CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fnac

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:00:57

Le 16 juillet 2020 à 15:47:55 Piesstou a écrit :
Je les ai appelé aussi, et malheureusement le SAV Fnac n'a pas inventé l'eau chaude, c'est pas nouveau.
Tu leur expliques que tu as reçu un mail t'informant d'un souci de production et d'un retard, et ils te répondent que la commande est en cours, avec le statut "en attente de prise en charge par le transporteur". Du coup tu leur demande qui croire, le mail ou le statut parce qu'il y a forcément une info incorrecte. Pas de réponse.
J'ai demandé si je pouvais avoir une estimation du retard (ça normalement il devraient pouvoir le dire), genre 24/48h et dans ce cas OK ça arrive, ou alors "aucune idée, peut-être 4 ou 5 jours ou plus" (et c'est pas du tout pareil, surtout pour une préco)
A ça ils m'ont répondu que je recevrai un mail au moment de l'envoi.....
No comment.... j'ai répondu que je connaissais le process habituel et que ça ne répondait pas à ma question.
Et au bout d'un moment à tourner en rond, merci au revoir, bonne journée.

Du coup, je pense que je vais attendre demain la livraison normale bien que je n'y crois pas vraiment.
Selon mon niveau de blasitude, soit j'irai le chercher en boutique (Carrefour, Micromania, peu importe) direct en début d'après-midi, ou le samedi après-midi si j'essaye d'y croire une journée de plus.
Et au final je retournerai rapporter l'exemplaire Fnac neuf à la boutique pour me faire rembourser (parce que payer un jeu 60-70 balles au lieu du prix préco ça me pique les fesses)
En somme c'est lourd, ça fait chier tout le monde, ça fait perdre du temps à tout le monde, mais je crois que je vais faire ça, en plus de gueuler sur le service client pour qu'ils me fasse un geste commercial par mail et sur twitter.(si on se regroupe pour gueuler en même temps sur twitter je pense que ce serait une bonne idée avec un fort impact)

si tu a la carte fnac tu peux
demander a payer le prix internet en magasin ;)

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:05:45 par sisi-OM13
Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 16:04:50

Jamais chance perso quand je pré-commande pour le récupérer en magasin, il est disponible seulement jour de la sortie et quand je préco livraison colis je le reçois après date de sortie :hum: la comme par hasard des gens qui l ont préco magasin ont pu le récupéré :honte:
Ps: jlai préco colis :pf:

ShunKaido ShunKaido
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:05:17

Je viens de recevoir un mail de ChronoPost, livraison prévue demain et expédition ce soir
FIN DU GAME

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:05:22

Le 16 juillet 2020 à 14:17:51 Sparda0509 a écrit :
Je l'avais preco sur la Fnac mais j'ai annulé et je l'ai pris en démat sur le store.

J'ai bien fait au final

mdr non tu as pas bien fait coco, si une fois le jeu fini tu veux le revendre bye bye les 50€ de benef :rire:

bon ça a bougé, je le recevrai demain, pas besoin de le prendre en démat pour y jouer a minuit plutot que demain matin :rire: :rire: :rire:

Préparé
3
En attente de prise en charge par le transporteur
:bravo:

Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:07:39

Le 16 juillet 2020 à 16:05:17 ShunKaido a écrit :
Je viens de recevoir un mail de ChronoPost, livraison prévue demain et expédition ce soir
FIN DU GAME

C'est pas colissimo qui nous prend tous en charge ?

ShunKaido ShunKaido
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:08:51

Le 16 juillet 2020 à 16:07:39 Yasukhey a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:05:17 ShunKaido a écrit :
Je viens de recevoir un mail de ChronoPost, livraison prévue demain et expédition ce soir
FIN DU GAME

C'est pas colissimo qui nous prend tous en charge ?

Tout dépend de la date
Après moi je suis un client one et livraison en 1 jour

Okuru Okuru
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 16:09:07

Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:09:29 par Okuru
bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:13:27

Le 16 juillet 2020 à 16:09:07 Okuru a écrit :
Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

Tu avais reçu le mail de retard ? Je suis client one aussi et même l’annuler ça m’ennuierais je perdrais les 15€ de chèque cadeau perso

ShunKaido ShunKaido
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:14:18

Le 16 juillet 2020 à 16:09:07 Okuru a écrit :
Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

J'étais en attente fournisseur hier, ça a évolué cet après midi :(

ShunKaido ShunKaido
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:14:47

Le 16 juillet 2020 à 16:13:27 bac_roms a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:09:07 Okuru a écrit :
Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

Tu avais reçu le mail de retard ? Je suis client one aussi et même l’annuler ça m’ennuierais je perdrais les 15€ de chèque cadeau perso

Non pas de mail de retard :(

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:16:04

Le 16 juillet 2020 à 16:09:07 Okuru a écrit :
Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

en Belgique c'est la poste belge qui livre les colis de la FNAC, c'est plus sérieux que toutes ces firmes de l'enfer

bac_roms bac_roms
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:16:11

Le 16 juillet 2020 à 16:14:47 ShunKaido a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:13:27 bac_roms a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:09:07 Okuru a écrit :
Ça c'est aléatoire, il y en a qui seront avec chronopost, d'autres colissimo, etc... (et je suis client one aussi).
ShunKaido, tu étais bloqué à l'étape du transporteur depuis hier soir toi aussi ?

Tu avais reçu le mail de retard ? Je suis client one aussi et même l’annuler ça m’ennuierais je perdrais les 15€ de chèque cadeau perso

Non pas de mail de retard :(

Bon bah ça me laisse peu d’espoir pour demain, j’espère le recevoir lundi maintenant ..

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
16 juillet 2020 à 16:21:32

J'ai récupéré le mien en Spécial Edition à 15h à ma Fnac. J'ai pas attendu le mail ou le SMS, j'ai vu qu'il était dispo au point de retrait sur l'appli.

Je préfère préco magasin. Ils le donnent la veille chez moi.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 16:21:50

Le 16 juillet 2020 à 16:00:57 sisi-OM13 a écrit :

si tu a la carte fnac tu peux
demander a payer le prix internet en magasin ;)

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait.
Le souci étant qu'on ne peut pas annuler la préco à ce stade et que j'irai plus vite à aller chopper le jeu en boutique à 5min de chez moi en voiture que de devoir aller en hypercentre à la Fnac. Surtout que je vais devoir ensuite en ramener 1.
Vu le bordel, c'est décidé je passe le chopper en boutique demain matin après un RDV. Je rapporterai l'exemplaire fnac par la suite à la boutique pour remboursement avec ticket de caisse et basta, ça me fera faire qu'un Aller/Retour chiant de 15min en tout, mais je serai sûr de l'avoir ce week-end au lieu d'être dans le flou total.

Pareil sinon, 2 mails reçus.
Les batards, j'avais de l'espoir au moment de recevoir la notification 😂

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:23:42 par Piesstou
laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:23:33

Le 16 juillet 2020 à 16:21:50 Piesstou a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:57 sisi-OM13 a écrit :

si tu a la carte fnac tu peux
demander a payer le prix internet en magasin ;)

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait.
Le souci étant qu'on ne peut pas annuler la préco à ce stade et que j'irai plus vite à aller chopper le jeu en boutique à 5min de chez moi en voiture que de devoir aller en hypercentre à la Fnac. Surtout que je vais devoir ensuite en ramener 1.
Vu le bordel, c'est décidé je passe le chopper en boutique demain matin après un RDV. Je rapporterai l'exemplaire fnac par la suite à la boutique pour remboursement avec ticket de caisse et basta, ça me fera faire qu'un Aller/Retour chiant de 15min en tout, mais je serai sûr de l'avoir ce week-end au lieu d'être dans le flou total.

quelle complication alors que tu le recevras demain, tu fais un remake d'un film de Pierre Richard la ou quoi ? :rire:

Yasukhey Yasukhey
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:26:45

Le 16 juillet 2020 à 16:23:33 laplusjolie a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:21:50 Piesstou a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:57 sisi-OM13 a écrit :

si tu a la carte fnac tu peux
demander a payer le prix internet en magasin ;)

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait.
Le souci étant qu'on ne peut pas annuler la préco à ce stade et que j'irai plus vite à aller chopper le jeu en boutique à 5min de chez moi en voiture que de devoir aller en hypercentre à la Fnac. Surtout que je vais devoir ensuite en ramener 1.
Vu le bordel, c'est décidé je passe le chopper en boutique demain matin après un RDV. Je rapporterai l'exemplaire fnac par la suite à la boutique pour remboursement avec ticket de caisse et basta, ça me fera faire qu'un Aller/Retour chiant de 15min en tout, mais je serai sûr de l'avoir ce week-end au lieu d'être dans le flou total.

quelle complication alors que tu le recevras demain, tu fais un remake d'un film de Pierre Richard la ou quoi ? :rire:

Demain ?
Bah on espere tous, ils sont en train de nous faire douter là :hap:

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:42:07

Le 16 juillet 2020 à 16:26:45 Yasukhey a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:23:33 laplusjolie a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:21:50 Piesstou a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:57 sisi-OM13 a écrit :

si tu a la carte fnac tu peux
demander a payer le prix internet en magasin ;)

Merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait.
Le souci étant qu'on ne peut pas annuler la préco à ce stade et que j'irai plus vite à aller chopper le jeu en boutique à 5min de chez moi en voiture que de devoir aller en hypercentre à la Fnac. Surtout que je vais devoir ensuite en ramener 1.
Vu le bordel, c'est décidé je passe le chopper en boutique demain matin après un RDV. Je rapporterai l'exemplaire fnac par la suite à la boutique pour remboursement avec ticket de caisse et basta, ça me fera faire qu'un Aller/Retour chiant de 15min en tout, mais je serai sûr de l'avoir ce week-end au lieu d'être dans le flou total.

quelle complication alors que tu le recevras demain, tu fais un remake d'un film de Pierre Richard la ou quoi ? :rire:

Demain ?
Bah on espere tous, ils sont en train de nous faire douter là :hap:

aucun doute a avoir, j'ai déjà eu le mail de confirmation qu'au soir et j'ai toujours eu le jeu le lendemain a sa sortie, les seuls doutes c'est sur amazon ou parfois c'est en cours d'expédition et tu le reçois des jours après

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:45:47

Laplusjolie ,je ne vois pas ce qui a l'hilarant, pourquoi j'irai le revendre? si toi tu as besoin de revendre des jeux pour t'en acheter d'autre ,sa te regarde.

En attendant pour ma part, j'ai les moyens de me faire plaisirs sans avoir à revendre d'autre pour avoir une réduction.

Je ne sais pas l'âge que tu as mais sa ne doit pas voler bien haut pour rire de chose qui ne le sont pas.

Je ne critique pas ta manière de recevoir le jeu donc fait en de même.

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:47:33

Le 16 juillet 2020 à 16:45:47 Sparda0509 a écrit :
Laplusjolie ,je ne vois pas ce qui a l'hilarant, pourquoi j'irai le revendre? si toi tu as besoin de revendre des jeux pour t'en acheter d'autre ,sa te regarde.

En attendant pour ma part, j'ai les moyens de me faire plaisirs sans avoir à revendre d'autre pour avoir une réduction.

Je ne sais pas l'âge que tu as mais sa ne doit pas voler bien haut pour rire de chose qui ne le sont pas.

Je ne critique pas ta manière de recevoir le jeu donc fait en de même.

non mais tu es enthousiaste mais si tu as envie de le revendre ou que tu n'aime pas le jeu, tu perds 70€ juste pour avoir été impatient, ce n'est pas rien quand même comme somme

Sparda0509 Sparda0509
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:52:03

Oui je me doute bien mais pour te dire que j'ai encore mes anciennes console jusqu'à la Nintendo avec des jeux, j'ai plus de 92 jeux ps4,j'ai des étagères complètes de jeux ps1,ps2,ps3 je ne revend jamais mes jeu car j'aime de temps en temps me refaire des jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 43.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment