CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
gwadadarasta92 gwadadarasta92
MP
Niveau 3
16 juillet 2020 à 14:43:31

Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 14:48:03

par contre à chaque sortie vous allez faire la même chose sans comprendre ??????

LES ENSEIGNES NE DIRONT JAMAIS qu'ils vendent le jeu en avance par téléphone. :non:

Donc vous pouvez appeler autant que vous voulez, à chaque vous avez la même réponse depuis qq années, plutôt que de vous déplacer... :rire:

Moi j'ai mon jeu, au revoir ! :noel:

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
16 juillet 2020 à 14:48:57

Ouais bah n'oublie pas de poster ton avis hein :noel:

aerock81 aerock81
MP
Niveau 6
16 juillet 2020 à 14:52:43

Le 16 juillet 2020 à 14:48:03 Siroj2 a écrit :
par contre à chaque sortie vous allez faire la même chose sans comprendre ??????

LES ENSEIGNES NE DIRONT JAMAIS qu'ils vendent le jeu en avance par téléphone. :non:

Donc vous pouvez appeler autant que vous voulez, à chaque vous avez la même réponse depuis qq années, plutôt que de vous déplacer... :rire:

Moi j'ai mon jeu, au revoir ! :noel:

J'ai mon frère qui a bossé à Micromania, c'est un enfer pour eux lors de grosses sorties, ils ont 600 appesl par jour "VoUs LâchEz God Of wAr ?" les gens ne veulent pas comprendre qu'ils n'ont pas le droit à partir du moment ou la maison maire n'a pas donnée le TOP, c'est incroyable ! Et après certains sont étonné de voir que les vendeurs ne répondent plus au téléphone...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juillet 2020 à 14:54:43

Le 16 juillet 2020 à 14:52:43 aerock81 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:48:03 Siroj2 a écrit :
par contre à chaque sortie vous allez faire la même chose sans comprendre ??????

LES ENSEIGNES NE DIRONT JAMAIS qu'ils vendent le jeu en avance par téléphone. :non:

Donc vous pouvez appeler autant que vous voulez, à chaque vous avez la même réponse depuis qq années, plutôt que de vous déplacer... :rire:

Moi j'ai mon jeu, au revoir ! :noel:

J'ai mon frère qui a bossé à Micromania, c'est un enfer pour eux lors de grosses sorties, ils ont 600 appesl par jour "VoUs LâchEz God Of wAr ?" les gens ne veulent pas comprendre qu'ils n'ont pas le droit à partir du moment ou la maison maire n'a pas donnée le TOP, c'est incroyable ! Et après certains sont étonné de voir que les vendeurs ne répondent plus au téléphone...

J'y ai travaillé aussi 3 ans pendant mes études, c'était un ENFER à chaque grosse sortie.

Surtout que les gens sont bêtes, au téléphone mon responsable nous disez de dire "NON", mais quand des clients venaient à J-1 ou J-2 pour les trés bon client on leur filait le jeu sans ticket de caisse. :noel:

Ça sert à rien du tout d'appeler.

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:56:08

Le 16 juillet 2020 à 14:52:43 aerock81 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:48:03 Siroj2 a écrit :
par contre à chaque sortie vous allez faire la même chose sans comprendre ??????

LES ENSEIGNES NE DIRONT JAMAIS qu'ils vendent le jeu en avance par téléphone. :non:

Donc vous pouvez appeler autant que vous voulez, à chaque vous avez la même réponse depuis qq années, plutôt que de vous déplacer... :rire:

Moi j'ai mon jeu, au revoir ! :noel:

J'ai mon frère qui a bossé à Micromania, c'est un enfer pour eux lors de grosses sorties, ils ont 600 appesl par jour "VoUs LâchEz God Of wAr ?" les gens ne veulent pas comprendre qu'ils n'ont pas le droit à partir du moment ou la maison maire n'a pas donnée le TOP, c'est incroyable ! Et après certains sont étonné de voir que les vendeurs ne répondent plus au téléphone...

Je bosse à Micromania et c'est un poil plus complexe, disons que tu peux le lâcher en avance à des potes ou des clients réguliers il suffit de scan un autre jeu de la même valeur mais c'est assez chaud parce que c'est une sortie de stock sans justif (après suivant les magasins tu peut le cacher)

En fait chez Micromania ce qui se passe c'est que le code barre est bloqué jusqu'à une certaine heure, ce qui fait qu'on a les jeux, on pourrait les foutre en rayon, mais il serait impossible de scan le code barre et donc de le vendre officiellement.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
16 juillet 2020 à 14:57:20

aya j'aurai bien aimé le commencer ce soir mais carrément la flemme de me déplacer en espérant l'avoir plus tôt, vous êtes vraiment déter certains :noel:

Tamper Tamper
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 14:58:16

Pareil je vais attendre demain matin pour aller le chercher, flemme d'y aller pour rien

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
16 juillet 2020 à 15:47:41

Le 16 juillet 2020 à 14:56:08 Maurice-Belette a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:52:43 aerock81 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 14:48:03 Siroj2 a écrit :
par contre à chaque sortie vous allez faire la même chose sans comprendre ??????

LES ENSEIGNES NE DIRONT JAMAIS qu'ils vendent le jeu en avance par téléphone. :non:

Donc vous pouvez appeler autant que vous voulez, à chaque vous avez la même réponse depuis qq années, plutôt que de vous déplacer... :rire:

Moi j'ai mon jeu, au revoir ! :noel:

J'ai mon frère qui a bossé à Micromania, c'est un enfer pour eux lors de grosses sorties, ils ont 600 appesl par jour "VoUs LâchEz God Of wAr ?" les gens ne veulent pas comprendre qu'ils n'ont pas le droit à partir du moment ou la maison maire n'a pas donnée le TOP, c'est incroyable ! Et après certains sont étonné de voir que les vendeurs ne répondent plus au téléphone...

Je bosse à Micromania et c'est un poil plus complexe, disons que tu peux le lâcher en avance à des potes ou des clients réguliers il suffit de scan un autre jeu de la même valeur mais c'est assez chaud parce que c'est une sortie de stock sans justif (après suivant les magasins tu peut le cacher)

En fait chez Micromania ce qui se passe c'est que le code barre est bloqué jusqu'à une certaine heure, ce qui fait qu'on a les jeux, on pourrait les foutre en rayon, mais il serait impossible de scan le code barre et donc de le vendre officiellement.

Ce qui se fait aussi (pour les vendeurs eux meme ou de vraies connaissances, et même ne grande surface) c'est de scanner un autre jeu du meme prix, puis de revenir le jour de la sortie et de "soit disant" rendre l'autre jeu pour se faire rembourser, et de prendre à la place le nouveau.
Combine juste pour que niveau stock ca soit légit, parce qu'en fait aucun échange n'est fait et c'est bien le jeu pas encore sorti qui est acheté dès le début.

red360 red360
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:48:49

Bon jeu !!

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594907297-img-20200716-154806.jpg

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 15:54:01

Le 16 juillet 2020 à 15:48:49 red360 a écrit :
Bon jeu !!

https://www.noelshack.com/2020-29-4-1594907297-img-20200716-154806.jpg

c'est de bonne guerre !!!=) bon jeu à toi !=)

Capital75 Capital75
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:00:26

gwadadarasta92gwadadarasta92
16 juillet 2020 à 14:43:31
Alerte
Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Micromania reçoit des contrôleurs qui contrôle les stocks,

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:04:01

Le 16 juillet 2020 à 16:00:26 Capital75 a écrit :
gwadadarasta92gwadadarasta92
16 juillet 2020 à 14:43:31
Alerte
Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Micromania reçoit des contrôleurs qui contrôle les stocks,

c est complément débile quand même car dans se cas sa devrait etre tout les magasin de france ce contrôle et pas que les micro , les indé et tout

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 juillet 2020 à 16:08:55

Le 16 juillet 2020 à 16:04:01 thegamer02300 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:26 Capital75 a écrit :
gwadadarasta92gwadadarasta92
16 juillet 2020 à 14:43:31
Alerte
Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Micromania reçoit des contrôleurs qui contrôle les stocks,

c est complément débile quand même car dans se cas sa devrait etre tout les magasin de france ce contrôle et pas que les micro , les indé et tout

Bah c'est surtout qu'on peut pas contrôler tout le monde mais par contre, on peut contrôler les chaines qui brassent le plus de clients, ce qui explique qu'on se concentre plus sur Fnac, Micromania etc.

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 16:22:54

Le 16 juillet 2020 à 16:08:55 Huia a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:04:01 thegamer02300 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:26 Capital75 a écrit :
gwadadarasta92gwadadarasta92
16 juillet 2020 à 14:43:31
Alerte
Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Micromania reçoit des contrôleurs qui contrôle les stocks,

c est complément débile quand même car dans se cas sa devrait etre tout les magasin de france ce contrôle et pas que les micro , les indé et tout

Bah c'est surtout qu'on peut pas contrôler tout le monde mais par contre, on peut contrôler les chaines qui brassent le plus de clients, ce qui explique qu'on se concentre plus sur Fnac, Micromania etc.

oui mais a cause de sa forcement il perdre de la vente vu que certain vont l acheter ailleurs

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:25:08

Le 16 juillet 2020 à 16:22:54 thegamer02300 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:08:55 Huia a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:04:01 thegamer02300 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:00:26 Capital75 a écrit :
gwadadarasta92gwadadarasta92
16 juillet 2020 à 14:43:31
Alerte
Heureusement que ça fait des années que je compte plus sur Micromania,préfère largement les indés qui se préoccupent pas des directives de Sony ou autres

Micromania reçoit des contrôleurs qui contrôle les stocks,

c est complément débile quand même car dans se cas sa devrait etre tout les magasin de france ce contrôle et pas que les micro , les indé et tout

Bah c'est surtout qu'on peut pas contrôler tout le monde mais par contre, on peut contrôler les chaines qui brassent le plus de clients, ce qui explique qu'on se concentre plus sur Fnac, Micromania etc.

oui mais a cause de sa forcement il perdre de la vente vu que certain vont l acheter ailleurs

Et c'est pour ça qu'il y a des corners Zing dans tout les Micromania, ce sont les seuls assez intelligents pour organiser une transition, ils savent bien qu'avec les supermarchés et le demat il leur reste quoi 5-6 ans max.

Donc ils partent sur de la figurine, des mangas, des trucs que tu collectionne.

Vous étonnez pas si dans 6 ans il reste qu'une poignée de Micromania, qui seront tous remplacés par des magasins Zing

Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:29:13

En même temps un jeu à 70e dans un micromania vs un jeu à 55e dans le leclerc d'à côté faut être con pour aller chez micromania.

StownT StownT
MP
Niveau 5
16 juillet 2020 à 16:35:34

Quelqu’un a des infos dans le 57
Cora saint a ?
B’est ?

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:36:27

Le 16 juillet 2020 à 16:29:13 Kam[ahl] a écrit :
En même temps un jeu à 70e dans un micromania vs un jeu à 55e dans le leclerc d'à côté faut être con pour aller chez micromania.

Et c'est exactement ce genre de discours à deux francs qui vont faire fermer certains magasins Micro.

Le principe du jeu a 55 balles chez Leclerc c'est ce qui s'appelle un prix d'appel, ça va attirer les couillons qui pense faire une super affaire parce que le jeu coûte 20e de moins, mais tu va ressortir avec un pack d'eau, des chips, du coca et des carottes, donc au final ton jeu a 55 balles il vient de t'attirer dans un magasin ou tu dépense 80e au total.

Mais tant que vous aurez pas compris qu'une fois les Micromania et les indés fermés les prix repartirons à la hausse (parce que oui la grande distribution c'est pas le bouclier qui protège les gamers) la roue continuera de tourner et au final c'est vous (et moi par extension qui la prendra bien profond)

sossuy sossuy
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 16:38:47

Le 16 juillet 2020 à 16:36:27 Maurice-Belette a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 16:29:13 Kam[ahl] a écrit :
En même temps un jeu à 70e dans un micromania vs un jeu à 55e dans le leclerc d'à côté faut être con pour aller chez micromania.

Et c'est exactement ce genre de discours à deux francs qui vont faire fermer certains magasins Micro.

Le principe du jeu a 55 balles chez Leclerc c'est ce qui s'appelle un prix d'appel, ça va attirer les couillons qui pense faire une super affaire parce que le jeu coûte 20e de moins, mais tu va ressortir avec un pack d'eau, des chips, du coca et des carottes, donc au final ton jeu a 55 balles il vient de t'attirer dans un magasin ou tu dépense 80e au total.

Mais tant que vous aurez pas compris qu'une fois les Micromania et les indés fermés les prix repartirons à la hausse (parce que oui la grande distribution c'est pas le bouclier qui protège les gamers) la roue continuera de tourner et au final c'est vous (et moi par extension qui la prendra bien profond)

Perso quand j'vais acheter un jeu à Auchan j'achète juste le jeu

Et même si je paie le prix du jeu en sortant j'aurais pas que le jeu, des trucs dont j'avais besoin aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment