CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note JVC : 15 / 20

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 18:49:23

Le site gameblog a réalisé un test complètement different de jvc. On croirait qu'ils ont joué à un autre jeu tellement l'avis est contraire.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 18:50:57

Putain un 15 sur jvc ça dépasse pas le 12 irl

Mavididivin1 Mavididivin1
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 18:51:17

Si 90% des missions de Odyssey consistaient à attaquer des forts et des camps il se serait fait encore plus démonter mais là c'est jv.com qui comprend rien :)

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 18:52:50

Surtout que le jeux prend cher tous au long du test gameplay confus narration raté répétitif se fait chier au bout d'une dizaine dheure animation facial rigide

UziLoogies UziLoogies
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 18:53:09

Le 14 juillet 2020 à 18:49:23 Icaunais a écrit :
Le site gameblog a réalisé un test complètement different de jvc. On croirait qu'ils ont joué à un autre jeu tellement l'avis est contraire.

gameblog note jamais en dessous de 7 et trouve tous les jeux bons, je préfère me fier à Jvc pour le coup

dr_snake38 dr_snake38
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 18:53:44

Arrêtez de vous fier à ses faut testeur de JVC ils sont nuls ils notes mal les jeux ils les bâcles pour vite le finir ils ne comprennent rien ne vous fiez pas à ces faux gamer

dariakyl dariakyl
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 18:55:11

Le 14 juillet 2020 à 17:54:50 milouse3 a écrit :
les review ne disent pas toute la même chose, étonnant.
à juger manette en main;

En fait c'est surtout ça qui me perturbe, d'un coté t'as un site que te dit que l'écriture et naze, de l'autre on te dit que le scénar est très bon et vachement intéressant, c'est très particulier.

Aussi pour ceux qui disent "on s'en fout de la note" oui mais non en fait, parce que tu as des gens qui vont acheter un jeu basé sur ça, sur les avis qu'ils trouvent sur internet et c'est notamment avec des préjugés pareils qu'on se retrouve avec des copies aseptisés qui se ressemblent mais qui se vendent par palettes parce que justement les gens y vont les yeux fermés.

C'est notamment pour ça que j'ai du mal avec la cotation des grandes licences par rapport aux nouvelles ou aux double A etc. et pas que sur JVC d'ailleurs. Ca ne m'étonne plus que les éditeurs soient frileux à essayer de nouvelles choses si dès que tu changes quelque chose à la base d'un style connu (comme le lock ici) on te le reproche ou que tu sois critiqué sur des points où d'autres licences ne le sont pas.

Tu prends le même chose, tu l'appelles Assassin's Creed : Tsushima, tu n'aurais pas les camps en point négatifs (bon y'en aurait clairement d'autre)

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 18:55:23

Exserv a l'air d'avoir aimé, et c'est plutot une bonne référence.

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 18:58:19

https://www.youtube.com/watch?v=cqCzlLT_elI

Bien toutes les personnes qui critiquent le test en commentaire alors que personne a joué au jeu :rire: ???

Le pire c'est que je trouve le test plutôt bien commenté avec les + et les - du titre. Mais visiblement tout le monde s'arrête sur le 15/20 et râle alors que le jeu est même pas sortie.

On croirait les fans boys de no man's sky :rire:

MrX2 MrX2
MP
Niveau 59
14 juillet 2020 à 19:00:02

Le 14 juillet 2020 à 18:55:11 dariakyl a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 17:54:50 milouse3 a écrit :
les review ne disent pas toute la même chose, étonnant.
à juger manette en main;

En fait c'est surtout ça qui me perturbe, d'un coté t'as un site que te dit que l'écriture et naze, de l'autre on te dit que le scénar est très bon et vachement intéressant, c'est très particulier.

Aussi pour ceux qui disent "on s'en fout de la note" oui mais non en fait, parce que tu as des gens qui vont acheter un jeu basé sur ça, sur les avis qu'ils trouvent sur internet et c'est notamment avec des préjugés pareils qu'on se retrouve avec des copies aseptisés qui se ressemblent mais qui se vendent par palettes parce que justement les gens y vont les yeux fermés.

C'est notamment pour ça que j'ai du mal avec la cotation des grandes licences par rapport aux nouvelles ou aux double A etc. et pas que sur JVC d'ailleurs. Ca ne m'étonne plus que les éditeurs soient frileux à essayer de nouvelles choses si dès que tu changes quelque chose à la base d'un style connu (comme le lock ici) on te le reproche ou que tu sois critiqué sur des points où d'autres licences ne le sont pas.

Tu prends le même chose, tu l'appelles Assassin's Creed : Tsushima, tu n'aurais pas les camps en point négatifs (bon y'en aurait clairement d'autre)

En même temps le test JVC compare l'écriture de GOT avec, je cite, les dialogues de la trempe de Red Dead "I've got a plan" Redemption 2...

dariakyl dariakyl
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 19:00:13

Le 14 juillet 2020 à 18:58:19 Aweos a écrit :
Le pire c'est que je trouve le test plutôt bien commenté avec les + et les - du titre. Mais visiblement tout le monde s'arrête sur le 15/20 et râle alors que le jeu est même pas sortie.

On parle des points négatifs soulevés dans le résumé du test notamment. Il s'agirait de lire ici aussi.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 19:00:21

Le 14 juillet 2020 à 16:02:44 UziLoogies a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 16:01:31 FonzyTHC a écrit :
J’en pense, que les notes jvc, tout le monde s’en tape, on sait qu’ils sont tous zéro... Qui va se fier à une note jvc pour acheter le jeu...

toujours les mêmes commentaires sérieux vous êtes bloqués dans une boucle temporelle ou quoi?

Toujours le même argument et surtout dénis quand on remet en cause la fiabilité du journalisme en France, vous êtes bloqués dans une boucle temporelle ou quoi?

death5 death5
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 19:02:24

Ca met du 19/20 a the last of us 2 et ça vient mettre 15 a Ghost of Tsushima ! Concrètement si ils se sont fait chier sur ghost comment ils ont pu s'amuser sur tlou 2 ?

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
14 juillet 2020 à 19:03:33

Le 14 juillet 2020 à 18:49:23 Icaunais a écrit :
Le site gameblog a réalisé un test complètement different de jvc. On croirait qu'ils ont joué à un autre jeu tellement l'avis est contraire.

oui c est étonnant cette différence de ressenti, quelqu un à la note de gamekult?

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 19:05:06

En même temps ,tout est dit dans le titre du sujets " NOTE JVC".

Si j'écoutais ce genre de testeurs "sois disant pro" je serai passer à côté de beaucoup de pépites.

Aweos Aweos
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 19:05:33

Le 14 juillet 2020 à 19:00:13 dariakyl a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 18:58:19 Aweos a écrit :
Le pire c'est que je trouve le test plutôt bien commenté avec les + et les - du titre. Mais visiblement tout le monde s'arrête sur le 15/20 et râle alors que le jeu est même pas sortie.

On parle des points négatifs soulevés dans le résumé du test notamment. Il s'agirait de lire ici aussi.

J'allais pas me taper 18 pages, je parle des commentaire sous la vidéo moi.

Quand les 3/4 parle sur le fait que le testeur râle sur l'effet négatif du vent alors qu'il en dit très nettement les points positifs je comprends pas

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
14 juillet 2020 à 19:13:42

Le 14 juillet 2020 à 19:05:06 Sparda0509 a écrit :
En même temps ,tout est dit dans le titre du sujets " NOTE JVC".

Si j'écoutais ce genre de testeurs "sois disant pro" je serai passer à côté de beaucoup de pépites.

ahah c est clair (coucou Lost Odyssey)

terkak terkak
MP
Niveau 22
14 juillet 2020 à 19:16:56

Personnellement, je vais l'acheter et me faire mon propre avis :)

L'univers et le gameplay me plaisent, ça me suffit pour le moment...

Après, je serai p-e déçu mais je prendrai le risque et dans le pire des cas, quand je l'aurai terminé, je le revendrai :hap:

Fasolt Fasolt
MP
Niveau 40
14 juillet 2020 à 19:19:44

Un peu déçu, c'est sûr, mais je suis impatient d'y jouer. La Direction artistique est assez audacieuse il me semble et j'ai l'impression qu'ils ont fait leur jeu avec sincérité. :ok:

Icaunais Icaunais
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 19:19:53

Gamekukt : 6/10
Jeux actu 17/20
Les avis different mais de manière générale ce qui ressort tous le temps :
- le jeu est très beau mais un peu moins pour les intérieurs.
- les combats plaisants, très violents mais parfois brouillons.
- une carte pas immense mais bien remplie qui incite à l'exploration.
- de la répétitivité sur le principe d'attaque de camp façon AC ou days gone.
- 30 heures de jeu.

Sans être révolutionnaire, ça semble être un bon jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.00€ PS4 54.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment