CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fnac

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Storm_Bird Storm_Bird
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:36:53

Ils sont pas l'air pressé à la fnac dis donc :rire:

madmat33 madmat33
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 12:39:30

Sans être membre c'est livré le jour J ou lendemain habituellement?

Message édité le 15 juillet 2020 à 12:40:00 par madmat33
Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 12:55:38

Je viens d'avoir un mec de la Fnac a qui j'ai fait par de mon inquiétude de voir que la commande ne bouger pas alors que le jeu est sensé être livrée vendredi. Voici ca réponse :

Je comprends tout à fait, mais malheureusement je n'ai pas plus de visibilité, je vais donc faire une relance au service concernée

LA FNAC DANS TOUTE SA SPLENDEUR, en france ça fait bien longtemps que on as plus aucun service de qualité.

LeDechetUltime LeDechetUltime
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 13:10:51

Le 15 juillet 2020 à 12:55:38 Tenzi a écrit :
Je viens d'avoir un mec de la Fnac a qui j'ai fait par de mon inquiétude de voir que la commande ne bouger pas alors que le jeu est sensé être livrée vendredi. Voici ca réponse :

Je comprends tout à fait, mais malheureusement je n'ai pas plus de visibilité, je vais donc faire une relance au service concernée

LA FNAC DANS TOUTE SA SPLENDEUR, en france ça fait bien longtemps que on as plus aucun service de qualité.

Hmm... par contre pour débiter ça va vite hein :)

HisokaMorou HisokaMorou
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 13:37:58

Logiquement ça part ce soir
Ça ne prends pas 20 plombes pour être livré, je préco très souvent à la fnac et c'est toujours la même histoire
Le statut évolue très vite
Si vous n'avez rien demain matin par contre, contactez les

Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:02:19

Vous avez été debité ?
Moi toujours pas

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:04:17

Moi non plus

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
15 juillet 2020 à 14:07:22

Franchement avec le début des soldes, je pense que Ghost n'est plus leurs priorités 😂, de toute façon du moment que l'envoie est fait demain c'est bon pour vendredi.

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 14:13:00

A chaque fois c'est le même chose, sur les forums les gens paniquent avec la Fnac alors qu'on sera une majorité à l'avoir le jour J :hap:

Après malheureusement il y a toujours des gens qui n'ont pas de chance et le jeu arrive un jour en retard, ou inversement pour les chanceux, mais ça reste des cas isolés et surtout c'est pas propre à la fnac mais aux e-commerces en général

lalbirami lalbirami
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 14:14:59

Le 15 juillet 2020 à 12:55:38 Tenzi a écrit :
Je viens d'avoir un mec de la Fnac a qui j'ai fait par de mon inquiétude de voir que la commande ne bouger pas alors que le jeu est sensé être livrée vendredi. Voici ca réponse :

Je comprends tout à fait, mais malheureusement je n'ai pas plus de visibilité, je vais donc faire une relance au service concernée

LA FNAC DANS TOUTE SA SPLENDEUR, en france ça fait bien longtemps que on as plus aucun service de qualité.

tu les as appelé sur quel numéro ?

Tenzi Tenzi
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 14:37:56

Le 15 juillet 2020 à 14:14:59 lalbirami a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:55:38 Tenzi a écrit :
Je viens d'avoir un mec de la Fnac a qui j'ai fait par de mon inquiétude de voir que la commande ne bouger pas alors que le jeu est sensé être livrée vendredi. Voici ca réponse :

Je comprends tout à fait, mais malheureusement je n'ai pas plus de visibilité, je vais donc faire une relance au service concernée

LA FNAC DANS TOUTE SA SPLENDEUR, en france ça fait bien longtemps que on as plus aucun service de qualité.

tu les as appelé sur quel numéro ?

je les ais eu direct sur le chat du site.

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:07:19

Pas de panique , ils envoient toujours bien la veille, pour Tlou2 en plusieurs édition, j'ai reçu tous les mails d'expédition le jeudi soir et tout est bien arrivé vendredi !
donc perdez pas votre temps a attendre que ce soit expédié

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
15 juillet 2020 à 15:22:28

Bah oui du moment que sa arrive bien le 17, je vois pas le problème en plus à 35€ en prix de revient je reste patient.

neosnake13 neosnake13
MP
Niveau 23
15 juillet 2020 à 15:23:22

Ca y est, en attente de prise en charge par le transporteur pour ma part.

Message édité le 15 juillet 2020 à 15:23:41 par neosnake13
Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 15:30:34

Le 15 juillet 2020 à 14:13:00 TheRiseArrow a écrit :
A chaque fois c'est le même chose, sur les forums les gens paniquent avec la Fnac alors qu'on sera une majorité à l'avoir le jour J :hap:

Après malheureusement il y a toujours des gens qui n'ont pas de chance et le jeu arrive un jour en retard, ou inversement pour les chanceux, mais ça reste des cas isolés et surtout c'est pas propre à la fnac mais aux e-commerces en général

On est extrêmement hypé, on a potentiellement le meilleur jeu de cette fin de gen qui va etre dans nos mains dans quelques jours, c'est un peu normal d'etre sous tension non ? :peur:

moi0505 moi0505
MP
Niveau 13
15 juillet 2020 à 15:53:07

Quelqu'un sait comment va évoluer le suivi pour les retraits magasins ? Si il va devenir disponible juste après l'étape "En attente de livraison fournisseur" ou si il y a quand même une étape de livraison ?
Première commande pour ma part sur la Fnac :-d

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 15:55:25

Je n'ai jamais pris de préco en livraison, je suis tellement poisseux que je risquerais de l'avoir en retard ,j'ai choisie la sécurité "façon de parler" pour GOT que j'attends depuis 2018 .

Je l'ai preco sur le store plus que 1j et 8h ,j'ai tellement hâte🤯🤯🤯

Accourir Accourir
MP
Niveau 13
15 juillet 2020 à 15:57:29

Alors de ce que je me souviens, tout s’est débloqué dans la nuit lors de mes précédentes commandes. En gros vers les coups de 20-21h ça commençait à bouger et vers 3-4h du matin ça évoluait encore jusqu’à ce que je choppe mes commandes à chaque fois un jour en avance. En tout cas c’est comme ça chez moi après si je l’ai vendredi c’est très bien aussi, mais pour l’instant jamais eu à me plaindre

JSunderland JSunderland
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 15:59:16

Le 15 juillet 2020 à 15:55:25 Sparda0509 a écrit :
Je n'ai jamais pris de préco en livraison, je suis tellement poisseux que je risquerais de l'avoir en retard ,j'ai choisie la sécurité "façon de parler" pour GOT que j'attends depuis 2018 .

Je l'ai preco sur le store plus que 1j et 8h ,j'ai tellement hâte🤯🤯🤯

Sauf si tu as une coupure de courant :rire: ...

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 16:00:44

Me porte pas malheur😂😂😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment