Menu
Ghost of Tsushima
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost of Tsushima  /  Tous les forums  /  Forum Ghost of Tsushima  / 

Topic faire que la quete principal

Sujet : faire que la quete principal

1
xtaz786
xtaz786
MP
15 septembre 2020 à 21:00:32

Salut à tous

On revient souvent sur le fait que la quete principal est bof et que les quetes secondaires sont nul et très répétitif.

Je voulais savoir si y a moyen de terminer le jeux en faisant que la quete principal, est-ce que ca nous freinerai dans notre évolution?

NE2SNE2S
NE2SNE2S
MP
15 septembre 2020 à 21:07:01

Pas du tout tu peux totalement te concentré sur le recit principal, ranger le jeu et le reprendre plus tard.

Tu à les recits de tes alliés que je te conseil de faire pour donné un peu de contexte.
Après les recits secondaires/Mythiques et l'exploration tes vraiments pas obligés

Je te conseil même de rush comme sa en endgame t'aura des choses à faire, sache juste que quand tu libérè une ile tout le brouillard ce dégage, ta pas besoin de tout explorer.

Ps: Run 1 : "il me fait chier ce moine!!!" Run 2:Nooooooooriooo! vite je dois le réanimé.

Message édité le 15 septembre 2020 à 21:09:57 par NE2SNE2S
burnit
burnit
MP
17 septembre 2020 à 19:56:07

Le 15 septembre 2020 à 21:00:32 xtaz786 a écrit :
Salut à tous

On revient souvent sur le fait que la quete principal est bof et que les quetes secondaires sont nul et très répétitif.

Je voulais savoir si y a moyen de terminer le jeux en faisant que la quete principal, est-ce que ca nous freinerai dans notre évolution?

En vrai, pour avoir fait le jeu 2 fois, ce qui à mon sens est le plus "fun" c'est de libérer les camps une fois que tu as toutes les techniques et tenues.

Par contre, le plus intéressant ce sont les quêtes principales...mais malheureusement elles sont trop "faciles" ou trop "dirigistes" pour être vraiment fun. (amha)

Donc je rejoindrais l'avis de NESNE2S au dessus, Rush l'histoire principale peut être une bonne idée. Mais ça peut être délicat en fonction de la difficulté si tu ne fais aucun contenu secondaire à coté, moins de tenue/charme/vie et Talents. :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 49.99€ Fnac Marketplace PS4 52.48€ Amazon PS4 53.95€ Fnac PS4 56.99€ Amazon PS4 59.99€ Amazon PS4 74.00€
Marchand
Supports
Prix