CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le charisme de Khotun Khan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 20:16:36

Bordel c'est assez dingue un des meilleurs méchant que j'ai vu

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 20:30:18

Il a un sacré charisme oui avec une prestance imposante, une vraie brute sans pitié. Le personnage est réussi !

Puis cette scène : https://youtu.be/_PLPYYMh44w?t=532 :ouch: avec son armure ultra classe :ok:

Message édité le 02 janvier 2021 à 20:33:05 par BenitoRocco
34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 22:12:09

Oui tres bonne scene mais en anglais ça pue la merde :ouch:

Mais en ecrivant je pensais plus à la prise du chatezu de shimura magnifique

vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 00:19:28

Il a de la gueule, de la carrure et même de la prestance et de la classe. Mais bon après passé ça il est pas ouf non plus ses tentatives pour rallier ses ennemis à son armée font plus rire qu'autre chose.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
06 janvier 2021 à 23:27:45

Le 03 janvier 2021 à 00:19:28 vendetta188888 a écrit :
Il a de la gueule, de la carrure et même de la prestance et de la classe. Mais bon après passé ça il est pas ouf non plus ses tentatives pour rallier ses ennemis à son armée font plus rire qu'autre chose.

Oui mais ce sont ces fameuses tentatives qui apportent le plus de réalisme !

Lorsque les Mongols envahissaient un territoire, ils essayaient d’abord d’impressionner et de soumettre l’adversaire sans violence. Si l’adversaire se soumettait, alors il n’y avait aucune violence de faite et la loi mongole s’appliquait. Loi qui bannissait l’esclavage, donc les conquis ne devenaient pas des esclaves, même si ils perdaient un grand nombre de privilèges (c’est pas non plus le monde des Bisounours).

Si ils refusaient de se soumettre, alors c’était la guerre.

Du coup ça m’a fait plaisir de voir que SP n’a pas été dans le cliché du chef mongol sauvage et méchant dans sa représentation de Kothun. Y’a quelques clichés, forcément, mais on est loin du bon vieux cliché bien degueu et ça fait plaiz’ !

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 08:21:41

D'accords avec mon vdd, je crois de toute manière que dès le début du jeu, Khotun dit au Jito qu'il sait quels villages soumettre et lesquels brûler.
Sinon j'ai pas trouvé le personnage "cliché".

Message édité le 07 janvier 2021 à 08:22:15 par BenitoRocco
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 13:56:29

Le 07 janvier 2021 à 08:21:41 BenitoRocco a écrit :
D'accords avec mon vdd, je crois de toute manière que dès le début du jeu, Khotun dit au Jito qu'il sait quels villages soumettre et lesquels brûler.
Sinon j'ai pas trouvé le personnage "cliché".

C'est pas le fait qu'il tente de recruter de nouveau alliés, c'est le fait qu'il le fasse avec Shimura et Jin et cela de manière super maladroite. Ca devrait lui apparaître évident que Shimura et Sakaï le rejoindront jamais, et c'est clairement pas en butant les potes de Jin devant ses yeux (avec quand même quelques phrases bien cliché du genre "on est pareil toi et moi") ou en disant à Shimura que son neveu est pas honorable qu'il va obtenir des résultats, l'aurait mieux fait de les buter tout de suite au lieu de perdre son temps devant des mecs qui ne feront de toute évidence jamais rien d'autre que lui cracher à la gueule et leur donner l'occasion de se barrer comme le ferait un méchant de James Bond.
Puis bon, les méchants qui s'attribuent la gloire de truc sur lesquels ils n'ont eu aucun impact (le mec ne cesse de dire qu'il va monter Shimura et Jin l'un contre l'autre... mais au final ils ont clairement pas eu besoin de lui pour ça et il n'a rien fait de précis dans ce but) ont tendance à me faire quand même marrer.

Le personnage est mas mauvais, mais bon basiquement c'est un méchant de James Bond dans la peau d'un chef mongol.

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 21:23:41

Moi j'ai eu le malheur de regarder la nuit au musée avant d'avoir le jeu...
Bébé Attila!...
Du coup direct j'ai eclaté de rire. Il a le bon role quand meme dans le jeu oui.

pso_boy pso_boy
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 01:31:55

Je l'ai trouvé plus que bof au final dans son écriture. Il disparaît à deux reprises dès que ça devient chaud pour lui durant les prises de châteaux.

Il cherche à soumettre Shimoura et Sakai après les avoir capturé tous les deux sans y parvenir car les 2 s'échappent (il faut quand même le faire, bonjour l'échec)...

Hormis lui, d'une manière générale, ses troupes n'ont pas de visage. Il y a aucun sous boss marquant qui donnerait du crédit au grand méchant et le développerait. Il y a bien Ryuzo en perso annexe mais il est pas Mongol.

Enfin il apparaît trop rarement et donne l'impression de n'être là que pour sortir 2-3 punchline une fois toutes les 4h dans une cinématique. Un méchant fantomatique

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 07:34:56

Bah il a des généraux en guise de vassaux qu'on affronte mais ouais ils ont tous leur casque et pas assez développés du coup pas marquant, mais ça m'a pas dérangé plus que ça, Khotun m'a suffit. :oui:

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 10:16:54

Et pour ceux que ca interresse c'est l'acteur Patrick Gallagher qui prete ses traits à Kothun.

Joshuas_Shield Joshuas_Shield
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 18:22:31

Khotun Khan m'a donnetenvie de revoir Marco Polo sur Netflix :noel:

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 17
16 janvier 2021 à 17:46:41

À l'instar de Jin, ça aurait été cool de voir des souvenirs marquants de l'enfance de Khotun afin de l'apprécier d'avantage à sa juste valeurs et voir les raisons qui l'ont poussées à être ce qu'il est.
Nos avis auraient alors accusés la comparaison entre les deux :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2021 à 10:08:22

Je vais m'attirer vos foudres mais perso appart son calme et sa nonchalance que j'apprécie, je ne le trouve pas transcendant :peur: je ne trouve pas qu'il soit un méchant marquant. Il reste hum... Banal ?

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 10:47:57

Le 20 janvier 2021 à 10:08:22 tinelenne a écrit :
Je vais m'attirer vos foudres mais perso appart son calme et sa nonchalance que j'apprécie, je ne le trouve pas transcendant :peur: je ne trouve pas qu'il soit un méchant marquant. Il reste hum... Banal ?

Je trouve qu'il a un visage marquant, c'est ça aussi qui le rend charismatique puis on sent qu'il y a quelque chose derrière lui, un passé, pas comme d'autres méchants de certains jeux où ils sont juste là...pour être là. Juste dommage qu'il apparaisse pas très souvent, mais au moins à chaque apparitions il est très bien mis en scène.

Message édité le 20 janvier 2021 à 10:49:09 par BenitoRocco
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 janvier 2021 à 11:17:25

Justement VDD j'ai l'impression qu'il est là pour être la :lol: parce qu'il fallait un méchant après pour ce qui est de son visage c'était obligé qu'il soit marquant quand même un minimum. Le Khan est un dur, un guerrier, c'était impossible pour lui d'avoir un visage angélique. Il devait un minimum en imposer. Je sais pas si Shimura serait pas plus intimidant

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 14:21:27

Il est aussi charismatique que Janemba première forme, mais ok.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment