CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le point sur les stats/charmes/upgrades

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 22:27:06

Salut a tous etant assez tatillon sur le sujet des stats/builds de manière générale je viens vers vous pour informer de quelques petits tests concernant justement la relation arme-armure et charmes sur GOT

Je teste en ce moment les dégats "purs ou bruts" de jin en essayant d'optimiser arme armure et charmes, je joue l'armure du clan sakai lvl 4, katana lvl 6.
En charmes j'ai QUE des offensives qui ameliore le corps a corps ( 2 férocité et puissance inari)
Je precise je suis a l'acte 2.
Par mes tests j'ai remarqué qlq trucs interessants..

l'atq n'impacte pas sur les mobs, je couche des mobs en un nombre de coups precis peut importe mon armure et mes charmes

Les mobs sont plus resistants en fonction de l'acte ou vous etes (la resistance monte crescendo) ils ont une couleur differente pour la difficulté: rouge jaune et vert (pas sur de ce point)

La resistance et la santé par contre est presente tout le temps(mieux vaut opti les charmes def et santé ?)

En revanche la difference de bonus d'attaque fonctionne en DUEL.

J'ai pas encore testé un build axé sur les alterations d'etats et les armes fantomes pour voir l'efficacité.. ça vaut peut etre plus le coup ?

Et j'ai pas le katana au max encore.

Voila mes conclusions sur ce point dsl du pavé mais peut etre ça aidera certains a moins se prendre la tete a propos du skin/skill comme moi ^^

Et tant qu'on y est : quels sont vos builds a vous ? Ou alors n'y accordez vous aucune importance peut etre ?

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
20 juillet 2020 à 22:29:00

Tu es sur ? J'en suis qu'au début et justement je viens de UP mon katana et je two shot les archers mnt alors qu'avant c'était soit 3 petits coups soit un triangle et un carré :hap:

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 22:32:49

J'attends d'avoir certains retour comme toi et je t'en remercie ça aidera a y voir plus clair..
Pour te repondre moi les archers au debut comme maintenant en 2 coups je les couchais, apres ya peut etre un seuil de puissance.. Comme dans les souls.
Genre acte 1 sans up ton stuff du tri shots mais bien up tu two shot.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
20 juillet 2020 à 22:51:40

Oui ça a du sens ce que tu dis :oui:
A voir les retours des joueurs oui :ok:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 16:47:24

Malheureusement j'ai peur que la commu de ce jeu n'en aura rien à foutre sur l'optimisation de "build" :hap:.
Comme sur le forum de FF7 r :(

Bon je te UP qm

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 16:52:04

Le 21 juillet 2020 à 16:47:24 [JoyBlack] a écrit :
Malheureusement j'ai peur que la commu de ce jeu n'en aura rien à foutre sur l'optimisation de "build" :hap:.
Comme sur le forum de FF7 r :(

Bon je te UP qm

J'ai juste l'impression que le build n'est pas poussé dans le jeu tant qu'il n'est pas si nécessaire que ça. Seulement 2 charmes sur 6 m'ont était utiles dans l'aventure, ceux des Kami, le reste est inutile à mon avis.

Le reste c'est de l'amélioration de sabre, et d'arc.

Message édité le 21 juillet 2020 à 16:53:14 par samourai-of-sun
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 17:08:17

Je ne peux vraiment te contredire sachant que je suis encore au tout début du jeu..

Mais ça serait étonnant on voit déjà certains charmes qui jouent sur l'arc/fantôme/détermination/tank/regen/dmg pures, je viens de débloquer l'armure de l'arc..

Donc je pense quand même qu'il y aura possibilité de s'orienter vers lun ou l'autre style de jeu.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:17:15

Le 21 juillet 2020 à 17:08:17 [JoyBlack] a écrit :
Je ne peux vraiment te contredire sachant que je suis encore au tout début du jeu..

Mais ça serait étonnant on voit déjà certains charmes qui jouent sur l'arc/fantôme/détermination/tank/regen/dmg pures, je viens de débloquer l'armure de l'arc..

Donc je pense quand même qu'il y aura possibilité de s'orienter vers lun ou l'autre style de jeu.

Je ne jouais que sur la voie du samouraï donc le reste ne m'a absolument pas intéresser

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 17:19:03

Ben c justement de ça qu'on parle :hap:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 17:20:41

Des charmes de détermination / healing / dmg / tank / sûrement des armures qui vont rapporter x bonus :(

Après a côté de ça oui tu as des charmes/armure qui jouent sur la furtivité/les armes fantômes/l'arc

L'auteur parle justement des dégâts en général :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:24:55

Le 21 juillet 2020 à 17:20:41 [JoyBlack] a écrit :
Des charmes de détermination / healing / dmg / tank / sûrement des armures qui vont rapporter x bonus :(

Après a côté de ça oui tu as des charmes/armure qui jouent sur la furtivité/les armes fantômes/l'arc

L'auteur parle justement des dégâts en général :hap:

Mais le fait que t'es a poil ou avec des charmes changent rien, il faudra toujours x nombre fixe, de coup de sabre pour tuer un gars. J'ai essayé au maximum de construire Jin en ayant les dommages maximum et la différence n'est pas flagrante.

Les armures ne jouent pas grand chose sur les combats. A part une.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 17:31:01

Mhmm je vois ton avis rejoins celui de l'op.. si vous êtes dans le vrai c extrêmement dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:34:36

Faut pas se faire chier avec ça, le mode rpg est complètement broken et sert à rien..
Jai l'impression que cest mis dans le jeu mais pas activer....ou alors pas fini d'être programmé ( ce qui m'étonnerait même pas)...

Bref l'auteur, merci mais ça sert pas à grand chose vu , que comme je lai mentionné les stats ne sont pas pris en compte la plupart du temps ..

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 17:41:38

Le 21 juillet 2020 à 17:31:01 [JoyBlack] a écrit :
Mhmm je vois ton avis rejoins celui de l'op.. si vous êtes dans le vrai c extrêmement dommage :(

Après si tu n'améliores jamais ton sabre, à la fin du jeu oui ça se ressent. Il y en a en effet un code couleur et d'habit qui nous fait comprendre que le level up est nécessaire face à un personnage, mais ce n'est jamais l'armure et les charmes qui changent la donne.

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 29
21 juillet 2020 à 17:43:08

Justement ce topic sert a éclaircir tout ça j'espère que des contributeurs aimables nous demontreront tout ça en détail :ok:

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 18:44:15

Salut a tous bordel jpensais avoir fait un gros bide apres mon pavé ^^

Pour moi c'est sur l'attaque ne fait pas de diff contre les mobs et je suis meme pas sur qu'en duel aussi..
J'ai fait une danse du courroux avec armure sakai et fantome sur un general de l'acte 3 et le resultat etait le meme.

Au moins sa evitera a certains de farm des charmes si au final c' est inutile

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 18:48:02

Je vais test l'armure mongole(immersion 0) et armure kensei au max(build orienté armes fantomes)

Pour pa part la plus utile reste celle du fantome vu qu elle permet d'apeurer en masse (a tester avec le charme des effets additionnels en +)
D'avoir la posture ghost plus vite

Et celle de sakai avec les 5 kill max en confrontation (ca devient tendu acte 3 ils vont vite ces golmons)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
27 janvier 2021 à 11:17:09

Je up ce topic pour savoir si ca a changé avec les Maj ?
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment