CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apres the ghost

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 10:08:35

Bonjour all.

Je m'explique depuis toujours je suis un joueur PC. Les seules jeux que j'ai sur ps4 sont Destiny 1/2 et odyssey. Et du coup GOT.
Je commence petit à petit à me tourner mes vers les jeux consoles. Et donc j'ai du retard.
Je m'en remets donc à vous pour me guider.
J'ai The Witcher 3 version Goty ou alors Horizon Zero Down complète édition.
Je ne sais pas par lequel commencer.
Je demande pas un débat du quel est le meilleur jeu. Juste celui qui pour un casus des jeux solo peut-être le plus adapté. Je sais que les 2 ne sont pas pareil niveau Gameplay etc.

Du coup pour mon troisième jeu. The Witcher 3 ou HZD ?

De plus si vous avez des bons jeux à me conseiller et qui valent le coup je prends note.

Merci d'avance j'espère que mon topic sera assez clair

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
11 août 2020 à 10:12:17

C’est assez personnel. J’ai apprécié Horizon mais je n’ai pas aimé The witchers. Même si les 2 sont très bons, rien ne dit que tu va apprécier. Difficile de dire du coup.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 10:54:58

Le 11 août 2020 à 10:08:35 GoldennSoul a écrit :
Bonjour all.

Je m'explique depuis toujours je suis un joueur PC. Les seules jeux que j'ai sur ps4 sont Destiny 1/2 et odyssey. Et du coup GOT.
Je commence petit à petit à me tourner mes vers les jeux consoles. Et donc j'ai du retard.
Je m'en remets donc à vous pour me guider.
J'ai The Witcher 3 version Goty ou alors Horizon Zero Down complète édition.
Je ne sais pas par lequel commencer.
Je demande pas un débat du quel est le meilleur jeu. Juste celui qui pour un casus des jeux solo peut-être le plus adapté. Je sais que les 2 ne sont pas pareil niveau Gameplay etc.

Du coup pour mon troisième jeu. The Witcher 3 ou HZD ?

De plus si vous avez des bons jeux à me conseiller et qui valent le coup je prends note.

Merci d'avance j'espère que mon topic sera assez clair

J'ai pas compris un truc, t'es un joueur PC à la base et tu te tournes vers les jeux sur console, et les 2 prochains jeux que tu hésites à faire sur console sont des jeux dispo sur PC??? :doute:

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 11:19:49

Quand je parle de jouer PC. Je parles des jeux. Metin2 / League of legend / wolfenstein ET.

Je parles plus de MMO. Ou moba. Je sais qu'ils y sont sur pc. Mais je parle du genre de jeu.
Depuis toujours je joue à des jeux en ligne. Et je n'ai pas l'habitude des jeux offlines/solo.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 33
11 août 2020 à 11:32:05

god of war je pense , celui la t'as pas besoin d'avoir fait les anciens .
sinon the last of us 1 remastered qui est génial!!
tu as la saga Uncharted (le 2 est jouissif)
dans les deux que as , difficile ,je dirais HZD pour le coté un peu plus casual et attrayant.
tu as quand même une console qui est garnie niveau pépites ;)

Layne634 Layne634
MP
Niveau 33
11 août 2020 à 11:32:59

et tu as aimé GoT ?

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
11 août 2020 à 11:53:19

the Witcher ressemble un peu a Got mais avec plus de quetes épiques et d'interaction.

Horizon j'ai pas reussi a accroché a la DA, je la yrouvais trop surchargé, j'arrivais meme pas a comprendre ce qui etait affiché a l'ecran

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
11 août 2020 à 11:58:56

Si ton PC tient la route je te conseil de faire tes jeux dessus en y branchant une manette, dans le cas contraire en effet PS4 !

Dans tous les cas l'avantage de te lancer dans cette aventure en fin de gen ce que tu peux trouver les jeux à prix réduit :noel:

Maintenant ça va surtout dépendre de ton style, il y a de quoi faire rien qu'avec le top des jeux jusqu'ici.

À la volée God of War, Spider Man, Horizon, les Uncharted et The Last of Us pour du 100 % solo exclus PS4, open world ou non.

Red Dead Redemption 2 et The Witcher 3 du côté des open world très narratifs. Death Stranding dans une moindre mesure car c'est très spécial.

Bloodborne et Dark Souls 3 si tu veux de l'A-RPG pur jus.

Monster Hunter World Iceborne idem mais avec une dimension multi plus marquée si besoin.

Nier : Automata et Persona 5 pour du J-RPG.

Et plein d'autres que j'oublie mais ça donne déjà une petite idée.

Layne634 Layne634
MP
Niveau 33
11 août 2020 à 19:56:58

genre open world dépaysant et vraiment bien foutu , avec une bonne durée de vie et un style unique , y'a un jeu qu'on ne pense presque jamais mais qui est super efficace : Mad Max
en plus le scénario est a la hauteur des 3 trois premiers film et bien supérieur a fury road.
et j' avoue que c'est un des rare open world que j'ai terminé avec GoT et tu doit le trouvé dans les bac a 15 balles.

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 17
11 août 2020 à 20:20:51

The Witcher ou Horizon..?

The Witcher, pour un tas de raisons..! Je rajouterai que t’as bien de la chance de ne pas l’avoir encore fait☺️

Horizon je l’ai jamais terminé... j’ai du arrêter à 80% du jeu. Mais la qualité du jeu n’a rien à voir dans tout ça, c’est juste mes goûts.

ridleydu62 ridleydu62
MP
Niveau 13
11 août 2020 à 22:54:00

Entre The Witcher 3 et Horizon Zero Dawn sans hésiter The Witcher 3.

The Witcher en dehors de son gameplay qui a un peu vieilli (avis personnel) c'est du haut niveau en terme d'ambiance, de personnages et de quêtes scénarisées.

Horizon vaut le coup surtout pour les affrontements contre les créatures mécaniques et un peu son histoire même si elle ne décolle que très tardivement.

Sinon en open world pas trop compliqué à faire il y a Shadow of the Colossus Remake qui est vraiment magnifique mais en dehors des colosses le seul intérêt de l'exploration est le côté contemplatif.

Et avec un gameplay original mais que personne ne pense de prime abord mais qui est pourtant excellent c'est Gravity Rush 2 qui en plus a une DA magnifique et une OST superbe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment