CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La PS4 pro crache encore ses poumons?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xBadFox xBadFox
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 12:24:19

:hello:

Est-ce que des gens qui y jouent sur PS4 Pro on la PS4 qui se transforme en Boeing comme sur God of War?
J'ai pas su le finir tellement ca me rendait dingue même avec casque et c'est devenu un critère d'achat dorénavant. J'attends la PS5 pour Last of us 2 déjà au vu des retours sur les nuisances sonores :hap:

:merci:

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:25:42

J'imagine la police débarquer pour tapage nocturne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

xBadFox xBadFox
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 12:27:20

Le 16 juillet 2020 à 12:25:42 Fate_GrandOrder a écrit :
J'imagine la police débarquer pour tapage nocturne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Bah écoute je sais même pas y jouer à God of War en bas quand ma copine dors en haut même porte fermée elle l'entend. Et moi à travers le casque à fond j'entends aussi :rire:

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 12:32:01

Le 16 juillet 2020 à 12:27:20 xBadFox a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:25:42 Fate_GrandOrder a écrit :
J'imagine la police débarquer pour tapage nocturne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Bah écoute je sais même pas y jouer

Oh, un ami Belge. :hap:

Jujuyep Jujuyep
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 12:39:42

Après faut ouvrire la console et passer la soufflette, je n'avais plus aucun bruit après ça, alors qu avant j'avais l'impression qu'elle allait exploser sur GOW

kartoon23 kartoon23
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 13:12:03

Perso y'a deux mois j'ai acheter de la pâte thermique je l'ai changé et elle a arrêtée de souffler comme un avion.

juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:25:00

Perso elle souffle moin que pour telou2

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2020 à 13:26:44

Perso j ai bien trop peur d ouvrir ma ps4 :hap:

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
16 juillet 2020 à 14:53:25

Moi je met un par-pin sur la console pour évité qu'elle décolle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2020 à 15:01:46

Le 16 juillet 2020 à 12:24:19 xBadFox a écrit :
:hello:

Est-ce que des gens qui y jouent sur PS4 Pro on la PS4 qui se transforme en Boeing comme sur God of War?
J'ai pas su le finir tellement ca me rendait dingue même avec casque et c'est devenu un critère d'achat dorénavant. J'attends la PS5 pour Last of us 2 déjà au vu des retours sur les nuisances sonores :hap:

:merci:

Ha, désolé, moi c'est la slim, elle a un an et demi (oui, je mets toujours au moins 3/4 ans pour chopper la console actuelle, un peu avant sa fin de vie 😅)...

Mais dans tout les cas, la mienne souffle et chauffe bien moins que sur GOW, TLOU2 ou encore même Days Gone (qui était quand même moins essouflant que les deux précédents, pour la console, mais quand-même un peu).

Ghost of Tsu est clairement bien optimisé et peaufiné, es temps de chargement, l'attribution des ressources, la mémoire tampon en activité etc... C'est bien géré.

Après, techniquement, il n'est pas un GOW, il est plus du côté d'un Days Gone, mais très bien fini, le jeu est bien compressé sans pour autant être à l'étroit et en 8h de jeu, aucun bug ou freez...

Message édité le 16 juillet 2020 à 15:04:17 par
xBadFox xBadFox
MP
Niveau 22
16 juillet 2020 à 16:02:22

Le 16 juillet 2020 à 12:32:01 AeonFox a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:27:20 xBadFox a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:25:42 Fate_GrandOrder a écrit :
J'imagine la police débarquer pour tapage nocturne :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Bah écoute je sais même pas y jouer

Oh, un ami Belge. :hap:

Bien vu :rire:

Le 16 juillet 2020 à 12:39:42 Jujuyep a écrit :
Après faut ouvrire la console et passer la soufflette, je n'avais plus aucun bruit après ça, alors qu avant j'avais l'impression qu'elle allait exploser sur GOW

Déjà fait ca change que dalle. Faut changer la pâte thermique mais j'ose pas le faire moi même :(
Et en boutique ils demandent 50€. Avec la PS5 qui sort dans quelques mois ca vaut plus la peine.µ

Le 16 juillet 2020 à 15:01:46 0_Raizo_0 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 12:24:19 xBadFox a écrit :
:hello:

Est-ce que des gens qui y jouent sur PS4 Pro on la PS4 qui se transforme en Boeing comme sur God of War?
J'ai pas su le finir tellement ca me rendait dingue même avec casque et c'est devenu un critère d'achat dorénavant. J'attends la PS5 pour Last of us 2 déjà au vu des retours sur les nuisances sonores :hap:

:merci:

Ha, désolé, moi c'est la slim, elle a un an et demi (oui, je mets toujours au moins 3/4 ans pour chopper la console actuelle, un peu avant sa fin de vie 😅)...

Mais dans tout les cas, la mienne souffle et chauffe bien moins que sur GOW, TLOU2 ou encore même Days Gone (qui était quand même moins essouflant que les deux précédents, pour la console, mais quand-même un peu).

Ghost of Tsu est clairement bien optimisé et peaufiné, es temps de chargement, l'attribution des ressources, la mémoire tampon en activité etc... C'est bien géré.

Après, techniquement, il n'est pas un GOW, il est plus du côté d'un Days Gone, mais très bien fini, le jeu est bien compressé sans pour autant être à l'étroit et en 8h de jeu, aucun bug ou freez...

Bon ca me rassure je vais p-e le tenter alors :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment