CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question à ceux qui l'ont platiné ou chassent les trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 22:20:03

Coucou,

Voilà ma question concerne le trophée "Opportunités d'affaires" (qui consiste à ébranler des ennemis 50 fois pour l'obtenir). Je suis dans la 3ème zone de l'île et je ne l'ai toujours pas alors que j'essaye d'ébranler quasi tout le monde et que je joue même pas mal avec les kunaïs... Je vois que 80.2% des joueurs l'ont eu donc clairement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un trophée buggué chez moi sachant que j'ai du massacrer des centaines de Mongols... Par curiosité vous rappelez-vous à quel moment à peu près vous l'avez obtenu ? :-(

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 22:39:50

Je l’ai eu à l’acte 1, tu es bien sûr d’ébranler les Mongols ? De vider leur barre blanche ? (Avec triangle), parce que les parades ne comptent pas.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 22:45:35

D'abord merci pour la réponse. Je me doutais que le trophée devait popper assez tôt donc j'ai pas de chance... Et oui je suis bien certain. Je rempli leur barre blanche jusqu'à ce qu'elle pète en spammant triangle dans la bonne posture ou en instantané avec les kunaïs...

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 22:50:46

Désolé pour toi alors c’est bien un bug. :-(

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
27 juillet 2020 à 22:51:17

Je l'ai pas débloqué non plus, j'ai clean quasiment toute la première zone et j'ébranle des mongols par dizaines (chelou cette phrase), j'ai tout juste commencé l'acte 2.

Je vais persévérer mais pour moi il aurait déjà dû tomber :(

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 22:54:43

Après moi je joue vraiment full samouraï, en furtif seulement quand des vies innocentes sont en jeu, c’est le même cas pour vous ? Vous n’avez peut-être pas assez ébranlé de Mongols. Mais bon d’un côté à l’acte 3 ça devrait déjà être débloqué à priori.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 22:54:50

Oquay donc c'est bien un trophée buggué... Espérons qu'un new game sur un slot différent (ou la MAJ de ce soir) répare cela... :nah:

Message édité le 27 juillet 2020 à 22:55:29 par Toa_Man
Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
28 juillet 2020 à 00:29:49

Je pense pas que les kunai comptent.
Le plus simple c est d enchainer sur les mecs au bouclier avec la posture de l eau.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 00:53:11

Le 28 juillet 2020 à 00:29:49 Leclad555 a écrit :
Je pense pas que les kunai comptent.
Le plus simple c est d enchainer sur les mecs au bouclier avec la posture de l eau.

J'y ai pensé mais je vois pas pourquoi les kunaïs ne compteraient pas mais soit.... Quand bien même ça serait le cas, à l'acte 3, qu'importe comment on joue, c'est quasi obligatoire que le trophée soit débloqué (preuve est que 83% des joueurs l'ont eu et que le jeu est sorti y a 10 jours). C'est le genre de trophée gratos qu'on obtient sans faire exprès normalement... Faut vraiment le vouloir pour atteindre la fin du jeu sans avoir ébranlé 50 mecs... Je pense qu'il est clairement buggué malheureusement.

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 13:48:37

Je viens de regarder, en fait j'avais déjà débloqué le trophée le 21/7. Sachant que je fais des petites sessions, il est tombé très rapidement. Donc en effet, je pense fortement à un bug te concernant. Ou alors tu fais mal quelque chose mais je pense pas, t'as l'air d'avoir bien cerné le gameplay.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 14:24:26

Merci d'avoir pris le temps de me prévenir. Bon bah ça m'inquiète un peu, si je suis le seul mec sur Terre à avoir eu ce problème... Vu qu'on peut exploiter le fait qu'il y ait plusieurs slots de sauvegardes je vais tenter une nouvelle partie je pense et on verra. L'ébranlement c'est le coeur du gameplay à mes yeux, je fais que ça donc y a clairement une co*ille dans l'pâté. Bref, c'est chelou.

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 01:19:11

Bonne nouvelle, problème résolu ! Je up juste pour l'info pour ceux qui seraient éventuellement concernés, j'ai lancé une nouvelle partie sur un slot différent et le trophée est tombé au tout début dans le premier camp qu'on croise avant même de débloquer l'écoute tactique... Donc c'était bel et bien un gros bug dans ma première run. Si vous ne débloquez pas ce trophée dans les premières heures de jeu, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 août 2020 à 01:17:58

Merci pour le retour, ça servira peut-être à quelqu'un 👍

-TheLegend- -TheLegend-
MP
Niveau 17
12 août 2020 à 00:22:26

Pla-ti-né..!

J’ai kiffé le voyage, profitez bien

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
13 août 2020 à 17:18:19

Le 12 août 2020 à 00:22:26 -TheLegend- a écrit :
Pla-ti-né..!

J’ai kiffé le voyage, profitez bien

Pas mieux, fini à l instant, je me suis régalé.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 17:27:06

Platiné y'a 3 jours, sympa sans plus pour ma part.

Il va clairement disparaître de ma mémoire dans moins de 6 mois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment