Menu
Ghost of Tsushima
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost of Tsushima  /  Tous les forums  /  Forum Ghost of Tsushima  / 

Topic Trouver de l'équipement ?

Sujet : Trouver de l'équipement ?

1
GorillaGlass
GorillaGlass
MP
06 février 2021 à 01:03:32

Bonsoir, je viens d'acheter le jeu (et il est juste magnifique :bave:)

Mais je me demande si c'est possible de trivet des armures etc dans la nature ? Car j'en ai pas encore trouver... Merci à vous :ok:

jeremie8484
jeremie8484
MP
06 février 2021 à 08:41:58

Bonjour, tu obtiendras les armures en finissant des quêtes. Tu trouveras par contre des bandeaux aux piliers de l'honneur (les bandeaux forment une des trois "composante" d'une armure complète : bandeau - casque - armure = tenue complète). Même si je pense que les bandeaux relatifs à une tenue complète s'obtiennent aussi en finissant une quête au même titre que les deux autres composants.

J'espère avoir été assez clair :-)

General_Spas12
General_Spas12
MP
06 février 2021 à 11:36:31

Les bandeaux s’obtiennent en faisant des Haïkus (poèmes). Sur les piliers d’honneurs ce sont des kits de sabres.

Sinon dans la nature tu peux trouver des éléments cosmétiques comme des chapeaux, des masques et au sommet des temples il y a des bandeaux également.

Pense à toujours suivre l’oiseau doré :oui:

GorillaGlass
GorillaGlass
MP
06 février 2021 à 11:44:42

Merci beaucoup les gars bon jeu :bave:

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
06 février 2021 à 12:01:54

Les armures c est soit en faisant les quetes principales en jaune soit en faisant les recits mythiques en bleu.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 39.99€ Rakuten PS4 39.99€ Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 42.72€ Cdiscount PS4 53.95€ Amazon PS4 61.90€
Marchand
Supports
Prix