CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film ou série ou animé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 21:05:51

Hello les gens,

Je découvre un peu l'univers des samouraïs via GOT, et j'aimerai un peu voir d'autres média traitant le sujet.

Alors j'ai vu des films mais c'est vrai qu'ils sont anciens et certain ont vraiment mal vieillit

Qu'avez vous a me conseillez sur le them du samouraïs en Série ou série animé ? Sans être trop manga non plus avec des filles avec des gros boobs etc... Plutôt quelque chose de sérieux ça peut être léger mais pas trop quoi.

Merci bien les amis

ToussaintDeLouv ToussaintDeLouv
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 22:03:49

Alors en anime si t'aime bien la culture et l'histoire japonaise je te conseil shigurui, mais l'univers et les combats sont assez speciaux, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait s'attendre en regardant un anime
L'univers est assez apre, morose, ce qui donne une atmosphère tout à fait unique
Pour les combats, là ou les autre animés proposent des echanges de coups et des chorégraphies qui durent des minutes, dans shigurui les combats se résument en 1 attaque, parfaitement executée, c'est assez spécial, soit on aime soit on aime pas
C'est tout à fait normal si t'aime pas cet animé, mais en tout cas si t'aime, tu va surkiffer :hap:
personnellement c'est mon animé préféré de samouraï, et de loins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
01 septembre 2020 à 11:16:51

Merci

_Amento_ _Amento_
MP
Niveau 4
01 septembre 2020 à 12:30:31

Salut l'auteur, tu as les Baby cart avec Tomisaburō Wakayama qui sont très bien à mon goût 👍🙂.

Ted89000 Ted89000
MP
Niveau 4
01 septembre 2020 à 15:55:35
Message édité le 01 septembre 2020 à 15:58:29 par Ted89000
DeadTof DeadTof
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 07:44:08

Samouraï Champoo :ok:

Asus26srb Asus26srb
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 18:33:51

Je te conseil Mugen no juunin

Max_South_13 Max_South_13
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 00:05:12

Dororo une petite pépite pour ma part 👌

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
23 septembre 2020 à 09:45:36

Pour commencer tu peux lire sur Wikipedia les invasion mongols sur le Japon. C est vraiment intéressant.

OG9_BLUES OG9_BLUES
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:24:42

Les films de Akira Kurosawa :ok:

Je te conseille de regarder Sanjuro

asshead asshead
MP
Niveau 40
26 septembre 2020 à 00:32:45

En mangas tu as Vagabond qui est un pilier du genre samurai :oui:
Tu as aussi Rurōni Kenshin (Kenshin le Vagabond) qui est culte dans ce domaine, en manga ou en anime aussi.

En anime comme ça a été cité au-dessus t'as Samurai Champloo qui, même si c'est pas du réaliste, est une pépite du genre. (comme la plupart des oeuvres de Watanabe comme Cowboy Bebop)

En plus réaliste, même si ça reste de l'anime, t'as Sengoku Basara, anime tiré d'un jeu vidéo qui raconte les batailles entre divers clans à l'époque Sengoku. Des grosses bastons assez bien animées, ça reste sympa.

En films t'as évidemment tous les films de Kurosawa :ok:

Message édité le 26 septembre 2020 à 00:33:08 par asshead
johnlequebecois johnlequebecois
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 22:33:40

Le 26 septembre 2020 à 00:32:45 asshead a écrit :
En mangas tu as Vagabond qui est un pilier du genre samurai :oui:
Tu as aussi Rurōni Kenshin (Kenshin le Vagabond) qui est culte dans ce domaine, en manga ou en anime aussi.

J'ajoueterai aussi que les Live-action de Kenshin sont de tres bonne adapations d'un manga, l'une des meilleurs en fait et si on fan de samurai, ils sont interessant afin de bien percevoir le retrait de la classe des samurai a l'ere Meiji. Les films et le manga se déroulent autour des années 1860-70. Une époque peu connu des gens fans de samurai et peu exploiter par les médias alors que cest une époque de changement majeur pour le Japon et qui subit une premier industrialisation.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
15 octobre 2020 à 11:24:10

On s'éloigne un peu des samouraï, mais si vous voulez une super série de séries ou de films, y a les Zatoichi (ça se passe durant la période Edo). S'il ne faut en voir qu'un, faut mater celui de Takeshi Kitano sorti en 2003

alien-x alien-x
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 08:28:16

Je te conseille kenshin le vagabond l'animé et aussi la tiologie en live action de kenshin qui est génial :-)

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:38:52

Je conseille Angolmois qui se passe justement pendant l'invasion de Tsushima par les mongols

Message édité le 22 octobre 2020 à 23:38:59 par SuperSeiya
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment