Menu
Ghost of Tsushima
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost of Tsushima  /  Tous les forums  /  Forum Ghost of Tsushima  / 

Topic Vois me conseillez de faire que la quête principale ?

Sujet : Vois me conseillez de faire que la quête principale ?

1
Cigarettes
Cigarettes
MP
11 février 2021 à 22:55:26

Bonsoir, tout est dans le titre j'hésite à rusher la quête principale et me garder tout les a cotés pour la fin car je voudrais encore savourer une fois l'histoire terminée... Vous en pensez quoi vous ? Merci :)

Cigarettes
Cigarettes
MP
11 février 2021 à 23:26:39

Vous *

Faute dans le titre :desole:

Message édité le 11 février 2021 à 23:27:13 par Cigarettes
Inato
Inato
MP
12 février 2021 à 07:29:58

Salut ! Honnêtement je me pose la question aussi, je fais les deux en même temps et par moment soit j'en ai marre de faire les quêtes secondaires et j'avance dans l'histoire soit inversement genre j'ai bien avancé dans l'histoire mais au bout d'un moment je reviens faire des quêtes secondaires pour découvrir toute l'ile, développer les techniques et améliorer mon équipement etc.

Je dirai que c'est à toi de voir, si tu préfères te concentrer sur l'histoire en priorité et chill sur les quêtes secondaires après avoir fini l'histoire tu peux sans soucis, après regarde quand même selon les quêtes secondaires lesquelles pourrait t'être utiles pour débloquer des armes/armures/équipements/accessoires pour t'aider dans les missions principales.

Sinon je trouve qu'il y a quêtes secondaires et quêtes "secondaires" pour moi, t'en a qui ressemblent à des grosses missions et t'offrent des bonnes récompenses et te font bien progresser, et d'autres quêtes secondaires plus banales et moins impactantes, genre des quêtes "tertiaires" si je puis dire.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
12 février 2021 à 17:29:47

Oui mais tu galère plus pour l histoire principale si tu debloque pas les bonus des quetes secondaires. Et puis ca va te gaver si tu alterne pas. Tu finira jamais les collectibles...

Message édité le 12 février 2021 à 17:30:29 par tituslechmakus
Cigarettes
Cigarettes
MP
12 février 2021 à 18:14:58

[17:29:47] <tituslechmakus>
Oui mais tu galère plus pour l histoire principale si tu debloque pas les bonus des quetes secondaires. Et puis ca va te gaver si tu alterne pas. Tu finira jamais les collectibles...

Tu me conseils quoi alors ? :(

FeZzko_5
FeZzko_5
MP
12 février 2021 à 18:35:33

Du secondaire de temps en temps.

Il y a tellement de collectible que tu les feras jamais après la fin du jeu.

Et puis c'est se tirer une balle dans le pied de pas profiter des bonus comme l'as mentionné un vdd

Inato
Inato
MP
12 février 2021 à 21:29:50

Le 12 février 2021 à 18:14:58 Cigarettes a écrit :

Alterner les deux comme on fait pour la plupart. :hap: Parce que oui la grosse majorité des quêtes en dehors de la trame principale sont très utiles et profitables pour bien progresser et évoluer tout au long du jeu, et oui il y a tellement de choses à faire et la map est mine de rien vraiment grande tu risques de passer à côté de beaucoup de choses, c'est aussi le gros point fort de ce jeu, ses quêtes secondaires qui pour la plupart sont scénarisés et super bien foutu.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
13 février 2021 à 08:42:36

Le 12 février 2021 à 18:14:58 Cigarettes a écrit :

Oui comme mes vdd alterner. Moi j essaye de finir une map avant de faire la dernière mission de l acte. Comme ca ta tous les bonus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 39.99€ Rakuten PS4 39.99€ Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 42.72€ Cdiscount PS4 53.95€ Amazon PS4 61.90€
Marchand
Supports
Prix