CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm du Légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OrphelinDeKos OrphelinDeKos
MP
Niveau 19
27 octobre 2020 à 02:42:24

Si quelqu'un a des astuces :(
A part faire le premier mode histoire en or :(

Y'a quoi de mieux pour essayer de farm du légendaire ?

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 05:05:41

La meilleure méthode pour avoir du légendaire c'est de pas essayer d'en avoir :hap:
Si t'espères en drop à chaque fois ça va juste être frustrant, ça tombe quand ça veut il y a pas d'astuces

khoux khoux
MP
Niveau 16
27 octobre 2020 à 06:58:20

Surtout quand tu en veux un en particulier :)

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 11:56:09

Je crois que le pire pour moi c'est de finir la première mission en Or et voir comme récompense des objets verts...alors certes ils ont un Ki de 88 mais merde quoi...

khoux khoux
MP
Niveau 16
27 octobre 2020 à 11:57:24

Tu t'en fiches. Mets le plus haut à chaque fois pour commencer à looter du 100+

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 14:41:49

Salut les gars!! Est-ce qu'on peut chopper un katana légendaire en survie argent svp?

war-order war-order
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 14:53:05

A mon avis vu le taux de chance déjà très faible quand tu le fait en On, en argent faudrait vraiment avoir une sacrée ch*** pour en looter un .. Mais bon on sait jamais.
Tte façon tant que t'as pas le niveau pour faire de l'Or continue en argent tu verras déjà.
Par contre si tu fat de l'argent parceque c'est plus facile, laisse tomber fait le direct en Or

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
29 octobre 2020 à 15:08:00

Le 29 octobre 2020 à 14:41:49 Ryoga13 a écrit :
Salut les gars!! Est-ce qu'on peut chopper un katana légendaire en survie argent svp?

Je confirme, j'ai choppé le katana legendaire aux 4 postures (du maître je crois) en lvl 60 et quelques quand j'etais en argent, il a fallu que je le reforge pour pouvoir l'utiliser au niveau or (j'ai même failli le demonter avant de me rendre compte que le nv s'adaptait en reforgeant ^^)

Par contre c'etait pas necessairement en mode survie, possible que je l'ai choppé sur le mode histoire

Apres dans l'absolu, te focus pas sur l'acquisition de legendaire en argent, augmente d'abord ton ki en priorité, tu farmeras les legendaires sur la fin, ça t'evitera des depenses de ressources inutiles

Message édité le 29 octobre 2020 à 15:11:44 par Lyan53
iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 16:11:49

Quels sont vos conseils pour atteindre le niveau 20 le plus rapidement possible ?

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 18:06:18

[16:11:49] <iRagnarlodbroki>
Quels sont vos conseils pour atteindre le niveau 20 le plus rapidement possible ?

La survie or. :oui:

Ryoga13 Ryoga13
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 23:45:12

Je suis lvl 107 mais j'ai pas trouvé de katana légendaire j'ai fais et refais le premier niveau en or mais je loot que de la merde. En survie en OR c'est long en plus tu as toujours un mec qui quitte donc tu tapes 25 vagues à 3 pour un résultat pas terrible. Je me vois mal faire un raid sans katana légendaire...
Si quelqu'un a une solution pour le drop le plus rapidement je suis preneur merci :)

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 00:09:53

[23:45:12] <Ryoga13>
Je suis lvl 107 mais j'ai pas trouvé de katana légendaire j'ai fais et refais le premier niveau en or mais je loot que de la merde. En survie en OR c'est long en plus tu as toujours un mec qui quitte donc tu tapes 25 vagues à 3 pour un résultat pas terrible. Je me vois mal faire un raid sans katana légendaire...
Si quelqu'un a une solution pour le drop le plus rapidement je suis preneur merci :)

Aucunement besoin d'un katana légendaire pour faire les raids ne t'en fais pas. Tu as de très bon charme, attaque à distance, objets de lancer légendaires de sympa.
A part prendre ton mal en patience et continuer de farmer, y a pas de miracles ! Courage. :ange:

OrphelinDeKos OrphelinDeKos
MP
Niveau 19
30 octobre 2020 à 00:59:56

En survie en OR c'est long en plus tu as toujours un mec qui quitte donc tu tapes 25 vagues à 3 pour un résultat pas terrible.

Option :d) social :d) recherche joueur

Ça m'ai arrivé à la vague 20 on a juste fait ça et un mec est arrivé

coulix911 coulix911
MP
Niveau 2
31 octobre 2020 à 00:55:21

En faisant une survie argent, j'ai eu un katana légendaire (bien content de pouvoir utiliser les 4 postures en combat).

Je suis level 80

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 01:35:12

Quest ce que vous appelez le "premier" niveau de survie ?
En tout cas jai pas mal d'heures de jeu en or et tjrs rien d'autre qu'un arc chopé il y a fort longtemps. Ca tombe bien je joue samouraï principalement... Une astuce ?

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
25 novembre 2020 à 13:51:37

Faut juste jouer. Ça peut se choper dans tous les modes de difficulté et à tous les niveaux, mais c'est plus probable dans les hautes difficultés (or et cauchemar).

J'ai eu mon premier légendaire au niveau de ki 74, depuis j'en ai eu une quinzaine je pense (2 katanas, toutes les armes fantômes je pense, tous les charmes, l'arc court). Ça m'est même arrivé 2x d'avoir 2 légendaires en 1 mission or.

Pour farmer, que ça soit l'exp ou le stuff, le mieux c'est de faire la mission 1 en boucle. A deux si vous vous en sortez bien ça prend entre 9 et 11min pour faire tous les objectifs, en solo ne faites que les 2 premiers chapitres (ça prend environ 4min, c'est très facile surtout en chasseur et assassin).

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 10:20:54

ok merci vdd. Du coup jai eu enfin de la chance depuis car jai eu 2 légendaires.... dont un doublon
Il était temps.

Leriz-Blanc Leriz-Blanc
MP
Niveau 2
27 novembre 2020 à 11:46:23

salutation, je joue depuis la sortir et tous les jours, jours et nuits... (confinement)
J'ai remarqué qu'en jouant en mode défi histoire en cauchemar, j'ai plus de chance d'en avoir qu'en histoire Or.
Genre quasiment une fois sur deux histoire complet et je vous conseil de faire à 2 parce que vous avez plus de chance avec le coffre Oni ! dans le coffre ONI JE CHOPE UNE FOIS SUR 2! :ok:

Si vous aveu besoin moi voici mon PSN: Leriz Blanc
Dispo pour vous les Ghosts :cool:

Message édité le 27 novembre 2020 à 11:47:45 par Leriz-Blanc
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment