CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
18 juillet 2020 à 23:23:54

Je suis à 10h de jeu, pour le moment j'ai pas grand chose à dire (de négatif en tout cas), belle DA, j'accroche à l'histoire, j'aime bien les combats même si au début je trouvais ça particulier mais je me suis habité et les autres "postures" apportent pas mal.

Je suis mais alors trèèèès loin d'avoir fini le jeu (aya quand je repense a test qui disait 15h le mec a speedrun le jeu), j'en suis toujours à l'acte 1, même pas la moitié des récits effectués sur cet acte, je fais les quêtes annexes que je croise et quelques objectifs secondaires.

Les dégâts de chute, c'est assez intéressant, je remarque que je joue qu'a des jeux sans cet aspect, du coup j’arrête pas de crever comme ça toutes les 20 minutes à sauter comme un con :rire:

Quelques bugs par ici par là mais rien d’ahurissant, sauf peut être quand je cours à cheval et que je passe à travers les arbres de la foret, j'ai bien rigolé mais pas de quoi en faire toute une histoire :ok:

Bref, pour le moment c'est un bon jeu !

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 51
19 juillet 2020 à 00:09:51

C'est un bon jeu mais il mérite sa note.

Pas mal de défauts de caméra et collision, escalade bugué parfois, le système de vent pas toujours intuitif, scénario basique, les phases de missions fermés avec le message en gros "vous quittez le récit"

Pour le reste, l'ambiance, les combats, l'exploration, le héros rien à dire.

C'est un bon jeu qui aurait pu avoir 18 mais avec tout les petits défauts je pense que 15 est une notre appropriée en cette fin de génération.

adarion adarion
MP
Niveau 15
19 juillet 2020 à 12:03:18

j'y ai joué 3h, j'ai du mal a accrocher, la difficulté initiale est assez ouf, et les contrôles vraiment pas terrible (on doit recadrer la caméra régulièrement ce qui rend discutable le choix de mettre les bouton d'attaque sur carré triangle au lieu des gâchettes) je meurt en boucle pour pas grand chose en normal, mention a une quête annexe que j'avais déclenché et qui était bien trop dure pour mon perso a ce stade et qu'on ne peut pas quitter => j'ai dû passer le jeu en facile le temps du combat pour ne pas perdre quasiment toute ma progression. En bref c'est mal barré pour ma part

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
19 juillet 2020 à 13:32:53

Le 19 juillet 2020 à 12:03:18 adarion a écrit :
j'y ai joué 3h, j'ai du mal a accrocher, la difficulté initiale est assez ouf, et les contrôles vraiment pas terrible (on doit recadrer la caméra régulièrement ce qui rend discutable le choix de mettre les bouton d'attaque sur carré triangle au lieu des gâchettes) je meurt en boucle pour pas grand chose en normal, mention a une quête annexe que j'avais déclenché et qui était bien trop dure pour mon perso a ce stade et qu'on ne peut pas quitter => j'ai dû passer le jeu en facile le temps du combat pour ne pas perdre quasiment toute ma progression. En bref c'est mal barré pour ma part

ta déja joué a sekiro ou aux autres souls?

Sojobo3 Sojobo3
MP
Niveau 4
19 juillet 2020 à 13:58:31

Le 19 juillet 2020 à 13:32:53 xtaz786 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 12:03:18 adarion a écrit :
j'y ai joué 3h, j'ai du mal a accrocher, la difficulté initiale est assez ouf, et les contrôles vraiment pas terrible (on doit recadrer la caméra régulièrement ce qui rend discutable le choix de mettre les bouton d'attaque sur carré triangle au lieu des gâchettes) je meurt en boucle pour pas grand chose en normal, mention a une quête annexe que j'avais déclenché et qui était bien trop dure pour mon perso a ce stade et qu'on ne peut pas quitter => j'ai dû passer le jeu en facile le temps du combat pour ne pas perdre quasiment toute ma progression. En bref c'est mal barré pour ma part

ta déja joué a sekiro ou aux autres souls?

Mieux vaut pas qu'il y joue ! On en sort pas indemne.

Gillebert Gillebert
MP
Niveau 6
19 juillet 2020 à 17:56:07

Putin les mecs dans les critiques qui disent que le scénario est pas très développé vous avez vraiment joué au jeu? :rire: Idem pour ceux qui critiquent la difficulté en disant que l'IA est theubé ou trop punitive.

Le seul défaut que je trouve c'est que l'open world n'a visiblement pas de cavernes. (ou alors j'suis passé à côté?) Et parfois y a des bugs avec le cheval qui se retrouve bloqué et on doit reprendre une sauvegarde.

Et y a aussi la taille des sous titres bordel mettez nous des gros sous titres, même en étant collé à la TV on les voit mal :honte:

Message édité le 19 juillet 2020 à 18:00:09 par Gillebert
Gillebert Gillebert
MP
Niveau 6
19 juillet 2020 à 18:04:35

ta déja joué a sekiro ou aux autres souls?

C'est marrant que tu cites Sekiro, parce que si je remonte à ce que j'attendais de Sekiro au niveau du gameplay en voyant le premier trailer et sans avoir conscience de ce que serait la difficulté, au final je le retrouve dans Ghost of Tsushima. Par exemple les sauts avec le crochet, je m'attendais pas à avoir cette option dans Ghost of Tsushima, j'avais peur qu'on soit trop "coincé au sol".

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
19 juillet 2020 à 19:20:04

Vous saviez que quand vous tuez un animal, que vous vous rendez près de la carcasse pour récupérer sa peau, si vous saluez, Jin fait une remarque ? Il dit quelque chose comme "Je vais honorer ton sacrifice", j'ai trouvé ça sympa comme détail

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
21 juillet 2020 à 20:31:30

Je suis à 15 h de jeu et c’est absolument mon coup de cœur de l’année et je le mets même dans mon top 5 de la ps4 , une Petite perle qu’est ce jeu , seul défaut pour ma part l’animation de la nage , je ne comprend absolument pas le test de jvc , il est passé clairement à côté du jeux

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 16:56:42

Je viens de le platiner et franchement, c'était un régal ! La seule chose qui m'a dérangé un peu, c'est la map sous brouillard qu'il faut entièrement écumer pour la dévoiler. Ils auraient très bien pu la laisser en clarté sans indicateur, les signaux de fumée et les oiseaux dorés suffisant largement.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
22 juillet 2020 à 17:45:44

Je viens de sauver Shimura après plus d'une bonne dizaine d'heure. Alors que dire du jeu. Il est bon, voir plus que bon ! Oui ça c'est certains mais..vite répétitif je trouve. J'ai un peu laissé de côté la trame principale au début pour vraiment bien explorer la première zone sauf que la lassitude commençait à s'installer ; haiku, renard, bains, piliers d'honneurs, bandits, patrouille mongol et puis...c'est tout ! On en perd même cette envie de "découverte" car au final la surprise n'est plus là. Il y a également la manière dont le monde de Tsushima a été construit qui ne fait pas naturel sur un aspect, suivre le renard pour les sanctuaires. Au début c'est mignon mais bon, c'est mal introduit à mon sens car il y en a de trop...pareil pour les oiseaux guides touristiques...

Bien entendu Ghost of Tsushima à ses qualités, notamment la D.A (graphisme, ambiance, OST) qui est majestueuse ainsi que les combats impeccables, personnages attachants, histoire sympathique et la brutalité des mongols très bien faite. On s'y croit avec tous ces morts brûlés ou empalés. Gros point fort du jeu qui ne faut pas oublier ce sont les quêtes annexes, très agréables à suivre tout comme les récits mythiques qui eux sont encore au dessus.

Bref un bon jeu pour le moment, je vais me calmer sur l'exploration dans chaque recoin et plus me concentrer sur le voyage de Jin principal. En espérant que le seconde partie de l'île sera plus me convaincre dans l'exploration :-)))

Message édité le 22 juillet 2020 à 17:47:31 par BenitoRocco
Xboxchanellee Xboxchanellee
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 10:02:22

go xbpx

antoine-france antoine-france
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 15:13:09

Salut tout le monde! :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai réaliser une courte vidéo test de ce jeu (un peu moins de 10 min).

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser du jeu ça serrait cool d'en discuter !

Si vous avez des conseils constructifs concernant la vidéo également je prend volontiers ! x)

Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de regarder ! :D

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=2b6i_1HUUfg&list=UUpjf2xc7_T_7betyPhbbV2A

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 59
24 juillet 2020 à 18:53:52

c'est beau mais c'est loin ça réinvente pas la roue.

Enfin en réalité, graphiquement j'suis pas aussi dithyrambique que l'avis générale. Peut être parce que j'suis habitué au PC et à des expériences comme RDR 2 en full ultra, mais le jeu souffle le jour et la nuit, il peut parfois être extrêmement beau (surtout de nuit avec la lumière de la lune qui tape sur l'herbe) ou de jour par temps clair quand on est dans un panorama remplis de couleurs, le système de particule, le gros point graphique du titre, est très agréables à l'œil et arrive à donner une impression constante de mouvement au monde, mais y'a aussi des moments ou c'est franchement dégueulasse, les couchers / levés de soleil à la The Witcher 3 avec le jeu qui devient tout orange saturé est désagréable, en intérieur le jeu est juste immonde, et surtout les noirs (la couleur hein :bond: ) sont totalement crushé, tu sens qu'ils ont changé le lighting par rapport à la présentation de l'époque mais qu'ils ont pas su faire en sorte que ce soit beau et uniforme en toute circonstance (comme Witcher 3 au final). RDR 2 aura su me foutre une plus belle claque même dans sa version PS4, ou il arrive à être beau dans quasiment toute les circonstances.

Niveau combat, c'est sur que c'est pas Sekiro mais c'est bon sans plus, y'a pas de système de lock (!!!) donc c'est arrivé plusieurs fois que mon perso décide de taper le mauvais type, mais le feeling global est agréable quand le système de visée décide pas de faire chier, c'est dynamique, les animations sont très belles, en difficile tu te surprends à la jouer safe, patient, à attendre des ouvertures car tu claque en 3/4 coups, je trouve que c'est au dessus des deux derniers Assassin's creed, y'a moins cet aspect pugilat brouillon, mais j'ai préféré les combats de Witcher 3 (étrangement décrié de tous alors que pour un OW c'est pas dégueulasse). En revanche les combats contre les animaux sont tout simplement raté de A à Z, confus et pas agréable, on fini vite par se contenter de les éviter.

Le bon point des combats c'est la progression du perso, tu commence en sachant quasiment rien faire, et tout ce débloque au fur et a mesure, que ce soit l'arc ou même les stealth kill ainsi que 95% des movesset de combats et une grosse palette d'accessoires (bombes, fumigènes etc), du coup tu ressens sans cesse une monté en puissante et un gameplay qui s'approfondie, et j'ai trouvé que la façon de débloquer tout ça se fait de manière très naturelle, t'as jamais l'impression de grinder des collectibles chiant comme la pluie pour débloquer X ou Y truc, c'est ce que je disais plus haut en parlant de flow, c'est difficile à expliquer mais le jeu à un rythme extrêmement calibré, y'a juste ce qu'il faut de trucs à faire pour que tu ai la sensation d'un monde vivant sans que ça tombe dans l'outrance avec 800000 points d'intérêt au mètre carré ( hein ubisoft, svp bossea la dessus avec Valhalla avec ça) pour qu'au final ça fasse too much et que tu ais l'impression d'être dans un parc d'attraction artificiel. Par exemple j'ai adoré AC Origins, mais y'a des moments ou c'était limite si le jeu ne devenait pas anxiogène tant il me vomissait des points d'intérêts, trésors et des quêtes pas forcément bien écrites à la gueule par dizaine et dizaine.

Y'a aussi un sacré paquet d'armures et d'épée aux designs tous plus excellents les uns que les autres à gagner, vraiment l'aspect progression du perso est tip top.

L'exploration est très sympa mais leurs promesse de faire un jeu basé à 100% sur ça n'est au final qu'un pari à demi rempli, tu sens qu'ils ont été frileux sur la fin et que durant tout le développements ils se sont probablement littéralement fait du mal pour pas mettre l'idée à la poubelle et te mettre une laisse + une mini map avec les pointillés pour être sur que tu loupe rien. C'est le cul entre deux chaises, Ubisoft ont eu le même soucis avec le mode exploration de AC Odyssey qui au final était une putain de douille vu que tu devais quand même balancer ton aigle pour qu'il te marque en surbrillances les points d'intérêts du coup leurs mode ça servait à que dalle et on était loin de l'exploration sans repère d'un morrowind ou gothic.

Ici la mécanique du "vent" en guise de GPS n'est au final qu'un .. GPS déguisé justement, alors oui du coup on regarde le jeu plutôt qu'une petite carte en bas à gauche de l'écran ou une boussole, mais t'as quand même une indication en mètre (qui change dynamiquement en fonction que tu t'approche) sur le coté de l'écran pour être sur que tu te perds pas, t'as quand même des "?" sur la map, t'as quand même l'endroit ou tu dois te rendre qui apparait en surbrillance quand t'es pas loin, enfin bref, tu sens qu'ils ont été frileux la dessus et qu'ils sont pas allé au bout du délire. S'ils vous plait messieurs les développeurs, [b]laissez moi découvrir les points d'intérêt 100% par moi même[/b] arrêtez avec les points d'interrogation sur la carte, arrêtez d'être flippés à l'idée d'avoir modélisé une cabane qui puisse être loupé par un joueur, laissez moi totalement maitre de mon exploration, laissez moi avoir ce sentiment de satisfaction quand je tombe sur un lieu intéressant via rien d'autre que ma curiosité, inspirez vous de Breath of The Wild, de Red dead 2, qui regorgent de points d'intérêts qui ne sont nullement indiqués et qui peuvent être loupés si on ne décide pas de se perdre dans l'open world, c'est juste 50 fois plus satisfaisant que de suivre un bête "?" sur la map en ayant la sensation de rayer une case de plus de la liste de course du jeu.

Au niveau de l'écriture, elle est correcte sans plus, les quêtes annexes arrivent à avoir des contextes et des histoires très variés (même si au final ça termine toujours en combat hein, ça reste le gros de la boucle de gameplay) mais ce qui me chagrine c'est surtout le manque de mise en scènes, les dialogues lors des quêtes annexes (et aussi une bonne partie des quêtes principales) se résument souvent à ton perso et le PNJ qui se parlent en restant debout comme des piquet, ça manque d'expression, de vie, la caméra se place sur des plans fixe aléatoires (du coup ça arrive qu'elle se foutre derrière des plantes et que tu coup du vois rien). Y'a beaucoup de cut assez brusques avant / après un dialogue ou notre perso se TP de plusieurs mètres pour se retrouver dans le PNJ, ça fait très peu naturel. Alors certes, cette construction est utilisé dans quasiment tout les opens world depuis + de 5 piges, mais dans la plupart des jeux la caméra reste souvent assez proche des personnages, ce qui donne un sentiment de proximité entre le joueur et la situation, ici la caméra est souvent très loin des personnages, et on a + d'être un type qui les guettes derrière un arbre que celui d'être le protagoniste du jeu. Un gros point pour le contenu annexe quand même, il est tout le temps lié à au contexte et a l'univers du jeu, et ce jusqu'aux collectables, ce qui fait que même lorsque l'on se tape 15 points d'intérêt à la suite on a jamais la sensation de sortir du jeu comme dans beaucoup trop d'autres open world, pas de tour à gravir pour dévoiler la carte alors que ça n'apporte rien dans diégèse du jeu, pas de 400 coffres à ouvrir pour avoir un butin random, c'est ce qui participe au rythme si agréable du jeu.

Au final difficile de prendre pour défauts les errances du jeu qui sont pour la plupart les même que 85% des jeux du même genre, le jeu arrive à proposer un monde très cohérent qui ne tombe pas dans la surenchère artificielle de contenu et qui arrive à faire en sorte que l'intégralité de son contenu reste cohérent avec son univers, ça reste une expérience pot pourri qui s'en sort avec les honneurs et qui a surtout la chance d'avoir un cadre et une atmosphère originale qui permet de s'y plonger en nous faisant oublier qu'au fait le jeu, ben on y a déjà jouer 15 fois sur cette gen au fait.

Message édité le 24 juillet 2020 à 18:55:00 par StrangerFruit
Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 25
24 juillet 2020 à 19:39:26

Hello les jeunes samouraïs,

Voici mon test du jeu :

https://youtu.be/CDTSVQe3Jvc

C'est mon tout premier test/avis, soyez indulgents.

Bon week-end.

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 20:11:03

0exclj ps4 tous sur pc ahahahahahahhahv

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
25 juillet 2020 à 17:10:17

Jeu finit en 50h (a peu près) sur PS4 pro. L'histoire, les quêtes annexes, les camps et tous les point d'intérêt sur la carte.

J' ai été impressionné par la beauté du jeu. Même si il n'est pas au top techniquement il propose des paysages absolument magnifique. Je pensais que seul le moteur Decima était capable de faire sa.
L'histoire je pense doit être extrêmement classique pour les fan de film de samouraï ce qui n'est pas mon cas. Elle était agréable à suivre et propose une fin superbe.
Les musique son belles et colle parfaitement à l'ambiance japon féodal du jeu.
L'exploration du jeu est certainement la plus intelligentes que j'ai rencontré, pas de mini map, pas de lueur rouge à suivre, non là on suit le vent, des oiseux dorées, des renards, des fumée noirs et blanches... Bref on se fie à son environnement et cela permet aussi d'avoir un HUD peu envahissant. Cela m'a aussi donné l'impression qu l'île elle même aide notre héro dans son combat, une sensation des plus agréable.
Les personnages sont tous bien, certains sont même touchant (coucou Yuriko). Mention spécial à Shimura qui selon moi à le meilleur doubleur mais aussi les meilleurs animations facial. D'ailleurs la synchro labial est la plupart du temps pas terrible mais cela ne m'a pas plus gêner que sa. L'évolution du héro est bonne et pose une problématique intéressante.
Les combats sont top et la montée en puissance excellente. Le moment où l'on découvre la posture fantôme est super bien foutu, d’ailleurs c'est le cas de la mise en scène en général.
Sinon le jeu est aussi répétitif qu'un AC mais la qualité du jeu en général est tellement supérieur que je ne me suis pas lassé. Le niveau de détail et l'impression d'un monde vivant n'égal cependant pas AC.
Le jeu a d'excellent check point que cela soit après un game over durant une mission ou un saut dans le vide durant l'exploration.
Ah oui! Dernier point mais qui a son importance. Il aura fallut attendre la fin de gen mais enfin une équipe de développeur a mis au point le meilleur système de déplacement à cheval. Il suffit d'appuyer sur L3, d'indiquer la direction et c'est tout. Pas besoin de tapoter une touche ou de craindre que le cheval se bouffe tous les rochers et arbres qu'il croise. Galoper dans Ghost of Tsushima est du pur bonheur.

Sucker punch a fait du très bon boulot. Cela se voit que ce jeu leur tenait à coeur et qu'ils ont bossé + de 6 ans dessus. Ils disent eux même que Ghost of Tsushima est leur meilleur jeu et je leur donne raison.

Voilà en gros mon avis. C'est définitivement un open world à essayer, cela dit si vous êtes fatigué des AC-like il serai peut être préférable d'attendre une promo. Mais une chose est sûr il s'agit d'un must have pour tout les amoureux du japon féodal.

Message édité le 25 juillet 2020 à 17:11:00 par Darcnexil
PaulFoley PaulFoley
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 18:50:02

Le jeu est plutôt cool, l'ambiance les combats sont pas mal, j'essaie de varier mes approches des combats, perso j'apprécie le jeu

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 22:05:56

Je l'ai fini il y a une petite heure et je suis à même maintenant de donner mon avis sur la globalité du jeu.

Points forts:

- L'optimisation, ça peut paraitre idiot d'en parler, mais quand on a connu comme moi days gone qui était une véritable catastrophe en termes d'optimisation, lors de sa sortie (et qui encore même maintenant n'est pas exemplaire, puisqu'il y a toujours des ralentissements sur ma slim, certes moins violents qu'avant, mais totalement inacceptables à mes yeux, pour une exclue PS4).

- La D.A à tomber, bien qu'inégale.

- Les combats, non de Dieu, ces duels épiques que j'ai vécus !

- Incarner un samouraï dans l'univers féodal japonais cohérent et crédible, à défaut d'être totalement fidèle à l'histoire, quelle expérience rare et plaisante.

- Le système de vent pour se diriger, mais pas trop, c'est vraiment une super trouvaille de SP.

- Les musiques.

- La fin La mise à mort de notre oncle, avec la manette qui vibre au rythme des battements de son cœur, cette musique et cette cinématique qui défonce la rétine j'en ai eu des frissons et je pense pouvoir dire que GoT m'a offert, à cette occasion, un des moments les plus épiques de ma vie de joueur.

Points faibles:

- L'IA qui triche pour donner du challenge (les devs auraient dû s'inspirer de for honnor je trouve, qui reste pour moi ce que je connais de mieux niveau combats, afin d'offrir un vrai challenge, sans devoir en arriver à ces stratagèmes grossiers et qui nuisent au plaisir de jouer je trouve, bon après est-ce que hardware de la machine est capables de gérer, ça je n'en sais rien et je ne suis certainement pas un spécialiste dans le domaine).

Je me suis un peu laissé aller à un délire RP samouraï et c'est vraiment rageant de se faire toucher en combat, uniquement parce que l'IA triche, que ce soit avec des mecs qui se TP littéralement sur toi, lors de leur attaque, ou bien encore avec ces putains d'archers qui te balance une flèche toutes les 1 ms, sans prévenir, alors que c'est pourtant le seul moyen d'être alerté, lorsque hors champ, vu qu'il n'y a pas de repère visuel, comme pour d'autres jeux.

Si GoT 2 il y a, j'espère vraiment qu'un gros boulot d'amélioration sera fait à ce niveau là, pour que la partie combat soit une véritable pépite.

- La libération de camps en boucle qui devient juste vomitive au bout d'un moment.

- Le manque d’évènements aléatoires (trop souvent ça se résume à libérer du pélos, qui te remercie et te donne la position d'un autre camp à nettoyer).

- L'arbre de techniques et de talents que je trouve un peu trop limité à mon goût.

Bref, pour résumer une très bonne surprise, à force d'écouter les retours tièdes, à droite à gauche, avant la sortie, je suis allé l'acheter un peu à reculons, me disant qu'au pire je ne perdrais pas grand-chose grâce à la revente, et finalement j'ai vécu l'une de mes meilleures expériences de jeux de ces dernières années.

Message édité le 27 juillet 2020 à 22:07:32 par Dreik
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 22:31:20

Bon ça y est !! j'ai également fini Ghost of Tsushima cet après-midi. Quel jeu ! Quel jeu non de dieu !! J'ai adoré les personnages, les récits annexes, les paysages somptueux et cette histoire :bave: Je comprend pas celles et ceux qui disent que l'histoire est mauvaise....au contraire elle nous plonge dans la violence d'une invasion mongol et le fait très bien grâce à sa narration. Et puis cette fin ! cette fin !! j'ai failli lâcher une larme tant c'était intense et émouvant (j'ai accepté la volonté de Shimura :snif:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment