Menu
Ghost of Tsushima
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost of Tsushima  /  Tous les forums  /  Forum Ghost of Tsushima  / 

Topic Amélioration vers edition numérique pour physique ?

Sujet : Amélioration vers edition numérique pour physique ?

1
Hawken_JR
Hawken_JR
MP
22 août 2020 à 11:16:31

Bonjour à tous !

J’ai une question, je voulais acheter l’édition spéciale du jeu mais en me renseignant j’ai compris que l’édition spéciale avait moins de bonus in game que l’édition numérique deluxe, ma question est donc de savoir s’il est possible d’acheter la version standard en physique et d’ensuite acheter l’amélioration vers l’édition numérique pour avoir les bonus ou si cette amélioration ne marche que sur la version standard numérique du jeu ?

icneuqlx
icneuqlx
MP
22 août 2020 à 16:51:04

Je PENSE que oui, car si j'ai bien compris, SP a communiqué sur le fait que l'on pouvait acheter l'amélioration. Après ce n'est pas une certitude.

Hawken_JR
Hawken_JR
MP
23 août 2020 à 15:23:04

D’accord, je continuer de chercher voir si je trouve une info sûre à 100%, parce que bon ça serait con que je me gourre, je te remercie pour ta réponse en tout cas !

DeltaX75
DeltaX75
MP
23 août 2020 à 17:26:28
Hawken_JR
Hawken_JR
MP
23 août 2020 à 23:59:54

Ah merci j’avais cherché sur le forum mais j’avais loupé ça ! Donc on peut l’acheter et en profiter même si on a la version physique du jeu, merci beaucoup !

Zukramel
Zukramel
MP
02 février 2021 à 14:21:29

En ayant la standard en physique. En achetant cette upgrade numérique de luxe qui est à 10€ actuellement, cela va effectuer l’upgrade et je n’aurais donc plus besoin de la version physique (sur je pourrais donc vendre) et c’est comme si j’achetais ce jeu pour 10€ non ?

Merci par avance de votre réponse.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 39.99€ Rakuten PS4 39.99€ Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 42.72€ Cdiscount PS4 53.95€ Amazon PS4 61.90€
Marchand
Supports
Prix