CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie de chaque zone ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2021 à 16:40:22

Salut j’aurai une question pour ceux qui ont terminé le jeux, est ce que les 3 zones durent le même nombre d’heure à terminer ?

J’en suis à 40 heures de jeux et j’ai toujours pas finis la première zone sur 3, c’est bizarre parce que dans les tests ils ne disaient pas qu’il était aussi long :ouch:

Et deuxième question totalement différente, il me reste de toute petite zone de brouillard un peu partout sur ma carte, est ce que je dois aller à chaque endroit pour les enlever une par une et avoir une map toute clean ou est ce qu’une fois que j’aurai terminer la zone tout le brouillard restants s’en ira tout seul?

Merci d’avance :)

Inato Inato
MP
Niveau 30
14 février 2021 à 19:18:02

Le 14 février 2021 à 16:40:22 Dragounis a écrit :
Salut j’aurai une question pour ceux qui ont terminé le jeux, est ce que les 3 zones durent le même nombre d’heure à terminer ?

J’en suis à 40 heures de jeux et j’ai toujours pas finis la première zone sur 3, c’est bizarre parce que dans les tests ils ne disaient pas qu’il était aussi long :ouch:

Et deuxième question totalement différente, il me reste de toute petite zone de brouillard un peu partout sur ma carte, est ce que je dois aller à chaque endroit pour les enlever une par une et avoir une map toute clean ou est ce qu’une fois que j’aurai terminer la zone tout le brouillard restants s’en ira tout seul?

Merci d’avance :)

Les tests n'en parlent pas beaucoup et ne sont pas assez précis pour la plupart, mais le jeu dans sa globalité (donc l'histoire principale + les récits secondaires + toutes les quêtes annexes + l'exploration) peut te tenir une centaine d'heure facilement voir plus selon ta façon de jouer et si tu prends vraiment ton temps.

Si tu libères Izuhara cette zone enlèvera presque tout le brouillard et te révèlera les derniers endroits que tu n'as pas encore exploré, tu verras tous les points d'interrogations qui peuvent être des terriers de renard, des sources chaudes, des haïkus etc.

En gros tu auras encore un peu de brouillard sur les côtes généralement mais les derniers points d'interrogation te seront révélés, sachant qu'il y a des endroits "cachés" qui n'apparaissent pas sur la map brouillard ou pas.

Par exemple il me reste des récits d'Ishikawa à faire à Izuhara + 1 de Masako (sûrement le dernier vu qu'il n'est pas numéroté), mais pour faire tout dans l'ordre tu devras aussi faire une partie de ces récits dans la 2nd zone, pour Masako, Ishikawa principalement, tu as aussi la dernière quête du récit de Kenji qui se trouve dans Toyotama.

Sachant que tu peux avoir 2 voir 3 récits différents pour certains de ses personnages (voir tous je sais pas encore), vu que le 1er récit de Yuna c'est de sauver son frère au début dans la zone d'Izuhara, je l'ai fini et j'ai fini l'acte 1 et il y un deuxième récit pour Yuna dans la 2nd zone et l'acte 2.

A toi de voir comment tu préfères t'y prendre et comment tu veux progresser dans le jeu, perso je fais un peu des deux (trame principale, tous les récits secondaires et quêtes annexes) et quand je suis en retard sur les quêtes annexes et les récits secondaires je me concentre dessus pendant une bonne session jusqu'à en avoir marre.

Message édité le 14 février 2021 à 19:18:52 par Inato
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 février 2021 à 12:58:29

Le 14 février 2021 à 16:40:22 Dragounis a écrit :
Salut j’aurai une question pour ceux qui ont terminé le jeux, est ce que les 3 zones durent le même nombre d’heure à terminer ?

Pour ma part, la 1ère zone est la plus longue selon moi, mais la deuxième est assez longue aussi, presque équivalente en terme de durée. Parcontre la 3ème est plus courte.

J’en suis à 40 heures de jeux et j’ai toujours pas finis la première zone sur 3, c’est bizarre parce que dans les tests ils ne disaient pas qu’il était aussi long :ouch:

Bah tout dépend comment tu joues en faite. Moi je ne fais presque pas de voyage rapide, donc tout à cheval, je fais tous les récits, et et les camps, presque tous les renards, haïku et sources, et j'ai fini le jeu en 70h. mais il me restait des bricoles à faire…

Et deuxième question totalement différente, il me reste de toute petite zone de brouillard un peu partout sur ma carte, est ce que je dois aller à chaque endroit pour les enlever une par une et avoir une map toute clean ou est ce qu’une fois que j’aurai terminer la zone tout le brouillard restants s’en ira tout seul?

Merci d’avance :)

Si tu n'y vas ça ne se dégagera pas. Cleaner les camps fais dégager une "grande" quantité de brouillard. Et si tu fais tous les camps de la carte zone 1 (c'est considéré comme zone liberée), la carte zone 1 sera complètement dégagée.

Message édité le 15 février 2021 à 12:59:25 par teardropme
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment