CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ennui absolu des quêtes annexes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ToussaintDeLouv ToussaintDeLouv
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 18:10:25

Le 31 août 2020 à 14:56:08 samourai-of-sun a écrit :

Le 31 août 2020 à 14:20:08 Toussaintdelouv a écrit :

Le 30 août 2020 à 16:57:26 Rains-Castamere a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:15:37 Toussaintdelouv a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:00:57 Rains-Castamere a écrit :

> Le 29 août 2020 à 20:47:07 lex-talionis a écrit :

>> Le 29 août 2020 à 14:21:06 oneforever a écrit :

> >Quêtes annexe a la moindre patrouille ennemies que je croise combat direct le gameplay est tellement bon contrairement a un AC .

>

> +20000

>

> j'aurais même pas acheter le jeux si il avait des combats a la sauces Assassin's creed....

> mais la tellement jouissif que je vais le finir!

Etant donné que le système de combat est un calque de AC en moins bien, on à pas du jouer au même jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Un calque d'ac en moins bien ?
En effet t'as du acheter un jeu différent

Mention spéciale au vent directeur qui n'est qu'une carte pas affichée donc rien de novateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Justement le simple fait de cacher la carte rajoute 10x plus d'immersion et ca renforce encore + l'aspect visuel du jeu

Oui c'est un calque, l'infiltration, le système de camps, y'a rien de diffèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ben voyons, on ne parlait pas du système de combat ?
Got n'invente rien, mais il perfectionne tout, mieux vaut améliorer une recette plutôt que d'en inventer une nouvelle qui pourrait etre nulle

Il perfectionne tout qu'il dit. C'est du AC. :rire:
Le système de parade est un peu inédit c'est tout.

Lequel d'AC ?
Le système de combat me rappelle un peu AC 1 et AC 2 parce qu'il est basé sur la precision, la netteté, la reaction mais pour les autre AC ya absolument rien à voir :doute:

Y'a aucune immersion à suivre le vent, c'est juste la même chose qu'avoir une mini map, rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dans un OW classique La minimap gache l'aspect visuel puisqu'elle prend de la place sur l'ecran
Et en plus on a l'habitude d'avoir les yeux rivés sur la minimap lorsqu'on voyage, alors que dans GOT on a les yeux rivés sur le terrain

Euh perso, je sais regarder la mini-map et où va le personnage.

Comme tu l'as dit "perso" c'est pas le cas de tout le monde, de plus GOT te force à regarder le terrain plutôt qu'un hud
Et tu peux penser ce que tu veux mais un jeu sans minimap sera toujours plus immersif qu'avec minimap

Message édité le 31 août 2020 à 18:10:50 par ToussaintDeLouv
handiguy handiguy
MP
Niveau 8
03 septembre 2020 à 01:39:59

Le jeu se repose clairement beaucoup trop sur son gameplay. Soit ils sont pas du tout créatifs et galèrent à pondre des quetes un peu variées, soit ils en ont rien eu à foutre des quetes annexes comme dans la plupart des jeux.

Le point noir de ce jeu c'est la répétitivité du monde ouvert. Heureusement que la quete principale en met plein la vue.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 12:44:18

Oui les quetes sont repetitives, mais c'est pretexte pour le gameplay.
C'est sure que si ont passe sa journee sur le jeu, on va le trouver vite redondant et vite se lasser.

burnit burnit
MP
Niveau 46
03 septembre 2020 à 14:34:30

Perso ça m'a pas gêné plus que çà, les quêtes annexes ne sont qu'un prétexte pour découper du Mongol, et vu que le gameplay est assez cool ça passe crème pour moi...

Mais clairement c'est pas la même profondeur que les quêtes annexes d'un Witcher 3....Et moi ça me va parfaitement ! Sur ce jeu j'avais pas envie de passer 15ans a écouter des dialogues etc...j'avais juste envie de faire la bagarre et trancher des têtes avec mon Katana ! Objectif réussi
:banzai:

Alkazarvilla1 Alkazarvilla1
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 11:54:37

Le 31 août 2020 à 14:56:08 samourai-of-sun a écrit :

Le 31 août 2020 à 14:20:08 Toussaintdelouv a écrit :

Le 30 août 2020 à 16:57:26 Rains-Castamere a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:15:37 Toussaintdelouv a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:00:57 Rains-Castamere a écrit :

> Le 29 août 2020 à 20:47:07 lex-talionis a écrit :

>> Le 29 août 2020 à 14:21:06 oneforever a écrit :

> >Quêtes annexe a la moindre patrouille ennemies que je croise combat direct le gameplay est tellement bon contrairement a un AC .

>

> +20000

>

> j'aurais même pas acheter le jeux si il avait des combats a la sauces Assassin's creed....

> mais la tellement jouissif que je vais le finir!

Etant donné que le système de combat est un calque de AC en moins bien, on à pas du jouer au même jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Un calque d'ac en moins bien ?
En effet t'as du acheter un jeu différent

Mention spéciale au vent directeur qui n'est qu'une carte pas affichée donc rien de novateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Justement le simple fait de cacher la carte rajoute 10x plus d'immersion et ca renforce encore + l'aspect visuel du jeu

Oui c'est un calque, l'infiltration, le système de camps, y'a rien de diffèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ben voyons, on ne parlait pas du système de combat ?
Got n'invente rien, mais il perfectionne tout, mieux vaut améliorer une recette plutôt que d'en inventer une nouvelle qui pourrait etre nulle

Il perfectionne tout qu'il dit. C'est du AC. :rire:
Le système de parade est un peu inédit c'est tout.

Y'a aucune immersion à suivre le vent, c'est juste la même chose qu'avoir une mini map, rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dans un OW classique La minimap gache l'aspect visuel puisqu'elle prend de la place sur l'ecran
Et en plus on a l'habitude d'avoir les yeux rivés sur la minimap lorsqu'on voyage, alors que dans GOT on a les yeux rivés sur le terrain

Euh perso, je sais regarder la mini-map et où va le personnage.

T'aurais pas un doctorat, un master, une entreprise qui pèse des millions pour être aussi prétentieux ? :pf:

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
06 septembre 2020 à 15:57:29

Je dois être le seul qui aime bien les quetes annexes.
Pourtant sur un AC clairement je suis sur que le même genre me ferait chier. Mais l'ambiance, les petites histoires, j'adhere. :hap:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
07 septembre 2020 à 21:50:25

Je dois dire que la redondance m’ennuie aussi , j’ai le jeu depuis le Day One et pourtant je ne l’est toujours pas fini , j’ai adoré poncé les moindres recoins de la première île,  mais après avoir presque achevé la seconde , le jeu me soule vite et j’ai plus la même envie de jouer, du coup je me fait des sessions de 2h une fois par semaine et ça me suffit, le jeu est très bon mais passé sa découverte il en devient chiant

Message édité le 07 septembre 2020 à 21:51:04 par Legend_pacha
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
11 septembre 2020 à 07:45:29

Ben franchement c'est pas pire que n'importe quel OW au niveau des quêtes, elles sont quand même un minimum travaillées, et évidemment que l'on reconnait les boucles de gameplay facilement comme sur un AC.

Maintenant je dirais qu'on sent que malgrès que le jeu soit plaisant, il n'est pas aussi approfondi que certains OW tel que red dead 2 par exemple. Notemment les pnj qui parfois ont l'air d'ignorer le joueur complètement même quand tu les sauves des mongols.

Le jeu réinvente pas la roue, c'est assez classique dans les mécanismes, mais il se rattrape beaucoup sur les combats qui sont grisants. Je suis loin de l'avoir finit mais c'est plaisant a jouer. Mais en vrai ce n'est pas aussi pointu dans la conception que certains AAA en monde ouvert, certains aspects restent plus basiques.

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:21:32

Tout le monde veut des open world maintenant, voilà le résultat :o))

Beaucoup de remplissage au détriment de la narration principale :sarcastic:

Laissez les open world aux professionnels comme Rockstar ou CDProjekt :gni:

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 20:59:29

Comme tout les jeux de ce genre la re-jouabilité est souvent leur point faible, même une nouvelle partie plus ne sauvera pas le jeu dans ce domaine.

Mais sa reste un excellent jeu même en rushant, il reste que le mode legend qui va vraiment donné un intérêt à relancer le jeu.

Et puis c'est un premier opus un peu d'indulgence sa serait GOT 2 j'aurai compris le foutage de gueule.

Landorr Landorr
MP
Niveau 36
15 septembre 2020 à 22:19:06

Le 15 septembre 2020 à 20:59:29 NE2SNE2S a écrit :
Comme tout les jeux de ce genre la re-jouabilité est souvent leur point faible, même une nouvelle partie plus ne sauvera pas le jeu dans ce domaine.

Mais sa reste un excellent jeu même en rushant, il reste que le mode legend qui va vraiment donné un intérêt à relancer le jeu.

Et puis c'est un premier opus un peu d'indulgence sa serait GOT 2 j'aurai compris le foutage de gueule.

Le problème c'est que certains veulent faire passer GOT pour le meilleur open world jamais réalisé et un des meilleurs jeux de cette génération, ce qui est très loin d'être le cas. C'est sympa, bon par moment, mais sans plus.
Quant au gameplay, je sais pas comment vous faites pour adhérer. A la fin je spammais les kunais, beaucoup trop de combats similaires. :(

NE2SNE2S NE2SNE2S
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 23:01:15

Bah moi c'est surtout pour son gameplay que je le tartine encore! ce subtil mélange Sekiro/Nioh je le valide surtout pour la verticalité genre quand je repasse sur Nioh 2 je pétè un cable à vouloir sauter pour evité les attaques :rire2:

Edit; c'est le bestiaire aussi qui rend redondant aussi, en zero fantasy et full humain ta vite fais le tour...

Message édité le 15 septembre 2020 à 23:03:56 par NE2SNE2S
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
16 septembre 2020 à 14:07:52

Croiser le fer dans ce jeu est vraiment très fun, mais y a aussi du challenge contre plusieurs ennemi, les chefs et les rares boss offrent des combats exaltants(surtout les boss). En létal ca doit etre l'enfer par contre même si le gameplay est bien fait. Super gratifiant en cas de victoire, mais chaud du slip. Mais bon la je suis en normal ça me suffit pour l'instant :o))

DDBed DDBed
MP
Niveau 14
17 septembre 2020 à 10:24:27

Le 30 août 2020 à 19:32:42 Revenu a écrit :

Le 30 août 2020 à 15:55:09 DirtyShady a écrit :
Après avoir fini et platiné le jeu, ce jeu a été d'un ennui pour moi....

Bon ou mauvais j'essai de platiner mes jeux.

T'as pas l'impression de perdre du temps à vouloir patiner à fond des jeux que t'aime pas ?

et surtout l'avoir platiné sans l'apprécier pour continuer de trainer sur le forum du dit jeu APRÈS le platine susmentionné :rire:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 14:25:07

il est vrai que dans ce genre de jeu ça devient vite une rengaine

burnit burnit
MP
Niveau 46
17 septembre 2020 à 19:48:45

Bah moi je refais le jeu pour la 2ème fois....Et putain !! Je kiffe encore + qu'au premier run... :ouch2:

Car vu que je connais par coeur les patterns des ennemis et commence à bien maîtriser le gameplay, je sors des mouvs de fou trop stylés !!!! Puis j'ai rush les Tenues, les récits mythiques et points de talent afin d'avoir tout les outils pour m'amuser lors des quêtes et camps à libérer. Et je me force plus a jouer des Tenues pour l'optimisation, je me fais plaisir au niveau des skins qui sont trop classes et assez nombreux mine de rien.

Par contre j'avoue je m'impose des petites règles, Létal ATH Expert et utilisation des Armes fantômes très limitées, genre je spam pas kunais quoi.... Et j'évite de courir partout comme un gland en me prenant des coups et des flèches tout en me soignant... Non, moi c'est 100% stylé !..Ou la mort si je fail...^^

Et franchement je me régale ! <3 Parfois j'aimerais filmer mes actions, c'est juste trop la classe on se croirait dans un film de Samouraï !
:banzai:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment