CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J’ai 16h de jeu, des questions?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:56:03

Tout open world peut avoir un bon scénario, mais tous les scénarios ne se prêtent pas à l'open World.

Des mondes semi-ouverts sont tout aussi intéressants.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:56:14

Le 14 juillet 2020 à 14:50:15 Cyclope999 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 14:47:18 goodcall3 a écrit :
De toute manière l avenir du jv est très sombre, tout le monde veut de l open world mais c est impossible de raconter une bonne histoire avec un open world, je n’en connais qu’un et c est the Witcher. Tushima sera un enieme open world incipide pour fan d assassin creed decerebred

Dit il du haut de ses 16 ans et de sa faible connaissance vidéo ludique.
Et Cyberpunk ? Le dernier Spiderman en date ? Le dernier Batman Gotham Knight ? Red Dead ou encore GTA ?

Cyberpunk a voir sinon le reste int des scénarios inintéressants mis à part red dead qui est magnifique avec un très beau scénario mais dans lequel on se fait chier puissance 100000

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 14:58:13

Le 14 juillet 2020 à 14:53:28 koga a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 14:05:14 goodcall3 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 13:56:10 Tchitchikov a écrit :
14 pages parce qu'aucun modo n'a supprimé le topic. Sinon il aurait vite sauté !

Mais l'analyse psy est intéressante à faire :

Phase 1 : Le mensonge

Je cherche à me mettre en-avant en disant que j'ai le jeu en avance.

Phase 2: Le déni

Je suis démasqué mais n'accepte pas la honte d'avoir été démasqué, je fais mon possible pour m'en sortir.

Phase 3: La fuite victorieuse

Je tente une dernière pirouette en disant que tout était calculé depuis le début alors que pas du tout et que j'ai bien rigolé.

Phase 4: La déprime

Je tente de parler sérieusement du sujet et je retourne jouer à fortnite.

Tu as beaucoup d’imagination

Il a pourtant tout dit. Tu n'as probablement pas beaucoup d'amis dans la vraie vie ce qui explique que tu cherchais a attirer l'attention sur un forum avec tes mensonges et obtenir l'approbation et l'interet d'un grand nombre. Tout comme ton ami avec qui tu as parié n'existe evidemment pas (tu ne dois pas en avoir beaucoup vu que la mythomanie est une maladie qui isole) et le fait que maintenant tu essayes de parler normalement du jeux dans le but de ne pas etre marginalisé et rester integré en esperant que petit a petit tu te fondes dans la masse et qu'on oublie d'un coup de baguette magique tes mensonges

Mais mieux vaut ne pas trop t'enfoncer l'objectif n'est pas la. Je pense que tu devrais consulter et te faire aider aupres de psychologues car ton cas est malheureusement un grand classique.

Tu dois etre tres jeune. Tu as dit 16 ans car tu penses que ca te donne plus d'assurance mais il est probable que tu en ai 14-15. Pas moins car sinon tu n'aurais pas su faire ces montages (bien que pleins de defauts tu as les bases comme un jeune garcon geek qui bidouillerait un peu car il ne fait pas grand chose socialement à coté) mais evidemment pas plus car un ado plus agé aurait immediatement compris des le premier screen bidon que tu as posté avec la cinematique que ca ne duperait personne ce qui etait une erreur de strategie assez pueril

C'est a ces ages la qu'il faut absolument prendre les choses en main en consultant car si tu ne le fais pas tu seras comme beaucoup de jeunes adultes dans 3-4 ans : reclus, isolé, dans un profond mal-etre et plein de frustrations.

C'est un conseil que je te donne

Il y a beaucoup de bienveillance dans ton message l’ami merci beaucoup. Je ressens que tu as fait de longue études dans le domaine de la psycho. Cela va beaucoup m’aider.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 15:14:26

Le 14 juillet 2020 à 14:56:14 goodcall3 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 14:50:15 Cyclope999 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 14:47:18 goodcall3 a écrit :
De toute manière l avenir du jv est très sombre, tout le monde veut de l open world mais c est impossible de raconter une bonne histoire avec un open world, je n’en connais qu’un et c est the Witcher. Tushima sera un enieme open world incipide pour fan d assassin creed decerebred

Dit il du haut de ses 16 ans et de sa faible connaissance vidéo ludique.
Et Cyberpunk ? Le dernier Spiderman en date ? Le dernier Batman Gotham Knight ? Red Dead ou encore GTA ?

Cyberpunk a voir sinon le reste int des scénarios inintéressants mis à part red dead qui est magnifique avec un très beau scénario mais dans lequel on se fait chier puissance 100000

Arrête de faire le pgm, déjà à ton âge t'es pas le public cible pour un TLOU2 ni même un witcher, dans les jeux que je te cite à part Spiderman et éventuellement Batman t'es trop jeune pour apprécier pleinement un scénario et ses nuances, les différents concepts tu n'en gratte que la surface et c'est normal à ton âge, mais donne pas ton avis sur un truc que tu maîtrises pas.
Même the Witcher 3 est assez complexe par bien des aspects abordés.
Bientôt tu vas aussi juger et donner ton avis sur des films autre que les Marvel ?
Ou alors tu troll et t'as pas 16 ans, même si ton orthographe et ta syntaxe le montre un peu que tu fais jeune dans la quinzaine.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 15:23:00

Ok jean michel je me délecte de ton roman et de tes larmes. Par contre comme certains semblaient le dire ils ne s’agit pas d impression. Tout a été fait en 2min sur photoshop les khey, mon level est stratosphérique

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon je pense que ça suffit.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment