Menu
Ghost of Tsushima
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ghost of Tsushima  /  Tous les forums  /  Forum Ghost of Tsushima  /  Topic Note JVC : 15 / 20  / 

Topic Note JVC : 15 / 20 - Page 24

Sujet : Note JVC : 15 / 20

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Tituslechmakus
Tituslechmakus
MP
15 juillet 2020 à 09:25:09

A voir si c est vraiment relou leur truc des camps... en même temps spa incohérent puisqu on doit repousser une invasion...

Nerthrar
Nerthrar
MP
15 juillet 2020 à 09:29:04

Après vdd ça peut être intéressant de regarder les test qui se font ailleurs, notamment à l'étranger, c'est toujours enrichissant de voir comment un jeu peut être perçu d'un pays à l'autre.

Si je fais la synthèse de tout ce que j'ai vu / lu, GoT est loin d'avoir tous les défauts qu'Indee lui colle.

Vivement vendredi :content:

Nerthrar
Nerthrar
MP
15 juillet 2020 à 09:29:35

Vdd de mon vdd du coup :hap:

DCWB
DCWB
MP
15 juillet 2020 à 11:19:02

Le 14 juillet 2020 à 23:18:06 Encoreunpeu a écrit :
Les plus + les plus cités par les testeurs :

- La diversité des lieux et des environnements est stupéfiante X13
- Combats, simples et efficaces X10
- Sentiment d'évasion indéniable au Japon X8
- Le vent X5
- Durée de vie X5
- Sound Design X4
- Mode Kurosawa: Il s'agit d'un cadre visuel qui met tout le jeu en noir et blanc classique X2

Les - les plus cités par les testeurs :

- Soucis de Caméra X6
- Quelques couacs dans l'histoire X5
- Manque de charisme de Jin Sakai X3
- I.A des ennemis X3
- Système de progression trop classique X3
- Phases d’infiltration perfectibles X3
- Réalisation inégale X2
- Quelques éléments de mission répétitifs X2

Si vous aimez Assassin's Creed => foncez
Si vous aimez Dark Souls/Sekiro => fuyez

Note globale : 17/20

J'aime les premiers assassin's creed jusqu'à syndicate je déteste depuis origin. ça ressemble auxquels :question:

Nerthrar
Nerthrar
MP
15 juillet 2020 à 11:30:40

Je pense qu'on est entre les 2 vdd, ça ressemble aux derniers mais sans les composantes full RPG. Un ennemi tranché est un ennemi tranché, pas besoin de lui enlever 436 pv.

Nakimoura
Nakimoura
MP
15 juillet 2020 à 12:01:31

après avoir parcouru les différents avis on dirait bien que JVC a noté trop dur

Argonath-94
Argonath-94
MP
15 juillet 2020 à 12:35:44

Pour avoir lu pas mal de tests fr uk et us, je ne vais pas parler de la note donné par JVC, je n'ai pas joué au jeu. Je me ferai mon propre avis à partir, de vendredi.
Par contre, concernant JVC, il semblerait, que le testeur est survolé le jeu. Dans beaucoup de tests , beaucoup de points sont abordés, qu'on ne retrouve pas sur JVC. Voila ce qui est le plus intéressant, en fait dans un test. Le contenu de ce dernier.

wanda19
wanda19
MP
15 juillet 2020 à 12:46:54

Argonath-94 pourrais tu poster les liens des tests us et uk stp ça m'intéresse de les lire

xBadFox
xBadFox
MP
15 juillet 2020 à 12:54:57

En même temps tu regardes 2 minutes de cette vidéo t'as déjà tout compris :

https://www.jeuxvideo.com/videos/1253008/ghost-of-tsushima-on-attaque-un-camp-rempli-d-ennemis.htm

:d) Dans le test : "certains affrontements à plusieurs peuvent vite devenir irritants et/ou brouillons d’autant qu’il faudra également gérer les archers ne perdant jamais une occasion de nous tirer comme des lapins"

Tu m'étonnes qu'il trouve les affrontements brouillons il joue comme un cul. Le mec il a un archer qui le canarde pendant tout le combat, il s'obstine à se concentrer sur les unités aux corps à corps et il descend l'archer à la fin, du grand génie :rire:

En vrai on dirait qu'il joue sans conviction et sans envie juste parce qu'il doit le faire et chier une note.

Message édité le 15 juillet 2020 à 12:56:11 par xBadFox
-TuXeZ-
-TuXeZ-
MP
15 juillet 2020 à 13:43:35

Ce test :rire:

De pire en pire ma foi

sangoti
sangoti
MP
15 juillet 2020 à 21:14:54

C'est marrant parce que pour donner des 18 et 19 à assassin creed qui sont des jeux de merde tout le monde est là.
Mais des qu'il s'agit de noter objectivement un jeu qui donne une belle représentation du Japon avec un gameplay complet y'a plus personne :rire:
Le testeur ce rageux il a pas eu son chèque donc pas content il s'est rattrapé sur sa note de merde.

Nooterai
Nooterai
MP
15 juillet 2020 à 21:16:28

Le 15 juillet 2020 à 12:54:57 xBadFox a écrit :
En même temps tu regardes 2 minutes de cette vidéo t'as déjà tout compris :

https://www.jeuxvideo.com/videos/1253008/ghost-of-tsushima-on-attaque-un-camp-rempli-d-ennemis.htm

:d) Dans le test : "certains affrontements à plusieurs peuvent vite devenir irritants et/ou brouillons d’autant qu’il faudra également gérer les archers ne perdant jamais une occasion de nous tirer comme des lapins"

Tu m'étonnes qu'il trouve les affrontements brouillons il joue comme un cul. Le mec il a un archer qui le canarde pendant tout le combat, il s'obstine à se concentrer sur les unités aux corps à corps et il descend l'archer à la fin, du grand génie :rire:

En vrai on dirait qu'il joue sans conviction et sans envie juste parce qu'il doit le faire et chier une note.

bordel :rire:

i_d_a_t_e
i_d_a_t_e
MP
15 juillet 2020 à 21:37:56

D'après les différents test sur Yt :
- on voit que le jeu est juste magnifique et à une DA de fou
- le premier vrai jeu de samurai type réaliste (sekiro et nioh sont plus sur des vision phantasy / Démon ce qui me branche perso beaucoup moins)
- et surtout, la majorité des testeurs encencent le gameplay / combat et les vidéos qui tournent permettent de valider (exception faite de certains testeurs ayant quelques difficultés... on va dire techniques)
Ma hype est carrément à son paroxysme.
Parcontre, je ne vois absolument pas ce qu'il a d'un assassins creed (qui au passage pour moi était une bonne franchise à la base et est devenu très médiocre) got ne semble en rien similaire
Bref je l'attend de pied ferme !!!!

Message édité le 15 juillet 2020 à 21:39:28 par i_d_a_t_e
Mod_vtff
Mod_vtff
MP
15 juillet 2020 à 23:59:05

Y'avait pas un mec sur le forum qui disait qu'il allait prendre paper mario à la place de got. Mais vu que pm a eu 14, il va faire quoi le mec ?

Capital75
Capital75
MP
16 juillet 2020 à 01:20:06

T'inquiète pas Nintendo vend toute ses exclus par camion entier.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
MP
16 juillet 2020 à 13:54:57

Le 15 juillet 2020 à 23:59:05 Mod_vtff a écrit :
Y'avait pas un mec sur le forum qui disait qu'il allait prendre paper mario à la place de got. Mais vu que pm a eu 14, il va faire quoi le mec ?

Ca devait être moi.
Perso, je suis dégouté ahah ! Je sais pas trop. La durée de vie du Paper Mario à l'air cool, mais le test d'Anagund est court, c'est la première fois qu'il développe peu les éléments.

Dans mon for intérieur, je veux prendre Ghost of Tsushima, mais ce que j'ai retenu en terme de faiblesse, m'a fait retombé ma hype. J'attends encore un peu. J'ignore si je le prendrais demain ou quoi.

rhentaro
rhentaro
MP
16 juillet 2020 à 14:06:11

Au fait, Indee est entrain d'y jouer en live sur Lestream car il a l'autorisation de diffuser les premiers moments du jeu. Bon on voit quand même qu'il maitrise pas du tout le système :rire:

Message édité le 16 juillet 2020 à 14:08:55 par rhentaro
Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
MP
16 juillet 2020 à 14:07:00

Le 15 juillet 2020 à 21:37:56 i_d_a_t_e a écrit :
D'après les différents test sur Yt :
- on voit que le jeu est juste magnifique et à une DA de fou
- le premier vrai jeu de samurai type réaliste (sekiro et nioh sont plus sur des vision phantasy / Démon ce qui me branche perso beaucoup moins)
- et surtout, la majorité des testeurs encencent le gameplay / combat et les vidéos qui tournent permettent de valider (exception faite de certains testeurs ayant quelques difficultés... on va dire techniques)
Ma hype est carrément à son paroxysme.
Parcontre, je ne vois absolument pas ce qu'il a d'un assassins creed (qui au passage pour moi était une bonne franchise à la base et est devenu très médiocre) got ne semble en rien similaire
Bref je l'attend de pied ferme !!!!

bah les camps a nettoyer par centaines, moi c'est ce qui me rebute a fond perso, je sais pas quoi en penser, mais si c'est pour que j'y joue que quelques heures avant de m'ennuyer comme assassin's creed origin ou horizon zero dawn c'est pas la peine

Founder
Founder
MP
16 juillet 2020 à 14:11:05

Ca me fait peur aussi, on se croirait dans un Just Cause ou le but est le même, libérer des camps, une fois, deux fois, dix fois, 50 fois :hap:

Message édité le 16 juillet 2020 à 14:11:19 par Founder
berry1985
berry1985
MP
16 juillet 2020 à 14:15:43

On et loin du 19/20 de last of us II futur goty.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 44.99€ Rakuten PS4 45.95€ Amazon PS4 49.99€ Cdiscount PS4 53.95€ Fnac Marketplace PS4 54.42€ Amazon PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix