CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Informations sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 04:31:15

Certaines que je n'avais vraiment jamais vu :(
(Traduction google)

Info fuite:

Les samouraïs étaient les personnes les plus respectables au Japon, les gens s'inclinaient devant Jin lorsqu'il passait à pied ou à cheval, mais les samouraïs étaient également redoutés; certaines femmes et enfants tenteront de se cacher ou de fuir à la vue de Jin, tandis que d'autres tenteront d'attaquer afin de faire leurs preuves, ou de prendre une partie de l'équipement précieux qu'un samouraï porterait généralement. Tout cela contribue à rendre le monde vivant et immersif. Je ne sais pas à quelle fréquence ces interactions civiles se produisent.

Chaque avant-poste a une histoire derrière lui et une ligne de quête, pas seulement "sortez ces soldats et vous reprenez le village". Les villages peuvent être repris par les Mongols si vous ne terminez pas la ligne de quête.

Le jeu a deux villes centrales (pensez à Witcher 3), et de nombreux petits avant-postes / villages.

Il y a des PNJ qui peuvent vous aider à vous entraîner dans les voies du fantôme, comme pour un samouraï, ce serait une forme complètement différente et une manière déshonorante de combat. Ne vous attendez pas à ce que Jin soit capable de sortir du portail sachant lancer des shuriken, utiliser du kunai, utiliser l'alchimie (poisons, créer des potions et des explosifs), utiliser des grappins pour se hisser sur les toits, rapidement, etc.

2 arbres de compétences majeurs avec de nombreuses branches; qui sont le chemin des samouraïs et le chemin du fantôme. Les samouraïs se concentrent davantage sur le jeu à l'épée, le tir à l'arc et la défense, tandis que les fantômes se concentrent davantage sur la furtivité, l'alchimie et l'agilité.

L'arbre de compétences des samouraïs est entièrement déverrouillé dès le début, tandis que le fantôme vous oblige à accomplir des tâches afin de déverrouiller une branche spécifique, comme travailler avec un alchimiste afin d'apprendre des capacités de poison ou créer des potions avec des effets puissants.

Vous serez libre de basculer entre les kits de samouraï et de fantôme. Jin en armure complète de samouraï ne pourra pas escalader des bâtiments (vous pouvez toujours sauter, ne vous inquiétez pas) ou nager / plonger, et serait plus en forme pour une construction d'attaque défensive, tous azimuts. Cela peut cependant être compensé en mélangeant des kits. Vous changez en vous rendant dans n'importe quel avant-poste / ville, vous pourrez également y dormir pour passer le temps, donc si vous préférez vous attaquer à une mission la nuit en fantôme, ou le jour en samouraï, c'est à vous de décider . Donc, pour une approche plus ancrée, les samouraïs sont recommandés.

Pensez à escalader des bâtiments comme un credo d'assassins au rythme plus rapide. Le grappin de style Tenchu ​​le rend encore plus rapide.

Vous ne voulez pas nécessairement être vu dans votre kit fantôme, car les gens peuvent vous prendre pour un assassin et seront parfois hostiles envers vous.

Ça a l'air incroyable
Source : https://www.reddit.com/r/Games/comments/8qnf2o/new_details_of_ghost_of_tsushima/

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
07 mai 2020 à 06:40:07

Le Zelda Breath of the Wild de la PS4 :bave:

Tegoamaru1984 Tegoamaru1984
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 07:30:05

C est clair que ca a l air putain de cool!
Comment on a pu passera cotes de ces infos parcontre!?
Par ce que a part ton lien, je ne l ai vu nulle part

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 07:55:49

C'est pas officiel ?
Sinon ça donne envi :cute:
Euh par contre le poison, ça sera pas sur l'épée comme dans Odyssey j'espère. De même pour les potions..quand on va en utiliser on va pas avoir des supers pouvoirs, sinon bonjour le réalisme :(

Message édité le 07 mai 2020 à 07:59:00 par BenitoRocco
[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 10:38:59

Si ça se confirme prochainement on tient une pépite :bave:

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 10:48:51

Putain tellement heureux que AC n'ait pas foutu les pieds au japon avant ce GoT ! SI cette interaction avec le monde est vraie ca promet d'etre fou. Et c'est cohérent avec ce qu'on a vu dans le gameplay de l'E3 au tout début, un villageois qui joue de la flute fait un hochement de tête à Jin (surement habillé en samourai du coup)

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 11:02:35

Vous imaginez les gens vont s'inclinez devant nous :bave:

:rire2:

À mais du coup ça confirme le fait qu'on peut choisir entre être un samouraï ou un fantôme !

Message édité le 07 mai 2020 à 11:04:57 par BenitoRocco
handiguy handiguy
MP
Niveau 8
07 mai 2020 à 11:09:20

Par contre l'article date déjà de plus d'un an... C'est le genre d'infos essentielles que le studio aurait pu balancer, au lieu de faire le mort. Tu annonce ca de manière officielle tu relance une hype de l'enfer, et ca coute rien.

Message édité le 07 mai 2020 à 11:09:39 par handiguy
Rasta_rocket69 Rasta_rocket69
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 13:39:09

C'est vrai pour l'instant je m'enflamme me pas masi ça paraît vraiment incroyable.
Vous pensez qu'on aura aussi un système de petits réalisme où on devra se nourrir .

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:46:05

GOTY hein

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:15:04

Le 07 mai 2020 à 13:39:09 Rasta_rocket69 a écrit :

Vous pensez qu'on aura aussi un système de petits réalisme où on devra se nourrir .

Pitié pas ça...

Message édité le 07 mai 2020 à 14:16:15 par BenitoRocco
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:16:33

Le 07 mai 2020 à 13:46:05 MarcoReus09 a écrit :
GOTY hein

Il a des chances oui :hap:

Message édité le 07 mai 2020 à 14:16:48 par BenitoRocco
Capbob88 Capbob88
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:16:52

Le 07 mai 2020 à 07:55:49 BenitoRocco a écrit :
C'est pas officiel ?
Sinon ça donne envi :cute:
Euh par contre le poison, ça sera pas sur l'épée comme dans Odyssey j'espère. De même pour les potions..quand on va en utiliser on va pas avoir des supers pouvoirs, sinon bonjour le réalisme :(

Jespere justement que il y a des potiin imagine :

- une potion/drogue te fesant pas ressentir la douleur sur 10-20 sec mais tu tombe a 25% de vie qu'importe les degats

- une potion/drogue te donnant plus de force (30-40 dps en +) mais tu reconnais plus les allies

- et enfin une potion/drogue te permettznt de voir beaucoup plus loin en detaille ( comme une vue zoommer ou mettant en surbrillance vertaine truc) MAIS qui rend flou toutes les chose a moins de 3-4 mètre se qui rend les combat tres dure ( pas non plus du flou ultra pixelsé mais vous avez compris le principe)

Je sais que c'est et ce n'est QUE du fantasme mais tu a des exemple de bonne potions/drogue a mettee dans le jeux

Et l'histoire du poison ses vraiment mieux de le mettre sur la lame ses plus realiste comparer a un sekiro qui lance le poison en fumée
wtff, ses pas du tout la voie d'un samouraï qui respecte les art martiaux mais celle d'un ninja :banzai:
(Que des exemple fait a la vite fait )

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 15:41:27

Le poison je pense plus que se sera utilisé sur les pointes de flèches ou même une bombe explosive, shuriken toxique. Oh ! un système de piège, genre on dissimule du gaz toxique dans un petit réservoir et si l'ennemi marche dessus par inadvertance, ça dégage une fumée mortelle. Et puis pour les lames ça pourrait être un système ou l'on doit tremper notre katana où autres dans un liquide mortel pouvant tuer un adversaire avant de partir en mission, histoire que ça fasse un poil réaliste au lieu d'avoir du poison qui apparait d'un coup à la manière des jeux actuels. Je crois bien que les ninjas faisaient ça en plus (trempaient leurs armes dans du poison) :hap:

Truc à part : J'espère vraiment qu'on pourra toujours one shot un adversaire à coup de katana comme dans la démo de l'E3 2018 :banzai:

Message édité le 07 mai 2020 à 15:46:21 par BenitoRocco
ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 21:35:56

Moi les gars , je pense que l'histoire du poison , c'est plus un truc à mettre dans la nourriture pour assassiné un mec impossible d'approcher en mode furtif, un peu comme dans le Tenchu sur wii ou à la Hitman.

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 10:33:37

Je pense surtout à des flèches ou Armes de lancer comme les kunai ou Shurriken. Sur Red dead Rédemption 2 on avait ça.

Genre Charles Smith nous préparer des flèches empoisonnées avec une plante Toxique appeler laurier Rose que l'on pouver ramasser dans le Bayou à l'ouest de Saint Denis et peu de temps après c'etait des couteau de lancer empoisonné.

Ça permettait de tuer instantanément les animaux. Exemple les bisons quand on tire sur nimporte qu'elles partie du corps avec une flèche empoisonnée ça le fatigue ensuite il s'écroule au bout de quelques seconde.
Pareil pour les Ours etc... Les grosses bêtes :sournois:
Je vous dis ça car j'ai passer des heures à la chasse dans ce jeu :rire:

Je vois bien Ghost of tsushima reprendre cette idée vraiment cool pareil pour les potion il y en a qui permettront sûrement de regagner de la vie et d'autre peut-être d'avoir un boost de quelque chose mais qui reste dans le réalisme pas de Super Bond de 6 mètre ou je ne sais quoi :hap:

Encore un exemple faire une élimination instantanée de 2 mec ou plus avec la potion.
Je reprend encore l'exemple de Batman Arkham Knight que javais fait sur un autre topic ( ce jeu avait trop de bonnes idée en fait :rire2: )
on pouvait faire une élimination Multiple sur un groupe de 3 mec au début et au fur et à mesure du déblocage de compétence qui n'était pas obligé d'ailleurs on pouvait en maitriser 5 max. https://youtu.be/9RSn_BNk-T8?t=23

Ghost of tsushima c'est inspirer des meilleurs et du meilleurs en terme de gameplay et ça cest bon on le voit même dans le Gameplay de Ghost of Tsushima cette élimination multiple https://youtu.be/ZFYRB8VP0bo?t=100 :oui:

Message édité le 08 mai 2020 à 10:38:03 par [Ben-Linus]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment