CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Punaise les random en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aleidan Aleidan
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 19:08:01

On dirait que la moitié des gens n'ont même pas essayé le solo avant de lancer le multi et jouent comme des tanches. Ca et le fait qu'ils font même pas gaffe aux mécaniques (genre quand tu dois imprégner ton arme d'une couleur spécifique pour pouvoir tuer les ennemis) alors que je joue en argent là.

Du coup voilà, le mode multi j'adore après avoir torché le solo de long en large à la sortie, mais les randoms au secours. :hap:

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
03 janvier 2021 à 01:49:52

Pour ça que j'ai jamais fait de missions d'histoire en coop, même bronze.

Et la survie c'est rare que j'en fasse sans mes potes, souvent ça meurt direct aux premières vagues en Or, pète tous les heals, je fais aucun objectif bonus etc.

Quand je vois tous ceux qui réclament un matchmaking pour le Raid ça me fait rire.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
03 janvier 2021 à 11:54:23

Après personnellement VDD j'avoue que survie j'ai du mal, après je ne les ai essayé qu'en solo mais je galérais bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 09:00:43

Mais grave, les mecs qui connaissent même pas les mécaniques de base ou qui ne font même pas gaffe à ce qu'il faut faire avec les objectifs bonus que ce soit en histoire ou en survie, c'est insupportable

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 11:50:16

Le 03 janvier 2021 à 01:49:52 Schranzeur a écrit :
Pour ça que j'ai jamais fait de missions d'histoire en coop, même bronze.

Faut pas exagérer hein, les missions bronzes se solotent et c'est vie illimité.

Je les ai toutes fait en pickup, même en or. Quelques wipe mais ça se fait.

Et la survie c'est rare que j'en fasse sans mes potes, souvent ça meurt direct aux premières vagues en Or, pète tous les heals, je fais aucun objectif bonus etc.

"C'est rare" donc tu fais quasiment jamais, du coup tu bases ton avis sur quoi ?

J'ai fait toutes les survies en or en pick-up, ça passe crème. Par contre en cauchemard là oui, infaisable sans potes.

Quand je vois tous ceux qui réclament un matchmaking pour le Raid ça me fait rire.

Y a rien à réclamer, le matchmaking pour les raid est déjà là depuis 2 semaines, et j'ai réussit à faire les chapitres 1 et 2 en pickup, donc ton commentaire me fait bien rire.

Si je résume, tu as sorti une ineptie par ligne, c'est beau.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
04 janvier 2021 à 19:27:49

Bordel tu l'as pris personnellement ou quoi ??

Et oui je reconfirme, les survies Or et + en MM c'est rarement jouable, tu les réussira sans perdre de zones et en réussissant les bonus qu'une fois sur 3 ( limite ) et pourtant je les ai poncé aussi, je suis à 108 de ki en étant pas mal opti, donc merci pas besoin de me clasher :ok:

Le raid t'as du avoir du bol alors, les joueurs sont tellement god tier dessus qu'on a du faire le chapitre 1 jusqu'aux ascensions à 3 car personne de dispo. En plus des mécaniques qui ensuite réclament obligatoirement 4 joueurs, facile de tomber sur une tranche.

Si t'es jamais tombé sur un mec perdu en MM bah gg, grand bien t'en face, en attendant on doit être beaucoup à en raconter des inepties du coup, ô grand Samouraï.

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
04 janvier 2021 à 20:06:58

y'a un matchmaking pour le raid 🤔?

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:45:00

Le 04 janvier 2021 à 20:06:58 CheyenneSIDMAR a écrit :
y'a un matchmaking pour le raid 🤔?

Oui.
C'est très compliqué en pick-up il faut try hard, c'est sûr.
J'ai dû recommencer plusieurs fois pour trouver des groupes compétents, mais en 2 jours j'ai clean les chapitres 1 et 2.
En revanche, le dernier demande trop de coordination pour être fait avec des randoms, ou alors il faut se faire carry par 2 membres qui jouent ensemble, et encore.

Par contre je persiste et signe, tout le contenu en mode "or" peut se faire entièrement en MM sans avoir à suer à grosse goutte, il suffit de pas tomber avec des gros boulets (ce qui est, je l'admet, pas systématique :hap: )

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
10 janvier 2021 à 01:57:15

J'ai tout fait en matchmaking perso
Mais genre vraiment tout
Bronze argent or en matchmaking

Chapitre 1 2 et 3 en matchmaking

Survie cauchemars réussie en matchmaking mais on a perdu une seul zone à un moment crucial dommage
Et histoire cauchemar réussi en matchmaking avec full bonus effectué

:noel:/

kamilolisama kamilolisama
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 13:59:32

Perso j'ai réussi le mode survi en cauchemars avec des random (après je joue healer) j'ai rarement lose avec des random sauf quand il rage quit bien sur

Message édité le 19 janvier 2021 à 14:00:29 par kamilolisama
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
20 janvier 2021 à 09:20:38

Matchmaking sur Raid possible?? WTF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment