CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 13:38:37

Bonjour à tous :)

Vu que certains vont peut être avoir le jeu d'ici peu, je vous propose de regrouper les avis dans cet unique topic :)

Bien sûr dans le calme et la bonne humeur. Soyez ouverts d'esprit et tolérants les uns envers les autres :rire:

Bon jeu aux chanceux et patience pour les autres :ok:

PS : épinglage si possible les modos :-d

Dark_Knight_ Dark_Knight_
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:42:48

First + modo épingle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503619714-stephen-curry-oklm.png

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 16:31:29

:up: pour épinglage modo :)

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 16:38:15

Carrément d’accord à épingler

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
15 juillet 2020 à 16:43:29

Enfin :)

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 23:27:14

:up: les modos .. :(

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 07:45:17

Du coup le pauvre topic qui bide, chacun est en train de faire le sien :snif:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 08:25:43

J'avoue :( après les modos abusent lol ça évite les doublons etc mais bon visiblement 😂🤷

Je plaisante modo je sais que vous avez une vie à côté

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 16:00:04

J’espère que vous êtes contents votre topic avec 7 messages et aucun avis dedans est épinglé.... je vous laisse je dois retourner sur le topic « avis à chaud » :noel:

gwadadarasta92 gwadadarasta92
MP
Niveau 3
16 juillet 2020 à 16:00:19

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594907976-snapchat-1203202666.jpg

Installation en cours 😋😋,je donne mon avis après

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 16:07:25

Bah gros j'y peux rien si un topic officiel a été créé pour éviter les doublons et qu'au final on s'est tourné vers un autre 😁

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 19:22:20

Je l'ai choppé ce matin à 10h et je n'ai fait que jouer (merci le congé ^^).
Pour l'instant je trouve pas ça folichon mais avec les améliorations ça commence à être fun.
En revanche l'open world est à tomber

docbrown006 docbrown006
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 20:08:39

Des streams que j’ai vu le gameplay en combat à pas l’air simple + la camera est vraiment problèmatique apparement.
Je vais quand même aller le chercher demain mais j’appréhende un peu cet aspect du jeu

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 20:28:15

Oui pour le coup la caméra est assez horrible et en hard les combats demandent un poil de dextérité, c'est pas du niveau de sekiro non plus mais ça fait relativement le taf, à voir sur la durée

Badbeer Badbeer
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 20:30:17

La vidéo de gameplay de jvc sur l'attaque de camps, c'était dégueu... c'était moche, cette attaque était une catastrophe (36000 péquins contre 1 penaud ? On se croirait dans un film de Bud Spencer ? )... c'est foutraque, ça va dans tous les sens et ça bourrine... un coup spécial... badaboum... Mickael Air Jordan qui saute à 3 000 klm et défonce un mec en 2 coups... alors que lui s'en reçoit 5, 6 à cause des archers...

Ce qui me plaisait, c'était le mélange subtilité ninja style, fufu, bourrin au sabre... là, c'était Rambo au pays des kickass...

Franchement, s'il ne fallait pas attendre jusqu'à la rentrée, j'aurais fait la croix... Après, les paysages ont l'air merveilleux...

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
17 juillet 2020 à 04:18:53

Honnêtement, je kiffe pour ma part. J'ai joué 3h environ, j'adore.

Le seul point noir pour moi est le manque d'un système de lock de l'adversaire, mais j'ai réussi à m'y habituer. À voir si ils l'implatent dans une MàJ.

Tout le reste, j'adore. L'ambiance, les décors, le système de progression, les combats avec plusieurs types d'adversaires. Sortir d'un 6 vs 1 sans fails, quelle joie.

On peut bien le personnaliser et il y a tellement de points de compétences qu'on choisi vraiment notre style de jeu. Puis l'amélioration du sabre qui devient de plus en plus puissant.

J'aime bien le système de quêtes aussi avec les récits en plusieurs étapes. Choisir quand tu veux continuer et pouvoir explorer à coté.

Rien à dire. Pour moi il vaut plus que 15.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 juillet 2020 à 07:19:02

Globalement sur 15h de jeu :

- Très bon scénario mais il manque un sentiment de tension ou du moins le jeu est "respectueux"/posé.

- Quêtes secondaires très banales, même si elles ne sont pas sans intêret. (Gros plus sur les récits mythiques)

- Game Design, très bon mais il lui manque un plus, on soulignera le fait qu'il y ai trop de combats, et que toute les features majeurs sont du déjà vu.
Le jeu rest néanmoins plaisant dans son enssemble.

- Graphiquement, beaucoup d'animations trop brusques, quelques textures honteuse, mais malgrès tout ça reste très impressionant.

- DA, est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que c'est magnifique. :hap:
On soulignera néanmoins les effets de lumiéres, et la personalisation très poussé.

- Le gameplay, en constant renouvellement avec.

- Le lore, il accompagne extremement le scénario, explique les quelques mystisisme du jeu tout en permettant des pirouette ludo narratives.

- L'OST et le sound design : Excellent, musique interactive bien foutu, sound design extremement bien utilisé.

- Les notions de RPG, très bien foutu, l'arbre de compétence est assez long a develloper, chaques améliorations est utile au gameplay surtout que la difficulté augmente graduellement.

- Difficulté, elle est un peu trop facile, on augmente assez vite nos compétences pour que ça soit jamais insurmontable. Je n'ai pas encore test les autres niveau de difficulté.

- Open World, il est grand, il est remplis, il est bien construit/a un bon level design, il a beaucoup de vie ou du moins c'est pas vide de vie du tout, il manque de quelques activité annexes.

mogwai5 mogwai5
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 10:52:27

Trop génial ce jeu ça me rappelle l'époque ou je jouais à Onimusha.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
17 juillet 2020 à 12:04:32

Le 17 juillet 2020 à 07:19:02 Nyx_lux a écrit :
Globalement sur 15h de jeu :

- Très bon scénario mais il manque un sentiment de tension ou du moins le jeu est "respectueux"/posé.

- Quêtes secondaires très banales, même si elles ne sont pas sans intêret. (Gros plus sur les récits mythiques)

- Game Design, très bon mais il lui manque un plus, on soulignera le fait qu'il y ai trop de combats, et que toute les features majeurs sont du déjà vu.
Le jeu rest néanmoins plaisant dans son enssemble.

- Graphiquement, beaucoup d'animations trop brusques, quelques textures honteuse, mais malgrès tout ça reste très impressionant.

- DA, est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que c'est magnifique. :hap:
On soulignera néanmoins les effets de lumiéres, et la personalisation très poussé.

- Le gameplay, en constant renouvellement avec.

- Le lore, il accompagne extremement le scénario, explique les quelques mystisisme du jeu tout en permettant des pirouette ludo narratives.

- L'OST et le sound design : Excellent, musique interactive bien foutu, sound design extremement bien utilisé.

- Les notions de RPG, très bien foutu, l'arbre de compétence est assez long a develloper, chaques améliorations est utile au gameplay surtout que la difficulté augmente graduellement.

- Difficulté, elle est un peu trop facile, on augmente assez vite nos compétences pour que ça soit jamais insurmontable. Je n'ai pas encore test les autres niveau de difficulté.

- Open World, il est grand, il est remplis, il est bien construit/a un bon level design, il a beaucoup de vie ou du moins c'est pas vide de vie du tout, il manque de quelques activité annexes.

salut

tu joue au quel niveaux de difficulté?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 juillet 2020 à 13:43:19

Le 17 juillet 2020 à 12:04:32 xtaz786 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 07:19:02 Nyx_lux a écrit :
Globalement sur 15h de jeu :

- Très bon scénario mais il manque un sentiment de tension ou du moins le jeu est "respectueux"/posé.

- Quêtes secondaires très banales, même si elles ne sont pas sans intêret. (Gros plus sur les récits mythiques)

- Game Design, très bon mais il lui manque un plus, on soulignera le fait qu'il y ai trop de combats, et que toute les features majeurs sont du déjà vu.
Le jeu rest néanmoins plaisant dans son enssemble.

- Graphiquement, beaucoup d'animations trop brusques, quelques textures honteuse, mais malgrès tout ça reste très impressionant.

- DA, est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que c'est magnifique. :hap:
On soulignera néanmoins les effets de lumiéres, et la personalisation très poussé.

- Le gameplay, en constant renouvellement avec.

- Le lore, il accompagne extremement le scénario, explique les quelques mystisisme du jeu tout en permettant des pirouette ludo narratives.

- L'OST et le sound design : Excellent, musique interactive bien foutu, sound design extremement bien utilisé.

- Les notions de RPG, très bien foutu, l'arbre de compétence est assez long a develloper, chaques améliorations est utile au gameplay surtout que la difficulté augmente graduellement.

- Difficulté, elle est un peu trop facile, on augmente assez vite nos compétences pour que ça soit jamais insurmontable. Je n'ai pas encore test les autres niveau de difficulté.

- Open World, il est grand, il est remplis, il est bien construit/a un bon level design, il a beaucoup de vie ou du moins c'est pas vide de vie du tout, il manque de quelques activité annexes.

salut

tu joue au quel niveaux de difficulté?

Normal.

Ce ne m'a pas empêché de mourir plusieur fois cependant je précise.

- Le gameplay, en constant renouvellement avec.

J'ai même pas finis ma phrase hier, je voulais dire :

- Le gameplay, en constant renouvellement avec l'arbre de compétence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment