CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques interrogations ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 janvier 2021 à 09:48:59

Hello tous!

Je joue depuis un bon moment sur GoT, je suis arrivée au tout début de l'acte III. Autant dire que j'ai quasiment tout fait ce qui était sur mon passage, ça tombe bien vu que Jin est banni et que pour l'instant on ne peut pas retourner sur les autres parties de l'île . Il doit me rester juste un camp à nettoyer sur la 2ème partie de lîle.

Enfin bref, tout ça pour dire que du coup je suis quasi full dans l'arbre de compétence : tout est débloqué, sauf une technique l'épée de feu liée à un récit que je n'ai pas encore fait.

Mes questions :
- j'ai fait donc tous les terriers de renard que je trouvais, et maintenant quand je "remplis" la jauge, ça me dit : "augmentation des charmes inari". Donc ok. Mais je ne vois pas de différence ? ni dans les stats ni ailleurs… j'ai loupé quelque chose ? ou ça augmente de façon subtile ?
- J'ai fais tous les duels des chapeaux de paille, les 5+le boss. Je n'ai pas débloqué le trophée. C'est un bug ? ou il y aura d'autres duels ?
- en commençant à explorer la partie nord de l'île, Jin s'est retrouvé gelé et a dit il faut du feu avant que je ne gèle , sans trop spoil : c'est un truc qu'on déboque en continuant l'histoire ou il faut en trouver sur son chemin pour faire des "sauts de puce" à ces endroits ?

Par avance aligatô

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 12:16:20

- ça améliore bel et bien les charmes que tu as débloqués avec les premiers terriers

- le trophée demande de faire tous les duels, incluant ceux des quêtes secondaires (il n'y a pas que les chapeaux de paille)

- en fait le nord de la zone fait partie d'une quête (légendaire il me semble) pour débloquer la voie du feu (capacité d'enflammer ta lame). C'est une quête annexe qui peut être faite dès que tu débloques la 3eme zone.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 janvier 2021 à 12:46:09

Je te remercie pour tes réponses

Le 22 janvier 2021 à 12:16:20 Clad333 a écrit :
- ça améliore bel et bien les charmes que tu as débloqués avec les premiers terriers

Mais comment on constate dans les stats que ça améliore ces charmes? il n'y a rien qui change, que ce soit les % ou les termes modérées, mineures, ça reste tel quel…

- le trophée demande de faire tous les duels, incluant ceux des quêtes secondaires (il n'y a pas que les chapeaux de paille)

ah ok ! en gros ça va se débloquer à la toute fin du jeu (vu que je fais tout)

- en fait le nord de la zone fait partie d'une quête (légendaire il me semble) pour débloquer la voie du feu (capacité d'enflammer ta lame). C'est une quête annexe qui peut être faite dès que tu débloques la 3eme zone.

ok donc c'est le récit mythique qui correspond à la dernière technique qui me manque (la quête m'est accessible)

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 14:01:42

Le 22 janvier 2021 à 12:46:09 teardropme a écrit :
Je te remercie pour tes réponses

Le 22 janvier 2021 à 12:16:20 Clad333 a écrit :
- ça améliore bel et bien les charmes que tu as débloqués avec les premiers terriers

Mais comment on constate dans les stats que ça améliore ces charmes? il n'y a rien qui change, que ce soit les % ou les termes modérées, mineures, ça reste tel quel…

Si si les termes changent (mineure/majeure, ...) mais c'est assez subtil et ça ne s'applique pas à tous les charmes en même temps.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 janvier 2021 à 22:59:12

J'essaierai de faire attention pour voir!
Merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.36€ PS5 49.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment