qu'il y est une quelconque animation c'est juste un bug.
Certaines attaque que tu fais le traverse complètement.

J'ai joué a sekiro et sekiro c'est de la difficulté frustrante mais y'a une forme de justesse dans le jeu car quand tu bloque ba ça bloque, la des fois je bloque bien avant que le coup me touche mais je me le prends.
Sincèrement j'apprécie beaucoup le jeu mais c'est le pire combat actuellement que j ai pu effectuer. Et si j'étais testeur le jeu aurait pris 2 points en moins direct dessus.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
27 février 2021 à 00:59:53

C'est le combat qui révèle tous les défauts du jeu pour moi.

Message édité le 27 février 2021 à 01:00:12 par tyga_fame5
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 34
27 février 2021 à 09:43:13

Du PUR FUN en Létal. :fou:
Tous les coups te OS ou presque, et 90% des moves c'est du grand n'importe quoi, les coups téléguidés bon Dieu

Les boss de fin tu vas te marrer aussi :rire:

Message édité le 27 février 2021 à 09:43:53 par MaitreBR
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
27 février 2021 à 14:53:41

Le 27 février 2021 à 09:43:13 MaitreBR a écrit :
Du PUR FUN en Létal. :fou:
Tous les coups te OS ou presque, et 90% des moves c'est du grand n'importe quoi, les coups téléguidés bon Dieu

Les boss de fin tu vas te marrer aussi :rire:

Téléguidés c'est exactement le mot.
Le gars tous ses enchaînements te suivent même si tu fait la double roulade qui est censé t'éloigner considérablement.
Aucun fun,c'est totalement mal animé. Sérieusement c'est le combat qui montre le plus les défauts du jeu je le répète.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 05:43:09

Cette rage :rire:
Faut prévoir les attaques et avoir un bon timing.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 18
28 février 2021 à 08:36:49

T'inquiète pas. Améliore ton équipement et il passera crème même en difficile :-)
Et si vraiment tu galères toujours, garde ton calme et accepte la défaite. Comme ça tu apprendras ses paterns et après t'en fera une victime de plus dans ton panier :oui:

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
28 février 2021 à 12:02:20

Le 28 février 2021 à 05:43:09 Eaunette a écrit :
Cette rage :rire:
Faut prévoir les attaques et avoir un bon timing.

Ayant finis sekiro 2x, c'est pas ghost qui va me faire rager. Mais oui je rage face à cette bêtise j'avoue

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:03:47

Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

Message édité le 28 février 2021 à 14:04:40 par Eaunette
NWA78 NWA78
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 14:10:39

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

T'es sûre d'avoir joué à Sekiro ? Parce que si tu spamm L1 au hasard tu te fait ouvrir...

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 15:46:06

Le 28 février 2021 à 14:10:39 Nwa78 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

T'es sûre d'avoir joué à Sekiro ? Parce que si tu spamm L1 au hasard tu te fait ouvrir...

Oui. J'ai pas joué comme ça parce que c'est chiant mais j'ai déjà essayé sur quelques ennemis et ça marche. Ça va souvent faire comme si t'as appuyé exactement au bon moment et sinon ça pare le coup quand même. Y en a plein qui font ça plutôt que d'attendre le moment précis pour parer. C'est plus simple qu'avoir le bon timing. Puis y a plein de techniques pour tuer les ennemis/boss facilement. Selon comment on joue le jeu peut être facile donc ça veut rien dire d'avoir fini sekiro.

Un exemple :hap: : https://youtu.be/076R5lqa-zk

C'est même bizarre que tu l'aies pas remarqué si tu l'as fait :(

Message édité le 28 février 2021 à 15:50:14 par Eaunette
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
28 février 2021 à 20:06:08

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

C'est faux. Le spam de l1 ne fonctionne pas.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 05:43:36

Le 28 février 2021 à 20:06:08 Tyga_fame5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

C'est faux. Le spam de l1 ne fonctionne pas.

Bien sûr :hap:
C'est un mod dans la vidéo :)

Message édité le 01 mars 2021 à 05:47:48 par Eaunette
Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 21:38:23

Topic typique d'un rageux qui joue mal.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
06 mars 2021 à 16:33:15

Le 02 mars 2021 à 21:38:23 Notenoughx a écrit :
Topic typique d'un rageux qui joue mal.

Réponse typique d'un gars qui ouvre sa bouche pour rien.

Message édité le 06 mars 2021 à 16:33:38 par tyga_fame5
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
06 mars 2021 à 16:36:32

Le 28 février 2021 à 15:46:06 Eaunette a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:10:39 Nwa78 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

T'es sûre d'avoir joué à Sekiro ? Parce que si tu spamm L1 au hasard tu te fait ouvrir...

Oui. J'ai pas joué comme ça parce que c'est chiant mais j'ai déjà essayé sur quelques ennemis et ça marche. Ça va souvent faire comme si t'as appuyé exactement au bon moment et sinon ça pare le coup quand même. Y en a plein qui font ça plutôt que d'attendre le moment précis pour parer. C'est plus simple qu'avoir le bon timing. Puis y a plein de techniques pour tuer les ennemis/boss facilement. Selon comment on joue le jeu peut être facile donc ça veut rien dire d'avoir fini sekiro.

Un exemple :hap: : https://youtu.be/076R5lqa-zk

C'est même bizarre que tu l'aies pas remarqué si tu l'as fait :(

c'est sur que si tu fais ça contre les petits adversaire... Teste ça,face à genichiro,teste ça face aux géneraux aussi pour voir, pour rigoler un peu.
bref tu fais rire toi, le spamme de L1 ne fonctionne que contre les petits adversaires . T'es un rigolo simplement.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
06 mars 2021 à 16:38:25

Le 28 février 2021 à 15:46:06 Eaunette a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:10:39 Nwa78 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

T'es sûre d'avoir joué à Sekiro ? Parce que si tu spamm L1 au hasard tu te fait ouvrir...

Oui. J'ai pas joué comme ça parce que c'est chiant mais j'ai déjà essayé sur quelques ennemis et ça marche. Ça va souvent faire comme si t'as appuyé exactement au bon moment et sinon ça pare le coup quand même. Y en a plein qui font ça plutôt que d'attendre le moment précis pour parer. C'est plus simple qu'avoir le bon timing. Puis y a plein de techniques pour tuer les ennemis/boss facilement. Selon comment on joue le jeu peut être facile donc ça veut rien dire d'avoir fini sekiro.

Un exemple :hap: : https://youtu.be/076R5lqa-zk

C'est même bizarre que tu l'aies pas remarqué si tu l'as fait :(

Et dans tous les jeux mêmel, y'a toujours une technique pour ci ou pour faire ça, j'en ai moi même découvert une que j'ai posté sur YT c'est pas une première.

Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:47:38

Le 06 mars 2021 à 16:36:32 Tyga_fame5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 15:46:06 Eaunette a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:10:39 Nwa78 a écrit :

Le 28 février 2021 à 14:03:47 Eaunette a écrit :
Finir sekiro empêche pas de rager sur d'autres jeux même s'ils sont plus faciles. Et Sekiro ça bloque en spammant L1 au hasard donc c'est pas comparable :)

T'es sûre d'avoir joué à Sekiro ? Parce que si tu spamm L1 au hasard tu te fait ouvrir...

Oui. J'ai pas joué comme ça parce que c'est chiant mais j'ai déjà essayé sur quelques ennemis et ça marche. Ça va souvent faire comme si t'as appuyé exactement au bon moment et sinon ça pare le coup quand même. Y en a plein qui font ça plutôt que d'attendre le moment précis pour parer. C'est plus simple qu'avoir le bon timing. Puis y a plein de techniques pour tuer les ennemis/boss facilement. Selon comment on joue le jeu peut être facile donc ça veut rien dire d'avoir fini sekiro.

Un exemple :hap: : https://youtu.be/076R5lqa-zk

C'est même bizarre que tu l'aies pas remarqué si tu l'as fait :(

c'est sur que si tu fais ça contre les petits adversaire... Teste ça,face à genichiro,teste ça face aux géneraux aussi pour voir, pour rigoler un peu.
bref tu fais rire toi, le spamme de L1 ne fonctionne que contre les petits adversaires . T'es un rigolo simplement.

https://youtu.be/nvTt1gHWEUI
Genichiro justement :hap:

Message édité le 07 mars 2021 à 11:49:28 par Eaunette
Eaunette Eaunette
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 11:56:44

Et la vidéo était pas de moi hein :hap:

FOnzzy-57 FOnzzy-57
MP
Niveau 1
12 mars 2021 à 20:33:34

En difficile il faut le bon timing et une armure bien améliorée c est dur mes quand tu gagnes le combat quelle joie !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2021 à 08:41:05

J'ai trouvé le combat assez facile, voir un peu trop pour un mode difficile.

Il suffit d'y aller avec la constitution au maximum, utiliser les techniques imparables plusieurs fois, quelques contres et c'est bon.

Je n'ai jamais ressenti ce que décrit l'auteur, ça sent l'escuse toute trouvée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment