CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nominé GOTY = 15/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vints17 vints17
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:11:51

Voila les Games Awards viennent d'annoncer que Ghost of Tsushima est nominé pour les GOTY 2020 :

  • Meilleur interprétation pour le doubleur de Jin
  • Meilleure direction artistique
  • Meilleur design audio
  • Meilleur scénario
  • Meilleur jeu d 'action aventure
  • Meilleure réalisation
  • Meilleur Jeu de l'année 2020'

7 Nominations pour ce jeu moyen, c'est abusé. :cool:

Message édité le 18 novembre 2020 à 18:12:59 par vints17
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:33:58

Il mérite de remporter le GOTY. Oui franchement il le mérite, bien entendu il n'est pas parfait...non loin de là.
Mais rien que pour les équipes de Sucker Punch qui se sont donnés coeur et âmes pour nous fournir un jeu fini de A à Z, ils méritent d'être grandement récompensés pour être motivés à bloc et nous préparer une suite en améliorant tous les défauts du premier. Ils viennent de construire un univers immense, il y a encore tant à faire au-delà de Tsushima !

Bien entendu il y a d'autres prédentants au titre, je pense notamment à The last of 2 qui pourrait y accéder mais ça serait dommage je trouve car il a déjà remporté ce prix en 2013 pour le 1 alors oui c'est pas le même jeu mais ça reste une suite quoi...
Puis comme on dit : chacun son tour :-)))

Message édité le 18 novembre 2020 à 18:35:10 par BenitoRocco
Oxzmore2 Oxzmore2
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 21:01:02

C'est GTA V qui a gagné le GOTY 2013, Tlou a fini second VDD :ok:
Sinon je te rejoins à 100% sur tes propos, GoT est le jeu qui mérite le plus d'être GOTY, ce jeu a été fait avec amour, et ça se ressent quand tu y joues. Merci Sucker Punch, et en espérant une suite bien évidemment :bave:
Cependant je suis indigné sur le fait qu'il ne soit pas nominé pour la meilleure bande son, alors qu'il écrase largement les nominés.

FloflooTrap FloflooTrap
MP
Niveau 5
19 novembre 2020 à 16:34:45

Dire que c’est un jeu moyen et qu’il ne mérite pas sa place est assez osé, oui il n’a eu que 15/20 par les fameux journalistes jvc, mais il mérite largement sa place dans toutes ces catégories. Encore heureux qu’ils ne sélectionnent pas les jeux en fonction des notes jvc, on aurait des AC Valhalla en goty...
Je ne pense pas qu’il va remporter le goty, il y a quand même The Last of Us à côté, mais il mérite amplement une victoire dans la catégorie Direction Artistique.

viL viL
MP
Niveau 21
19 novembre 2020 à 17:08:22

Le 18 novembre 2020 à 21:01:02 Oxzmore2 a écrit :
C'est GTA V qui a gagné le GOTY 2013, Tlou a fini second VDD :ok:
Sinon je te rejoins à 100% sur tes propos, GoT est le jeu qui mérite le plus d'être GOTY, ce jeu a été fait avec amour, et ça se ressent quand tu y joues. Merci Sucker Punch, et en espérant une suite bien évidemment :bave:
Cependant je suis indigné sur le fait qu'il ne soit pas nominé pour la meilleure bande son, alors qu'il écrase largement les nominés.

Avec amour? Perso quand je vois les 60 missions secondaires qui sont toutes des c/c entre elles j’ai l’impression du contraire mais bon, différence de point de vue j’imagine

burnit burnit
MP
Niveau 46
19 novembre 2020 à 20:05:08

Trop content pour eux, mérité.
:coeur: :banzai:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 20:56:47

Le 19 novembre 2020 à 17:08:22 vil a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 21:01:02 Oxzmore2 a écrit :
C'est GTA V qui a gagné le GOTY 2013, Tlou a fini second VDD :ok:
Sinon je te rejoins à 100% sur tes propos, GoT est le jeu qui mérite le plus d'être GOTY, ce jeu a été fait avec amour, et ça se ressent quand tu y joues. Merci Sucker Punch, et en espérant une suite bien évidemment :bave:
Cependant je suis indigné sur le fait qu'il ne soit pas nominé pour la meilleure bande son, alors qu'il écrase largement les nominés.

Avec amour? Perso quand je vois les 60 missions secondaires qui sont toutes des c/c entre elles j’ai l’impression du contraire mais bon, différence de point de vue j’imagine

Et la mission principale c'est de la merde ? :rire: Et le reste ? :rire: Y a pas que l'écriture dans la direction artistique d'un jeu, c'est tout un visuel, un audio, un design.

En plus ton raccourci grossier est aussi absurde que ton post, les missions ne sont pas toutes copiés collés, elles ne bénéficient certes pas du niveau d'écriture de celles d'un TW3 ou RDR2, mais à part ces 2 jeux tous les autres OW ont des quêtes secondaires médiocres voir à chier.

Donc bien sûr qu'il est GOTY, tu veux quoi à la place ? WD:Legion ? :rire:

Message édité le 19 novembre 2020 à 20:57:24 par Notenoughx
viL viL
MP
Niveau 21
19 novembre 2020 à 22:16:40

Et la mission principale c'est de la merde ? :rire: Et le reste ? :rire: Y a pas que l'écriture dans la direction artistique d'un jeu, c'est tout un visuel, un audio, un design.

Le scénario et les personnages sont plus que basique, rien de marquant non plus. Les gens ont un peu tendance à trop se palucher sur le visuelle et sur l’ambiance du jeux qui certes, en jette un max je ne le nie pas, mais ça n’en fait pas une masterpiece pour autant.

Donc bien sûr qu'il est GOTY, tu veux quoi à la place ? WD:Legion ? :rire:

Alors j’avoue que les prétendants cette année font vraiment peine à voir, donc faute de mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 22:41:33

Le 19 novembre 2020 à 22:16:40 vil a écrit :

Et la mission principale c'est de la merde ? :rire: Et le reste ? :rire: Y a pas que l'écriture dans la direction artistique d'un jeu, c'est tout un visuel, un audio, un design.

Le scénario et les personnages sont plus que basique, rien de marquant non plus. Les gens ont un peu tendance à trop se palucher sur le visuelle et sur l’ambiance du jeux qui certes, en jette un max je ne le nie pas, mais ça n’en fait pas une masterpiece pour autant.

Autant les personnages secondaires sont pas très intéressants à suivre, hormis Norio auquel j'ai aimé son évolution, autant l'écriture de Jin est très bon je trouve

Puis scénario basique c'est pas fou comme argument, c'est juste l'invasion mongol vs Japonais en fait, ils vont pas commencer à partir dans de la fiction, ils retranscrivent la guerre entre ces deux peuples (du moins la souffrance du peuple et des samouraïs en particulier) tout simplement puis c'est osé d'avoir voulu se pencher la dessus en tant que jeu vidéo

Message édité le 19 novembre 2020 à 22:44:56 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2020 à 18:44:19

déjà en promo votre GOTY , mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 06:39:36

Nommé pour le meilleur scénario :hap:
La blague !

Par contre il mérite de gagner la direction artistique et TLOU2 GOTY

crazyplayer84 crazyplayer84
MP
Niveau 4
22 novembre 2020 à 09:42:22

Pour le scénario, je peux comprendre, il n’y a pas trop de rebondissements mais c’est bien écrit et c’est pour cela qu’il ’est représenté dans cette catégorie j’imagine.

En revanche t’as raison il a complètement ses chance pour la DA

God_of_Gaule God_of_Gaule
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:50:54

Je me demande pourquoi ce jeu a eu seulement un 15 d'ailleurs il mérite clairement un 17-18

FloflooTrap FloflooTrap
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 23:53:36

Le 21 novembre 2020 à 18:44:19 keracnyl a écrit :
déjà en promo votre GOTY , mdr

Ptdr qu’est ce que tu racontes toi, tout les jeux dans la catégorie GOTY sont en promos actuellement...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 20:54:19

Le 15 est une note d'un testeur, une note c'est forcément subjectif... et surtout 15 c'est loin d'etre une mauvaise note

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 53
26 novembre 2020 à 10:41:52

[20:54:19] <lolochoune>
Le 15 est une note d'un testeur, une note c'est forcément subjectif... et surtout 15 c'est loin d'etre une mauvaise note

Sur JVC si un jeu n'a pas 18 c'est de la merde....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment