CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 02:42:39

Le 18 janvier 2021 à 23:38:51 Caprisunent a écrit :
Très bon jeu mais pas le meilleur jeu de la gen pour moi

Sinon ici je pense qu'on est tous d'accors que zelda ocarina of time et Majora's mask sont des pepites :cimer: ( Rien que pour l'ost de ces jeux j'ai envie de les mettre dans le top 10, koji kondo est vraiment le maitre du son)
Et zelda twilight princess est loins d'etre enfantin

Le 17 janvier 2021 à 12:41:13 omro14 a écrit :
Phantom Hourglass est peut être le pire Zelda au fait haha. faut essayer de faire A link to the past et Link's awakening ( 2D ) et sinon les plus ambitieux, Ocarina of time, majora's mask, Wind Waker, Twilight princess, Skyward Sword et biensur le dernier ( monde ouvert ) Breath of the Wild. y a encore beaucoup d'autre qui sont super aussi

Unpopular opinion :breath of the wild est celui que j'ai le moins aimé ( moins que phantom hourglass et spirit tracks, oui j'ose le dire), pas assez fidèle à la franchise pour moi

.C'est sur pour Twilight princess, même majoras mask. certains ne font pas la difference entre DA enfantine et jeu enfantin,

Botw est certainement different de tous les autre zelda mais j'ai quand même adoré le jeu tel qu'il est, et je le trouve super. ( seul probleme pour moi c'etait la difficulté orienté vers les combat plusque les enigmes, même si les combats si on comprend vite les parades et escives ca va. donc enigmes trop facile voir absentes )

Pour moi les Zelda sont toujours au dessus. même le plus mauvais zelda est un tres bon jeu.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 19
19 janvier 2021 à 02:55:46

Pour moi, GOT n'ai pas le meilleur jeu de tous les temps mais à mes yeux l'un des meilleurs jeu de la génération ! Je suis un fan absolue de Ghost of Tsushima, cette œuvre ma fait voyager, m'a transmis des émotions forte à travers sa poésie. Merci SuckerPunch encore :coeur:

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 03:47:00

Cp77 est mieux entre autres :hap:

Mais pour rester dans l'ambiance japonaise, Yakuza 6 est mieux

Et seulement sur cette génération, sinon en jeux japonais toujours ( en ow bien-sûr ) il y'a :

Shadow of the Colossus

Okami

Tout les Zelda

Tout les ff

Mais oui got est un très bon jeu mais il est loin d'être le meilleur, on peut juste reconnaître que ces gaijin de sp ont fait honneur aux japonais et c'est déjà un exploit

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 08:38:47

Le 19 janvier 2021 à 03:47:00 Kinderchocobo a écrit :
Cp77 est mieux entre autres :hap:

Mais pour rester dans l'ambiance japonaise, Yakuza 6 est mieux

Et seulement sur cette génération, sinon en jeux japonais toujours ( en ow bien-sûr ) il y'a :

Shadow of the Colossus

Okami

Tout les Zelda

Tout les ff

Mais oui got est un très bon jeu mais il est loin d'être le meilleur, on peut juste reconnaître que ces gaijin de sp ont fait honneur aux japonais et c'est déjà un exploit

les FF certainement pas tous, y en quelques FF qui sont vraiment mauvais.
Sinon Cyberpunk est dans le même niveau que GOT, pas mieux du tout. sinon Yakuza je vois pas du tout, belle cinematiques c'est tout les yakuza je trouve. niveau gameplay vraiment basique cette serie.

Pour shadow of the colosus et Okami, tellement d'accord avec toi

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 14:45:50

après c'est certain que chacun a son ou ces jeux qu'il préfère ! pour moi c'est GOT je conçois tout a fait que pour d'autres personnes ce ne soit pas le cas ! je suis une très grande fan des FF mais je dois admettre que ce jeu les dépasse légèrement a mes yeux

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2021 à 09:59:11

Meilleur jeu je ne sais pas mais quoi qu'il en soit il a quelque chose. C'est pas le plus beau jeu du monde mais la technique, les détails, le montage, la classe de Jin (parce que oui ça compte le charisme du personnage) et je dirais même sa sauvagerie en font un jeu magnifique.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 14:46:31

Le 20 janvier 2021 à 09:59:11 tinelenne a écrit :
Meilleur jeu je ne sais pas mais quoi qu'il en soit il a quelque chose. C'est pas le plus beau jeu du monde mais la technique, les détails, le montage, la classe de Jin (parce que oui ça compte le charisme du personnage) et je dirais même sa sauvagerie en font un jeu magnifique.

je ne peux qu’être de ton avis lol

Fqb91c Fqb91c
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 16:59:03

Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 07:37:55

Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 14:59:17

Le 20 janvier 2021 à 16:59:03 Fqb91c a écrit :
Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

cites-moi un jeu ou au bout de 50 heures de jeu qui arrive encore a te surprendre ? surtout un open world ! après tu as bien sure le droit d'avoir ton avis !

Le 21 janvier 2021 à 07:37:55 2000watts a écrit :
Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

imagine comment va être GOT 3 lol

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
22 janvier 2021 à 01:44:30

Le 21 janvier 2021 à 14:59:17 lageisha a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:59:03 Fqb91c a écrit :
Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

cites-moi un jeu ou au bout de 50 heures de jeu qui arrive encore a te surprendre ? surtout un open world ! après tu as bien sure le droit d'avoir ton avis !

Le 21 janvier 2021 à 07:37:55 2000watts a écrit :
Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

imagine comment va être GOT 3 lol

Une trilogie carrément ? Tu t'emballes un peu trop vite haha.
Remarque, je ne dirais pas non à une suite si suite il y a.
Imaginez un GOT encore meilleur sans ses défauts :bave:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 13:58:54

Le 22 janvier 2021 à 01:44:30 The_Next_King a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 14:59:17 lageisha a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:59:03 Fqb91c a écrit :
Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

cites-moi un jeu ou au bout de 50 heures de jeu qui arrive encore a te surprendre ? surtout un open world ! après tu as bien sure le droit d'avoir ton avis !

Le 21 janvier 2021 à 07:37:55 2000watts a écrit :
Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

imagine comment va être GOT 3 lol

Une trilogie carrément ? Tu t'emballes un peu trop vite haha.
Remarque, je ne dirais pas non à une suite si suite il y a.
Imaginez un GOT encore meilleur sans ses défauts :bave:

oui voyons grand lol et pour les défauts ce sera vite fait car il n'en a pas lol !

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
22 janvier 2021 à 17:51:51

Le 22 janvier 2021 à 13:58:54 lageisha a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 01:44:30 The_Next_King a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 14:59:17 lageisha a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:59:03 Fqb91c a écrit :
Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

cites-moi un jeu ou au bout de 50 heures de jeu qui arrive encore a te surprendre ? surtout un open world ! après tu as bien sure le droit d'avoir ton avis !

Le 21 janvier 2021 à 07:37:55 2000watts a écrit :
Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

imagine comment va être GOT 3 lol

Une trilogie carrément ? Tu t'emballes un peu trop vite haha.
Remarque, je ne dirais pas non à une suite si suite il y a.
Imaginez un GOT encore meilleur sans ses défauts :bave:

oui voyons grand lol et pour les défauts ce sera vite fait car il n'en a pas lol !

A te lire, ce jeu mérite 20/20, il a quand même quelques défauts hein :noel:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 16:19:07

Le 22 janvier 2021 à 17:51:51 The_Next_King a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:58:54 lageisha a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 01:44:30 The_Next_King a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 14:59:17 lageisha a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 16:59:03 Fqb91c a écrit :
Bloodborne. Le goat absolu. J'ai aimé got mais ces un jeu remplissage.. Paye tes 500renard et artefact.. Aucun secret à découvrir.. Il réussi très rarement à nous surprendre dans ses quêtes tel un tw3. On va pas se mentir c'est la même chose tous le long du jeu : Écouter le pnj, suivre les traces, tuer les mongoles. La boucle

cites-moi un jeu ou au bout de 50 heures de jeu qui arrive encore a te surprendre ? surtout un open world ! après tu as bien sure le droit d'avoir ton avis !

Le 21 janvier 2021 à 07:37:55 2000watts a écrit :
Pour moi c est MGS 3,le meilleur jeu de tout les temps, mais GOT a une place dans le top 5

imagine comment va être GOT 3 lol

Une trilogie carrément ? Tu t'emballes un peu trop vite haha.
Remarque, je ne dirais pas non à une suite si suite il y a.
Imaginez un GOT encore meilleur sans ses défauts :bave:

oui voyons grand lol et pour les défauts ce sera vite fait car il n'en a pas lol !

A te lire, ce jeu mérite 20/20, il a quand même quelques défauts hein :noel:

quand on aime on ne voit pas les défauts lol

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 16:48:54

Non quand on aime on est logiques. Toi tu t'es juste auto-proclamé la plus grande fan de ce jeu.

J'aime le jeu autant que toi je t'assures, mais il y a quelques defaults. " quelques " veut dire que le jeu est excellent.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:22:28

Le 23 janvier 2021 à 16:48:54 omro14 a écrit :
Non quand on aime on est logiques. Toi tu t'es juste auto-proclamé la plus grande fan de ce jeu.

J'aime le jeu autant que toi je t'assures, mais il y a quelques defaults. " quelques " veut dire que le jeu est excellent.

tu te proclames bien garant du bon goût lol pourquoi je ne me proclamerais pas " plus grande fan " lol un peu d'humour n'est jamais une mauvaise chose lol il faut savoir respirer et ce détendre parfois !!

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 17:30:10

Garant du bon goût ? Ah ouhhh. Ok c'est comme tu veux alors, de toutes les façons, on attend tous la suite du jeu haha

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:35:02

Le 23 janvier 2021 à 17:30:10 omro14 a écrit :
Garant du bon goût ? Ah ouhhh. Ok c'est comme tu veux alors, de toutes les façons, on attend tous la suite du jeu haha

il fallait bien que je trouve un truc a dire lol oui c'est sur la suite est attendue avec impatience !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment