CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on dirait le jeu du siécle lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doigtdefee doigtdefee
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:23:32

certes je pense que ce jeu va être top , mais il faut arrêter lol a entendre certain le jeu est en rupture de stock partout ou il est déjà dispos en moins d'une heure après avoir était mis en rayon mdrr pire que RDR 2 ou TLOU 2 ! j'ai pas mal de copains et de copines qui jouent aux jeux vidéo et il n'y en a pas 1 sur 4 qui va le prendre lol !

modernwarfail modernwarfail
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:25:03

Ok bah jouer avec tes copains et copines alors :rire:

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:27:28

Le 16 juillet 2020 à 14:23:32 doigtdefee a écrit :
certes je pense que ce jeu va être top , mais il faut arrêter lol a entendre certain le jeu est en rupture de stock partout ou il est déjà dispos en moins d'une heure après avoir était mis en rayon mdrr pire que RDR 2 ou TLOU 2 ! j'ai pas mal de copains et de copines qui jouent aux jeux vidéo et il n'y en a pas 1 sur 4 qui va le prendre lol !

Loul !

On est sur le forum du jeu, bien sûr que tous les actifs ont envi de jouer au jeu.

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 14:34:02

T’as lu ca ou qu’il y avait des ruptures? J’ai pas lu ca une seule fois.

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 14:35:59

"Ok bah jouer avec tes copains et copines alors :rire:"

Mec tu m'as séché sur place :rire: :rire:

doigtdefee doigtdefee
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:38:56

Le 16 juillet 2020 à 14:27:28 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:23:32 doigtdefee a écrit :
certes je pense que ce jeu va être top , mais il faut arrêter lol a entendre certain le jeu est en rupture de stock partout ou il est déjà dispos en moins d'une heure après avoir était mis en rayon mdrr pire que RDR 2 ou TLOU 2 ! j'ai pas mal de copains et de copines qui jouent aux jeux vidéo et il n'y en a pas 1 sur 4 qui va le prendre lol !

Loul !

On est sur le forum du jeu, bien sûr que tous les actifs ont envi de jouer au jeu.

certes je le conçois mais de la a faire croire qu'il va y avoir pénurie il y a une marge !

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
16 juillet 2020 à 14:40:18

Personne parle de pénurie
C est quoi ce délire?

doigtdefee doigtdefee
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:40:22

Le 16 juillet 2020 à 14:34:02 Freegauh a écrit :
T’as lu ca ou qu’il y avait des ruptures? J’ai pas lu ca une seule fois.

j'ai lu je ne sais plus dans quel topic mais je l'ai lue !

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
16 juillet 2020 à 14:46:00

Le 16 juillet 2020 à 14:40:22 doigtdefee a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:34:02 Freegauh a écrit :
T’as lu ca ou qu’il y avait des ruptures? J’ai pas lu ca une seule fois.

j'ai lu je ne sais plus dans quel topic mais je l'ai lue !

Dommage que tu n ais pas répondu dans ce fameux topic alors...

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 14:48:51

Le 16 juillet 2020 à 14:23:32 doigtdefee a écrit :
certes je pense que ce jeu va être top , mais il faut arrêter lol a entendre certain le jeu est en rupture de stock partout ou il est déjà dispos en moins d'une heure après avoir était mis en rayon mdrr pire que RDR 2 ou TLOU 2 ! j'ai pas mal de copains et de copines qui jouent aux jeux vidéo et il n'y en a pas 1 sur 4 qui va le prendre lol !

"lol" oui comme tu dis, parce que tu crois que tous les jeux sont commandés en meme nombre par les enseignes?
Tu peux peut etre prendre en compte le fait que le stock n'est pas le même aussi... Un pote qui bosse au Leclerc m'a dit en gros qu'en première fournée TLOU2 ils en avaient 70, et Tsushima 10 seulement.
Et fifa qqch comme 400...
Les revendeurs vu la période de sortie , l'univers et la communication autour du jeu n'ont pas trop confiance dans la capacité du jeu à se vendre, et c'est pour ça qu'on risque d'avoir des ruptures parce que pour certains ils sous estiment un peu son potentiel.

Message édité le 16 juillet 2020 à 14:50:25 par nanmaisnimp
anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
16 juillet 2020 à 14:49:36

Tu as surtout inventé ton histoire de rupture de stock etc. Personne n’en a parlé ... Arrête tes conneries et va jouer aux billes un peu

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 14:52:18

Arrête j'ai failli m'étouffer 😂😂

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 14:54:12

Le 16 juillet 2020 à 14:49:36 Anthony123 a écrit :
Tu as surtout inventé ton histoire de rupture de stock etc. Personne n’en a parlé ... Arrête tes conneries et va jouer aux billes un peu

On verra demain de toutes façons, c'est clairement trop tôt. Tout ce que je sais c'est que la première chose que m'a dit mon pote quand je lui ai dit que j’allai le prendre, c'est de pas trainer pour éviter les mauvaises surprises. Au pire si il est en rupture rapide dans certaines enseignes, ils recommanderont instantanément et dès lundi voire dès samedi su les mecs vendent tout ce soir, c'est réglé... Ca ne sera jamais vraiment une pénurie.

UziLoogies UziLoogies
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 15:02:28

ça existe pas une rupture de stock de JV j’ai jamais vu ça, même pour rdr2 y’en a pas eu, peut être à l’époque de Gta5 et encore j’en doute

doigtdefee doigtdefee
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:02:47

Le 16 juillet 2020 à 14:46:00 mace_windoo a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:40:22 doigtdefee a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:34:02 Freegauh a écrit :
T’as lu ca ou qu’il y avait des ruptures? J’ai pas lu ca une seule fois.

j'ai lu je ne sais plus dans quel topic mais je l'ai lue !

Dommage que tu n ais pas répondu dans ce fameux topic alors...

oui j'ai été bécasse sur ce coup je te l'accorde lol

doigtdefee doigtdefee
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:04:14

Le 16 juillet 2020 à 14:48:51 nanmaisnimp a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:23:32 doigtdefee a écrit :
certes je pense que ce jeu va être top , mais il faut arrêter lol a entendre certain le jeu est en rupture de stock partout ou il est déjà dispos en moins d'une heure après avoir était mis en rayon mdrr pire que RDR 2 ou TLOU 2 ! j'ai pas mal de copains et de copines qui jouent aux jeux vidéo et il n'y en a pas 1 sur 4 qui va le prendre lol !

"lol" oui comme tu dis, parce que tu crois que tous les jeux sont commandés en meme nombre par les enseignes?
Tu peux peut etre prendre en compte le fait que le stock n'est pas le même aussi... Un pote qui bosse au Leclerc m'a dit en gros qu'en première fournée TLOU2 ils en avaient 70, et Tsushima 10 seulement.
Et fifa qqch comme 400...
Les revendeurs vu la période de sortie , l'univers et la communication autour du jeu n'ont pas trop confiance dans la capacité du jeu à se vendre, et c'est pour ça qu'on risque d'avoir des ruptures parce que pour certains ils sous estiment un peu son potentiel.

j'avoue que tu as raison je n'avais pas tenue compte de celà

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:12:03

Les exclu sony valent pas Nintendo, paper Mario va se vendre 10 fois plus que ghost of Tsushima, je dis pas que paper Mario est meilleur que ghost of Tsushima, ça n'a rien à voir, c'est juste que Nintendo à un vrai publique une vraie communauté, énormément de fans à travers le monde.

Gropta4 Gropta4
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 15:12:54

Le 16 juillet 2020 à 15:02:28 UziLoogies a écrit :
ça existe pas une rupture de stock de JV j’ai jamais vu ça, même pour rdr2 y’en a pas eu, peut être à l’époque de Gta5 et encore j’en doute

pour gta 4 j'en ai vu. C'était la folie

Gropta4 Gropta4
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 15:13:30

Le 16 juillet 2020 à 15:12:03 Capital75 a écrit :
Les exclu sony valent pas Nintendo, paper Mario va se vendre 10 fois plus que ghost of Tsushima, je dis pas que paper Mario est meilleur que ghost of Tsushima, ça n'a rien à voir, c'est juste que Nintendo à un vrai publique une vraie communauté, énormément de fans à travers le monde.

ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent surtout

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 15:26:06

Le 16 juillet 2020 à 15:02:28 UziLoogies a écrit :
ça existe pas une rupture de stock de JV j’ai jamais vu ça, même pour rdr2 y’en a pas eu, peut être à l’époque de Gta5 et encore j’en doute

T'as jamais vu ca parce que j'imagine que tu surveilles les stocks de toutes les sorties dans tous les magasins...

C'est justement pas forcément sur les plus gros jeux que ca arrive, donc citer RDR2 et GTA5 n'est pas pertinent. C'est fini l'époque de Zelda OOT où le jeu était introuvable dans toute la région pendant des semaines, ou même celle de GTA 4 où des gens achetaient des bundle juste pour mettre la main sur le jeu alors qu'ils avaient déjà une console...
Aujourd'hui avec le démat ca arrive pas que à cause d'un énorme succès. Ca arrive quand les personnes en charge des commandes sous estiment l’intérêt du public. Je le répète je sais de source sure qu'un Leclerc de région parisienne les a reçu la semaine dernière et en avait commandé dans un premier temps 10... Après ce magasin a peut être eu raison, peut être qu'ils en vendront meme pas 10 d'ici samedi soir, mais ca me semble très peu qd meme. On m'a cité Death Stranding comme exemple, comme quoi c'est ce jeu qui a vraiment bidé en comparaison de ce à quoi les vendeurs s'attendaient, et qui fait que maintenant ils sont prudents sur le nombre de commandes.

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:29:30 par nanmaisnimp
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment