CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu dans le même genre sur One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dundwich Dundwich
MP
Niveau 5
11 janvier 2021 à 21:50:02

Bonsoir à tous !

J'ai essayé ce jeu chez un ami et j'avoue avoir grave kiffé le gameplay. Bien bourrin, ghost of tsushima est juste ouf !

Le souci c'est que je suis sur xbox One :hap:

J'en viens alors à vous si vous connaissez des jeux dans le même genre sur One. Je précise que je ne suis pas un grand fan des assassin's creeds !

Exit les réponses du style Go acheter la play.

Voilà et merci d'avance !
Force et honneur à vous

GalaktikV6 GalaktikV6
MP
Niveau 54
12 janvier 2021 à 02:54:51

Go acheter la play.

Aloha-Moon Aloha-Moon
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 17:33:21

Faut être fou pour etre sur Xbox quand on voit les jeux playstation donc go revendre ta boîte et achète une play c est le meilleur conseil

Message édité le 12 janvier 2021 à 17:34:08 par Aloha-Moon
Dundwich Dundwich
MP
Niveau 5
12 janvier 2021 à 18:05:54

Non mais sérieux.. Je vous jure ce qu'il faut pas entendre..

Je ne suis pas la pour faire la gueguerre puéril des consoles mais simplement pour vous poser une question..

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
12 janvier 2021 à 19:12:53

Biiin ce qui s'en rapproche, serait Sekiro : ça fait aussi Japon Féodal mais un peu plus fantasy, parcontre combats plus exigeants, même si GoT est un peu technique en difficulté élevée il reste tres abordable. Sekiro demande un peu plus de skills tout de même.

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 21:11:22

Vraiment on ne veut pas être mechants ni faire la gueguere, avant peut être mais là on a vraiment rien à dire de plus. Moi je joue à la platform où y a plus de jeu, nintendo, sony, microsoft j'en ai rien à faire. Mais comment et pourquoi choisir la xbox ? Quels sont les critères, c'est la même gen, un petit peu plus forte ici ou la ne change rien. EN PLUS, quand on a un bon PC, alors là l'xbox ne va rien ajouter. Avec toutes les exclus sony ( regardes chaque année les nominés dans les awards, y a au moins 1 jeu sony, cette année y a combien ? 2 ou 3 non ? Got, ff7 et Tlou2 )

Vraiment ceux qui ont une ps ne cherchent même plus à jouer à la "guerre des consomes" qui est stupide biensur. On a tellement plus de jeux, excellents jeu, GOW, GOT, TLOU, Spiderman, les Uncharted, je suis sur qu' il y a d'autres.

Si la manette de l'xbox est meilleure ou l'interface ou je ne sais pas, peut être mais on s'en fou carrément, on joue à plus et surtout à DES MEILLEURS JEUX sur ps, si l'xbox aura plus d'exclu un jour, je changerai sans exception, y a pas de loyauté ou autre, c'est con.

Donc vraiment je ne crois pas que ceuw qui t'ont dit achetes un play, ils ont raison

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 21:17:43

Dsl pour toutes les fautes, je suis dans le bus, sinon j'ai oublié, y a les Way of the samurai, un peu ancien, mais le 4 est encore jouable, tu le trouves sur pc ( pas besoin d'une grosse machine pour en jouer ) c'est un jeu trés interessant, avec des choix et de multitudes de fin differentes, le jeu peut se finir en une heure aussi bien que 2 jours. Le vrai sens de la rejouabilité se trouve dans ce jeu. Et une ambiance japonaise pas mal. Map trop petite. Pas de monde ouvert mais tout est accessible depuis le debut.

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 23:50:33

Le 12 janvier 2021 à 21:11:22 omro14 a écrit :
Vraiment on ne veut pas être mechants ni faire la gueguere, avant peut être mais là on a vraiment rien à dire de plus. Moi je joue à la platform où y a plus de jeu, nintendo, sony, microsoft j'en ai rien à faire. Mais comment et pourquoi choisir la xbox ? Quels sont les critères, c'est la même gen, un petit peu plus forte ici ou la ne change rien. EN PLUS, quand on a un bon PC, alors là l'xbox ne va rien ajouter. Avec toutes les exclus sony ( regardes chaque année les nominés dans les awards, y a au moins 1 jeu sony, cette année y a combien ? 2 ou 3 non ? Got, ff7 et Tlou2 )

Vraiment ceux qui ont une ps ne cherchent même plus à jouer à la "guerre des consomes" qui est stupide biensur. On a tellement plus de jeux, excellents jeu, GOW, GOT, TLOU, Spiderman, les Uncharted, je suis sur qu' il y a d'autres.

Si la manette de l'xbox est meilleure ou l'interface ou je ne sais pas, peut être mais on s'en fou carrément, on joue à plus et surtout à DES MEILLEURS JEUX sur ps, si l'xbox aura plus d'exclu un jour, je changerai sans exception, y a pas de loyauté ou autre, c'est con.

Donc vraiment je ne crois pas que ceuw qui t'ont dit achetes un play, ils ont raison

Ton analyse est bonne sur le marché niveau software et en plus comme tu le dit il y’a encore d’autres titre sur PS4 Bloodborn, Days gone, Horizon...
Mais l’auteur a sûrement ses raison, peut-être est il dingue de jeu de course par exemple et sur ce domaine la Xbox est plus fournie, bref.

Sinon je pense également à Sekiro et pour la spéctacularité des combats peut-être Ryse qui est pas aussi mauvais que les testes le disent, mais quand même 2 cran en dessous dans la profondeur et le système de combat.

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 01:36:13

Le 12 janvier 2021 à 23:50:33 crazyplayer84 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:11:22 omro14 a écrit :
Vraiment on ne veut pas être mechants ni faire la gueguere, avant peut être mais là on a vraiment rien à dire de plus. Moi je joue à la platform où y a plus de jeu, nintendo, sony, microsoft j'en ai rien à faire. Mais comment et pourquoi choisir la xbox ? Quels sont les critères, c'est la même gen, un petit peu plus forte ici ou la ne change rien. EN PLUS, quand on a un bon PC, alors là l'xbox ne va rien ajouter. Avec toutes les exclus sony ( regardes chaque année les nominés dans les awards, y a au moins 1 jeu sony, cette année y a combien ? 2 ou 3 non ? Got, ff7 et Tlou2 )

Vraiment ceux qui ont une ps ne cherchent même plus à jouer à la "guerre des consomes" qui est stupide biensur. On a tellement plus de jeux, excellents jeu, GOW, GOT, TLOU, Spiderman, les Uncharted, je suis sur qu' il y a d'autres.

Si la manette de l'xbox est meilleure ou l'interface ou je ne sais pas, peut être mais on s'en fou carrément, on joue à plus et surtout à DES MEILLEURS JEUX sur ps, si l'xbox aura plus d'exclu un jour, je changerai sans exception, y a pas de loyauté ou autre, c'est con.

Donc vraiment je ne crois pas que ceuw qui t'ont dit achetes un play, ils ont raison

Ton analyse est bonne sur le marché niveau software et en plus comme tu le dit il y’a encore d’autres titre sur PS4 Bloodborn, Days gone, Horizon...

COMMENT J'AI OUBLIÉ Bloodbord haha.

Le 12 janvier 2021 à 23:50:33 crazyplayer84 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:11:22 omro14 a écrit :
Vraiment on ne veut pas être mechants ni faire la gueguere, avant peut être mais là on a vraiment rien à dire de plus. Moi je joue à la platform où y a plus de jeu, nintendo, sony, microsoft j'en ai rien à faire. Mais comment et pourquoi choisir la xbox ? Quels sont les critères, c'est la même gen, un petit peu plus forte ici ou la ne change rien. EN PLUS, quand on a un bon PC, alors là l'xbox ne va rien ajouter. Avec toutes les exclus sony ( regardes chaque année les nominés dans les awards, y a au moins 1 jeu sony, cette année y a combien ? 2 ou 3 non ? Got, ff7 et Tlou2 )

Vraiment ceux qui ont une ps ne cherchent même plus à jouer à la "guerre des consomes" qui est stupide biensur. On a tellement plus de jeux, excellents jeu, GOW, GOT, TLOU, Spiderman, les Uncharted, je suis sur qu' il y a d'autres.

Si la manette de l'xbox est meilleure ou l'interface ou je ne sais pas, peut être mais on s'en fou carrément, on joue à plus et surtout à DES MEILLEURS JEUX sur ps, si l'xbox aura plus d'exclu un jour, je changerai sans exception, y a pas de loyauté ou autre, c'est con.

Donc vraiment je ne crois pas que ceuw qui t'ont dit achetes un play, ils ont raison

Sinon je pense également à Sekiro et pour la spéctacularité des combats peut-être Ryse qui est pas aussi mauvais que les testes le disent, mais quand même 2 cran en dessous dans la profondeur et le système de combat.

Voila, si c'est pour les combat de haut niveau y a Sekiro si c'est pour une ambiance japon feodale calme et artistique y a Way of the samurai 4 comme j'avais dit

Dundwich Dundwich
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 06:01:40

Merci pour vos réponses ! Je vais réfléchir à tous ça :hap:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
13 janvier 2021 à 13:51:25

Honnêtement aucun.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
18 janvier 2021 à 01:00:44

Si le jeu t’a vraiment plus , Go acheté une play (désolé) depuis que la 5 est sortit tu peux trouvé une 4 facile entre 100 et 150 balles ou alors demande à ton potes de te l’a prêté un temps

Il n’y a pas de jeu similaire son aura est unique , le seul qui s’en rapproche c’est les premiers AC

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
18 janvier 2021 à 11:21:55

Pars sur un Assassin's Creed, à part ça je vois pas.

Ou un Batman pour le système de combat, plus ou moins.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
18 janvier 2021 à 19:23:08

Le 11 janvier 2021 à 21:50:02 Dundwich a écrit :
Bonsoir à tous !

J'ai essayé ce jeu chez un ami et j'avoue avoir grave kiffé le gameplay. Bien bourrin, ghost of tsushima est juste ouf !

Le souci c'est que je suis sur xbox One :hap:

J'en viens alors à vous si vous connaissez des jeux dans le même genre sur One. Je précise que je ne suis pas un grand fan des assassin's creeds !

Exit les réponses du style Go acheter la play.

Voilà et merci d'avance !
Force et honneur à vous

Pour avoir les deux consoles, j'ai pas vu de jeu similaire à GoT, quelque soit le support. GoT c'est véritablement un OW "façon AC" avec un système de combat très travaillé et, à la limite, le seul jeu où tu aurais un système de combat à peu près proche de celui de GoT c'est For Honor. Et attention, je dis bien à peu près car ça n'a pas grand chose à voir hormis la présence du système de posture. Et FH n'est pas un jeu solo en OW, malheureusement. Par contre, FH est sûrement l'une des meilleures expériences de combats médiévaux du marché !

Sinon il y a Sekiro mais le seul point commun est l'univers du Japon féodal. A part ça, ça n'a strictement rien à voir : le jeu est plus difficile, on y incarne un shinobi et non pas un samurai, les techniques au sabre sont différentes, le jeu est d'avantage basé sur les contre et l'intensité / nervosité provoquée par l'encaissement des coups que sur l'esthétique du combat.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 07:32:45

L'âme de GoT est vraiment unique pas un OW qui lui ressemble, c'est ça qui fait le charme poétique du jeu. Les combats c'est pareil, il s'inspire de d'autres titres en prenant le meilleur pour concocter un mélange parfait sortant du lot des jeux de combats façon AC, son gameplay est net et tranchant ( :noel: ) mais surtout jouissif. Donc l'auteur si c'est pour ces raisons que tu kiffes le jeu, désolé mais je pense t'en trouveras pas un autre qui plus est sur one...

Après oui sur la forme (activités répétitives) le jeu peut ressembler à un AC.

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
26 janvier 2021 à 23:52:41

Ya pas dexxlu sur PlayStation mais des jeux pc

Message édité le 26 janvier 2021 à 23:53:54 par XBOXCHANNEL
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment