CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis à chaud

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:07:16

Et alors qu'en est il des démembrements?

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 13:09:39

Le 16 juillet 2020 à 13:05:34 Chtycopath a écrit :
La touche bas du pad sert à se soigner ^^

C'est faisable sans mais... va falloir exceller sur les combats x)

Merci pour vos appréciations en tout cas et votre bonne humeur, la 1ere personne à avoir répondu m'avait un peu blasé (message effacé depuis) mais vous avez carrément rattrapé le truc, j'suis quelqu'un qui post ou commente très peu, ca fait plaisir de lire une commu sympa =)

En espérant que vous puissiez le choper aujourd'hui qu'on puisse tous kiffer!

Mais c'est pas possible je suis maudit :peur:
Et il n'y a pas une touche qui ne sert pas ? :peur:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 13:11:55

Folwyn qui ça devenir un maître samouraï sans mourir une seule fois 😂😂

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 13:16:29

Le 16 juillet 2020 à 13:11:55 Le_miel_parlant a écrit :
Folwyn qui ça devenir un maître samouraï sans mourir une seule fois 😂😂

Si je suis obligé, alors je le ferais https://www.noelshack.com/2017-24-4-1497533449-risitas-samurai.png

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 32
16 juillet 2020 à 13:19:03

Je ne sais pas si ça été dit mais concernant l'exploration de l'ile, sur la map, il y a un brouillard de guerre, tant que tu n'explores pas, tu ne sais rien du tout, on est libre de faire ce qu'on veut dans l'open world sans aucune indication (un conseil mettez l'ATH en expert ) obligation, l'exploration est tout simplement incroyable et bluffante .

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 13:22:16

Ah y'a moyen que ce soit de la VRAIE exploration 😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2020 à 13:23:00

Ah oui dernière question est ce que le jeu fait penser un peu à Tenchu j'étais trop fan de cette license :-)

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
16 juillet 2020 à 13:25:10

Moi aussi je suis un gars qui a joué à sekiro deux fois donc je ne veux pas un sekiro ennuyant, mais ça va tu es comme moi et tu as l air d'apprécier

Chtycopath Chtycopath
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 13:32:14

Les démembrements interviennent de manière occasionnelle avec une attaque spécifique, c'est pas vraiment mis en avant mais ça à au moins le mérite d'exister.

J'etais fan de tenchu aussi ^^

De ce que j'en ai vu, l'infiltration reste très basique et les ennemis ont souvent le dos tournés lors des séquences scriptés pour mettre le stealth en scène.

C'est moins le cas sur les camps annexes et je pense qu'y'a moyen de se faire un bon trip ninja x)

Conseil dans ce cas, améliore ton tanto en priorité, l'animation change d'un niveau à l'autre (y'en a 3) et autant sur le 1er, l'exécution est un peu barbare, sur le second, ça tranche des gorges de manière bien plus efficace, facon tenchu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:32:17

Le 16 juillet 2020 à 13:23:00 Fighterdu035 a écrit :
Ah oui dernière question est ce que le jeu fait penser un peu à Tenchu j'étais trop fan de cette license :-)

Non, j'étais fan aussi mais ce n'est pas pareil non. Te chu c'était vraiment une map, dans laquelle le but était la discretion à tout prix, avec plein d'outils, on prenait le temps de se cacher, attendre la bon moment etc...

Ici la furtivité est présente, si on le veut, mais pas du tout la même approche. Certains éléments, oui, nous y font penser, bien-sûr, mais c'est difderend pour moi. Il a sa propre patte.

On est moins fragile que dans un techu, donc forcément ça change beaucoup de choses. Dans tenchu se faire repérer était souvent synonyme de mort, ici, non, un fumigène, on crevé le barbu qui nous bloque le chemin, et on dégage...

Enfin, si on prend Tenchu Z, par contre, oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs. Mais c'est difficile de comparer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:32:34

Le 16 juillet 2020 à 13:22:16 Le_miel_parlant a écrit :
Ah y'a moyen que ce soit de la VRAIE exploration 😀

Tout à fait oui !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:37:05

Les démembrements, je trouve que c'est très bien. C'est pas comme si The Witcher 3, où c'est totalement aléatoire (décapitation, jambe ou tranchage transversal en deux), ici, on sait suivant notre coup et la position de l'ennemi, si ça va trancher.

Ça reste bien fait, cohérent et pas fantasmé... D'ailleurs il y a le Yameshigiri, qui est justement un exercice art démembrement. C'est pratiqué sur de la paille humide qui enroule un bamboo, pour reproduire à peu près l'os entouré de la chair.

C'est un exercice que tout kendoka expérimenté connaît 😊.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:37:54

Le 16 juillet 2020 à 13:06:48 Chtycopath a écrit :
Et mon vdd qui prouve l'inverse avec une courtoisie qui laisse à désirer...

Moi ? Oops... Désolé si j'ai paru désagréable... Vraiment. Ce n'était pas mon intention !

Message édité le 16 juillet 2020 à 13:38:08 par
Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:41:33

Bon , j attendais pas mal de ce jeu, puis tt ce que j en ai vue m avais refroidit et les tests n ont pas renouveler ma hype bien au contraire.
Parce que non 15 sur jvc pour un AAA et qui plus est une exclu sony c est vraiment pas une bonne note.
Y a aussi beaucoup de points négatifs soulevés dans presque tt les tests et on ne peut pas faire comme si ils n existaient pas.
Bref je suis ni un hâter, ni un fanboy qui va tt accepté pour se rassurer et se persuader que le jeu est bon.
Bref j ai quand même pris le jeu pour l ambiance et l exploration qui a l air vraiment bonne.

Du coup je ferais un retour d expérience des que j aurais quelques heures de jeu.
Je pense pouvoir donner un avis détaché sur le jeu.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:43:12

Le 16 juillet 2020 à 13:37:54 0_Raizo_0 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:06:48 Chtycopath a écrit :
Et mon vdd qui prouve l'inverse avec une courtoisie qui laisse à désirer...

Moi ? Oops... Désolé si j'ai paru désagréable... Vraiment. Ce n'était pas mon intention !

Non il parlait de moi tkt ! C'est juste que le mec demandait si y'avait une version VF intégrale alors que c'est un topic des avis et qu'il peut trouver cette info en 1 clic. Oui j'ai peut etre chargé un peu trop gratuitement je m'en excuse auprès de l'auteur

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 13:45:11

Bon sang ça fait plaisir un forum avec des gens sympathiques et respectueux, ça change de GDC 😂😂

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:49:42

En même temps GDC , voila quoi :rire: C'est le fofo le plus cancer de jvc malheureusement . mais oui, sa fait plaisir un fofo où bcp de gens discutent sans forcément s'insulter à chaque post

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:50:14

Le 16 juillet 2020 à 13:43:12 handiguy a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:37:54 0_Raizo_0 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 13:06:48 Chtycopath a écrit :
Et mon vdd qui prouve l'inverse avec une courtoisie qui laisse à désirer...

Moi ? Oops... Désolé si j'ai paru désagréable... Vraiment. Ce n'était pas mon intention !

Non il parlait de moi tkt ! C'est juste que le mec demandait si y'avait une version VF intégrale alors que c'est un topic des avis et qu'il peut trouver cette info en 1 clic. Oui j'ai peut etre chargé un peu trop gratuitement je m'en excuse auprès de l'auteur

Ha d'accord !!!
Désolé... Je me suis pris pour le nombril du monde 😅...
Comme j'étais juste au dessus de son post j'ai cru que c'était moi...

Bon, tu n'as pas l'air méchant donc c'était peut-être que tu t'es exprimé hâtivement ou que ton post a été mal interprété... Dans tout les cas, tu as l'air respectueux, ça va.

Bonne journée à tous ! Je reviens en fin d'aprèm.

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 13:50:50

Et oui j'avoue ! Moi j'y passe de temps en temps comme y'a pas mal de news etc mais v'là le forum quoi comme tu dis 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 13:53:43

Le 16 juillet 2020 à 13:50:50 Le_miel_parlant a écrit :
Et oui j'avoue ! Moi j'y passe de temps en temps comme y'a pas mal de news etc mais v'là le forum quoi comme tu dis 😂

Sympa le pseudo 😊. J'aime bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.00€ PS4 54.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment