CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A 0h00 aujourd'hui,sonnera l'heure des troll xbox/pc avec leurs 0 !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Reinori Reinori
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 07:07:09

De mon avis, je pense que pour profiter de la plupart des exclus (et non pas TOUTES), il faut un PC ainsi qu'une PS4.
Beaucoup d'exclus Xbox (Microsoft) sortent aussi sur PC donc c'est pour moi le meilleur compromis. J'ai aussi une Nintendo switch.

Du coup j'ai l'impression de ne pas rater grand chose (surtout sur la gen actuelle vu que la plupart des exclus Xbox One sont sur PC aussi) en ayant une PS4, un PC et une switch.

Message édité le 17 juillet 2020 à 07:08:20 par Reinori
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 juillet 2020 à 07:22:34

Ah c'est sûr que si tu possèdes pratiquement toutes les machines existantes tu loupes pas grand chose 😊
Mais faut pouvoir se l'offrir, tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2020 à 07:38:26

Le 17 juillet 2020 à 07:01:17 Master_Thief a écrit :
L'identité de la machine, je pense précisément que c'est ce qui plombe le jeu vidéo depuis des années. J'ai envie de te dire qu'on s'en fout de l'identité de la machine, ce qui compte c'est le jeu et seulement le jeu. Alors oui je sais bien que le but est de faire vendre des machines, mais justement c'est pas en sachant ça que ça va me faire aimer les exclus. C'est une opération commerciale, et je trouve ça vraiment dégueulasse compte tenu du prix des machines à l'heure actuelle. Si tu veux profiter des exclus des uns et des autres, bah sois millionnaire.
Non, vraiment, ces exclus me gavent et même j'ai envie de te dire que ça fait juste perdre des ventes pour les jeux en question. un exemple tout trouvé : je me serais bien essayé à GoT si j'avais une PS4. Seulement voilà j'en ai pas et je peux pas m'y essayer. C'est en ça que je disais pouvoir comprendre l'élan malsain de certains à coller des notes de protestation.

Il n'y a rien à comprendre dans les notes, c'est du troll de bas étage, du même niveau de ce qu'on peut lire ici tout les jours.
Même s'il n'y avait qu'une machine, les "joueurs" auraient le même comportement.

Après c'est ton avis, je le respecte mais perso je n'ai aucun problème avec les exclus, c'est elles qui me confortent dans l'idée de prendre telle machine plutôt que l'autre, en fonction de mes goûts et l'identité d'une marque peut également être un indicateur ( très grossièrement Sony = solo / Ms = multi)
Surtout qu'on est plus au même niveau qu'à l'époque ps2 où FF, GTA et pléthore de jeux était exclusif, maintenant c'est quasi uniquement les constructeurs et ceux afin de faire la différence de leurs consoles

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
17 juillet 2020 à 07:45:43

Oui je comprends ton point de vue mais je peux pas m'empêcher de trouver regrettable qu'une œuvre soit restreinte au niveau de sa diffusion. Et par ailleurs il me semble sauf erreur de ma part qu'il n'y a que le jeu vidéo pour pratiquer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2020 à 07:57:54

On est plus dans le même registre mais il me semble que des chaînes s'offrent en exclusivité la diffusion de certains événements sportifs, les plateformes de streaming aussi mettent en avant leurs catalogues maison comme Netflix mais étant peu cher ou même par d'autre moyen, il est facile d'y avoir accès.

Je comprends ton point de vue également, il est vrai que sur cette gen je ne me suis pas posé la question, une machine m'a suffit.

erro64 erro64
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 08:04:54

Ce sont les premiers à avoir poster des 3/20, 2//20 après il n’y a que des bonnes notes, les mecs étaient réellement presser de poster leur avis

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
17 juillet 2020 à 08:44:10

Je ne suis pas d’accord pour les exclus, pour moi c’est une bonne chose qu’il y en ai, c’est sûr que ça peut être frustrant pour certains joueurs mais grâce à ça on peut s’attendre à des titres de meilleure qualité que des jeux multi plateforme ultra générique (Coucou Ubisoft), après tout il en faut bien pour vendre sa machine. Bon perso j’ai la chance de posséder les 3 machines. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 juillet 2020 à 09:37:01

Le 17 juillet 2020 à 07:45:43 Master_Thief a écrit :
Oui je comprends ton point de vue mais je peux pas m'empêcher de trouver regrettable qu'une œuvre soit restreinte au niveau de sa diffusion. Et par ailleurs il me semble sauf erreur de ma part qu'il n'y a que le jeu vidéo pour pratiquer ça.

La grosse avantage d'une exclus c'est qu'elle bénéficie d'une excellente optimisation pour la console (peut-être pas tous mais en générale les exclus sont très bien optimisé). Quand tu vois des jeux multiplateform avec pas mal bug...

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 09:59:49

Pareil, je suis pour les exclusivités, ça a toujours fonctionné comme ça et c'est principalement ce qui donne son attrait à une console. Sinon faut supprimer toutes les consoles à ce rythme là.

D'ailleurs, je pense que le Only on Playstation est désormais révolu, la création de PlayStation Studios et la disparition de la mention d'exclu sur les boîtes PS5 laissent supposer que leurs jeux made in Sony seront jouables ailleurs, notamment sur PC. La Ps5 bénéficiera sans doute d'une exclu temporaire sur ses jeux pour pouvoir garder son attrait + tout le confort du jeu, et c'est bien pour ça qu'ils misent sur des à côtés: temps de chargement supprimé, ambiance sonore 3D++++, les retours haptiques de la manette, etc.

Voilà, c'était un petit message de Jean-Analyste :-)))

Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 10:34:45

Un gars a quand même donné 1/20 au jeu en précisant, je cite : "j'ai testé le jeu tout à l'heure..."

:nonnon:

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
17 juillet 2020 à 10:53:53

Le 17 juillet 2020 à 01:08:39 xdream81 a écrit :
C'est quand même marrant ça, si c'est des 0 ou moins de 10/20 c'est forcément à cause des vilains joueurs xbox/pc liguer contre tout les jeux sony.

Au delà c'est donc bien sûr des joueurs sony, cette hypocrisie tout de même... c'est vraiment être sectaire de penser que c'est inimaginable que des joueurs ps ne mette pas autre chose qu'une bonne note car il doit forcément aimer..

Bon ok, soyons réaliste, ça doit forcément exister, mais pas autant que vous vous amusez à le dire, clairement pas.

Perso je suis sur pc, le jeu à l'air très cool et je traine sur le forum pour voir les retours des joueurs, c'est pas pour autant que je vais me rué pour lui foutre un 0/20 par jalousie... sérieusement, j'ai suffisamment de jeu sur ma plate-forme pour pas être aussi envieux à ce point là :(

Mais personne dit que tous les joueurs xbox et pc font ça, juste une frange de trolls propre à l internet (pas que jv.com) qui ont besoins de passer leur frustration sur les jeux.

Que le jeu ait des défauts et ne plaise pas à tout le monde c est une évidence, lui coller des notes inférieurs à 9/10 c est quand même uniquement pour tailler gratuitement...

Message édité le 17 juillet 2020 à 10:54:29 par Leclad555
vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 11:21:00

c'est quoi le niveau de frustration des mecs qui viennent pourrir la note du jeux juste pour avoir une note base?

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 12:27:31

Le 17 juillet 2020 à 07:01:17 Master_Thief a écrit :
L'identité de la machine, je pense précisément que c'est ce qui plombe le jeu vidéo depuis des années. J'ai envie de te dire qu'on s'en fout de l'identité de la machine, ce qui compte c'est le jeu et seulement le jeu. Alors oui je sais bien que le but est de faire vendre des machines, mais justement c'est pas en sachant ça que ça va me faire aimer les exclus. C'est une opération commerciale, et je trouve ça vraiment dégueulasse compte tenu du prix des machines à l'heure actuelle. Si tu veux profiter des exclus des uns et des autres, bah sois millionnaire.
Non, vraiment, ces exclus me gavent et même j'ai envie de te dire que ça fait juste perdre des ventes pour les jeux en question. un exemple tout trouvé : je me serais bien essayé à GoT si j'avais une PS4. Seulement voilà j'en ai pas et je peux pas m'y essayer. C'est en ça que je disais pouvoir comprendre l'élan malsain de certains à coller des notes de protestation.

Tu sais tu peux toujours economiser pour une ps4 en travaillant en moins d'avoir moins de 18 ans et meme moi j'ai reussi avec de la chance a avoir une one x a noel (elle vaut plus tres cher),la ps4 mon frere s'en servait plus que pour son jeu de m**** fortnite,donc je l'ai convaincu d'echanger la ps4 contre mon ancienne one s :cool: et enfin mon ps vr je l'ai acheter moi meme avec mes prope economie gagner aux noel,petit travail ( des fois je travail chez des gens,genre comme une quete annexe de merde ou il faut monter du bois 3 etage plus haut a une mamie qui y arrive plus et je mais entre 10 et 20 euro,rien que ca 3 fois par ans ca fait au moins 30,donc ca plus les noel et anniv. C'est justement l'un des plus gros argument de vente d'une console,c'est le prix d'achat,sinon je pense que j'aurais aussi un pc

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 12:29:22

Le 17 juillet 2020 à 09:59:49 Nerthrar a écrit :
Pareil, je suis pour les exclusivités, ça a toujours fonctionné comme ça et c'est principalement ce qui donne son attrait à une console. Sinon faut supprimer toutes les consoles à ce rythme là.

D'ailleurs, je pense que le Only on Playstation est désormais révolu, la création de PlayStation Studios et la disparition de la mention d'exclu sur les boîtes PS5 laissent supposer que leurs jeux made in Sony seront jouables ailleurs, notamment sur PC. La Ps5 bénéficiera sans doute d'une exclu temporaire sur ses jeux pour pouvoir garder son attrait + tout le confort du jeu, et c'est bien pour ça qu'ils misent sur des à côtés: temps de chargement supprimé, ambiance sonore 3D++++, les retours haptiques de la manette, etc.

Voilà, c'était un petit message de Jean-Analyste :-)))

Oui sony ont bien dit qu'il se concentrerait sur des exclu temporaire sur la ps5

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
17 juillet 2020 à 13:04:15

C'est bien connu que les trolls pro-PlayStation ou pro-Nintendo ne font jamais ça, ce sont des anges c'est bien connu.

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 13:40:23

Le 17 juillet 2020 à 13:04:15 Mika-117 a écrit :
C'est bien connu que les trolls pro-PlayStation ou pro-Nintendo ne font jamais ça, ce sont des anges c'est bien connu.

Les "pro-s" sont clairement les pires :ok: ,ca me degoute de jouer la dessus quand je voit ca mais bon j'essaye de pas y faire attention

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
17 juillet 2020 à 13:42:28

La plupart sont des kevins de Xbox console sans exclu et de Nintendo les joueurs PC ont pas que ça a faire ils ont d’autre chats à fouetter

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
17 juillet 2020 à 13:42:52

C'est dingue les notes à quel point ça ressemble à rien : 25 entre 16/20 ; 12 entre 0/5 :ouch2:

Mais quand on lit les critiques y'a un point récurrent : les références constantes à un autre jeu en mode ça détrônera jamais machin

genre les mecs y'a GOT qui sort, ils se sentent en danger

est-ce que ce jeu sera mieux que mon jeu préféré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png
et si il est mieux, est-ce que ça veut dire que mon jeu à moi il est nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
et si mon jeu à moi il est nul, est-ce que ça veut dire que moi-même je suis une merde ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304789-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-18-05.png

entre les mecs qui veulent défendre AC, ceux qui veulent protéger l'honneur de Sekiro et ceux qui trouvent que TLOU2 c'est quand même mieux (??), les gars ils jouent leur vie.
Y'a bien sûr aussi ceux, comme sur ce topic, qui s'identifient à une communauté pro S ou pro M et qui donc adoptent la logique du parti et crachent sur les jeux et les joueurs de l'autre machine. Faut vraiment avoir des problèmes identitaires pour se construire au travers de ça sérieux.

Mais dites moi, est-ce que j'ai une mémoire sélective ou est-ce que la toxicité des joueurs sur le net s'est vraiment aggravée ces dernières années ? J'en peux plus de la toxicité et de la connerie des gens.
Avant j'arrivais à prendre du plaisir à traîner sur les forums, regarder les notes et avis des joueurs, etc. Maintenant c'est une source constante d'agacement.

Message édité le 17 juillet 2020 à 13:45:12 par jeansapinou
amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 13:44:59

De toute façon quand tu vois les arguments des avis negatif c'est meme pas à prendre au sérieux

"système de combat inférieur à ac1"

:rire:

xpbso5xonex xpbso5xonex
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 13:45:11

Le 17 juillet 2020 à 13:42:52 jeansapinou a écrit :
C'est dingue les notes à quel point ça ressemble à rien : 25 entre 16/20 ; 12 entre 0/5 :ouch2:

Mais quand on lit les critiques y'a un point récurrent : les références constantes à un autre jeu en mode ça détrônera jamais machin

genre les mecs y'a GOT qui sort, ils se sentent en danger

est-ce que ce jeu sera mieux que mon jeu préféré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493874058-bloggif-590aa69ba8d23.png
et si il est mieux, est-ce que ça veut dire que mon jeu à moi il est nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png
et si mon jeu à moi il est nul, est-ce que ça veut dire que moi-même je suis une merde ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304789-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-18-05.png

entre les mecs qui veulent défendre AC, ceux qui veulent protéger l'honneur de Sekiro et ceux qui trouvent que TLOU2 c'est quand même mieux (??), les gars ils jouent leur vie.
Y'a bien sûr aussi ceux, comme sur ce topic, qui s'identifie à une communauté pro S ou pro M et qui donc adoptent la logique du parti et crachent sur les jeux de l'autre machine. Faut vraiment avoir des problèmes identitaires pour se construire au travers de ça sérieux.

Mais dites moi, est-ce que j'ai une mémoire sélective ou est-ce que la toxicité des joueurs sur le net s'est vraiment aggravée ces dernières années ? J'en peux plus de la toxicité et de la connerie des gens.
Avant j'arrivais à prendre du plaisir à traîner sur les forums, regarder les notes et avis des joueurs, etc. Maintenant c'est une source constante d'agacement.

Ouah ce resumer de dingue :bave: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment