CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Action ou infiltration ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
25 avril 2020 à 00:07:06

Vu les vidéos on voit de tout,style the last of us mais j'espère que l'infiltration dominera,ça sera plus immersif ou peut-être on aura le choix comme les dernières info
Alors vous êtes branché style samouraï ou ninja ?

riifah75 riifah75
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 02:33:06

Samouraï ! Je laisse une chance à l’envahisseur de se défendre avant de le trucider, je suis pas un sauvage, j’ai de l’éducation quand même... :o))

Blague à part, je dirais un mélange des deux... :)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
25 avril 2020 à 04:36:03

Comme toujours tu vas commencer par t infiltrer, te cacher, puis au 1er kill silencieux tu vas te faire repérer et ça va partir en boucherie en mode bourrin

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
25 avril 2020 à 05:52:02

Perso je privilégie toujours l'infiltration à l'action quand le jeu en question me laisse le choix.

Mais bon après si GOT me propose des duels et des combats dans la lignée de ce qu'on peut voir dans les vidéos, je serais bien sûr le 1er à prendre du plaisir à en découdre si je me fais repérer :banzai:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 09:30:32

Ce que j'espère c'est que l'infiltration soit vraiment réussite. Par exemple l'IA des adversaires, qui, une fois qu'on est repéré ne s'arrêtent pas de nous rechercher même si on se cache dans un endroit, etc...histoire de renforcer le côté réaliste et rajouter une tension.

Message édité le 25 avril 2020 à 09:32:29 par BenitoRocco
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
25 avril 2020 à 10:21:27

Le 25 avril 2020 à 04:36:03 jeremycmoi3 a écrit :
Comme toujours tu vas commencer par t infiltrer, te cacher, puis au 1er kill silencieux tu vas te faire repérer et ça va partir en boucherie en mode bourrin

Ouais ya de grandes chances malheureusement...

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:44:22

Faut attendre de voir :ok:

Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
26 avril 2020 à 02:14:33

Le vrai kiff c de finir un objectif sans tuer personne,un peu à la metal gear solid

Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 15:49:11

A ceux qui l'ont déjà, on peu vraiment tout faire en stealth ou pas vraiment,et sur les vidéos, jouer de nuit est assez rare je trouve

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 44
16 juillet 2020 à 15:51:31

M est d avis qu au début on pourra jouer full samourai mais qu après on va devoir jouer la furtivite obligée.
Ça fait partie du scenario

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 juillet 2020 à 16:04:52

Je jouerai les deux. Suivant le comportement de l ia, je mettrai peut etre un bemol sur l infiltration à moyen terme. À voir si elle me sort totalement de l immersion ou non.

Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 16:12:28

Ca se passe comment sur la gestion jour nuit,on peut choisir le moment de la journée pour faire une quête ou une mission ?

UziLoogies UziLoogies
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 16:14:56

Le 25 avril 2020 à 09:30:32 BenitoRocco a écrit :
Ce que j'espère c'est que l'infiltration soit vraiment réussite. Par exemple l'IA des adversaires, qui, une fois qu'on est repéré ne s'arrêtent pas de nous rechercher même si on se cache dans un endroit, etc...histoire de renforcer le côté réaliste et rajouter une tension.

Non ça n’arrivera pas, on est sur une ia type assassins creed, pas last of us 2

Message édité le 16 juillet 2020 à 16:15:24 par UziLoogies
SFL7 SFL7
MP
Niveau 7
03 août 2020 à 01:27:37

Au final, c'est une grosse blague cette histoire d'infiltration. Ca n'a d'infiltration que le nom. Je précise que je n'ai pas joué au jeu mais vu plusieurs vidéos de phases censées être des phases d'infiltration. Les ennemis tournent tous le dos sans bouger, on passe derrière eux les uns après les autres et on appuie sur carré pour les tuer en un coup l'un après l'autre, sans la moindre opposition ni montée d'adrénaline.
Une nouvelle fois, je n'ai pas joué au jeu mais vu des vidéos. Je suis déjà pas très fan de jeux en monde ouvert mais quand j'ai vu ça, j'ai rapidement annulé ma précommande.
Merci à ceux qui ont joué au jeu de me dire si je me trompe ou pas.

KingRequiem KingRequiem
MP
Niveau 61
03 août 2020 à 02:26:09

Le 03 août 2020 à 01:27:37 SFL7 a écrit :
Au final, c'est une grosse blague cette histoire d'infiltration. Ca n'a d'infiltration que le nom. Je précise que je n'ai pas joué au jeu mais vu plusieurs vidéos de phases censées être des phases d'infiltration. Les ennemis tournent tous le dos sans bouger, on passe derrière eux les uns après les autres et on appuie sur carré pour les tuer en un coup l'un après l'autre, sans la moindre opposition ni montée d'adrénaline.
Une nouvelle fois, je n'ai pas joué au jeu mais vu des vidéos. Je suis déjà pas très fan de jeux en monde ouvert mais quand j'ai vu ça, j'ai rapidement annulé ma précommande.
Merci à ceux qui ont joué au jeu de me dire si je me trompe ou pas.

Nan, je confirme l’infiltration est claquée au sol. C’est calibre AC.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
03 août 2020 à 07:23:29

l'ia est le point faible du jeux, je fait de l'infiltration que quand je n'ai aucune chance en face a face.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 13:02:30

Alors je dois avoir de la chance :( j'ai mis le jeu en difficile et je trouve que l'IA est plus que correct donc bonne. Sérieux dès que je tue en mec en furtif bien planqué et tout il y a toujours un de ses potes qui se ramènent parce que je ne sais comment il m'a entendu. Pareil pour les combats, je peux affirmer que les mecs attendent pas chacun leur tour pour frapper (3 d'un coup parfois). C'est plutôt cool :content:

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
03 août 2020 à 13:16:09

Action, l'IA est trop éclatée pour l'infiltration, surtout après Part II.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 août 2020 à 13:20:58

En combat, je trouve que ça va. Les ennemis essayent de t'encercler, ils attaquent en même temps et utilisent des archers en soutien. Bon il arrive parfois que la coordination foire de temps à autre mais c'est acceptable.

En infiltration en revanche, l'ia est juste aveugle et sourde la plupart du temps (et stupide aussi).
Tu peux traverser un camp sur une corde à 3 mètres du sol, les ennemis ne te repèrent jamais. A la rigueur ils te voient si tu es debout sur leurs tentes mais pas toujours.
L'IA quand elle te repère mais faut vraiment passer sous leur nez, t'oublie aussi très vite et ne se pose jamais de question... j'ai envie de dire que sur ce point, ils se sont donnés le mot avec les ennemis des AC.

Quand tu produits une explosion, les ennemis situés à deux pas sont certes alertés à condition qu'ils ne soient pas dans une tente. Dans ce cas, c'est aléatoire... parfois ils sortent directe "voir" ce qui se passe, d'autres fois ils ne bougent pas d'un cil en mode osef.
Ceux situé un peu plus loin, genre 4, 5 mètres, eux ne bougeront pas la plupart du temps.

Et quand tu rentres dans une pièce et qu'ils ont le dos tourné, tu peux facile prendre ton temps à fouiller la pièces tant que tu ne le touches pas ou que tu ne lui passes pas devant, ils ne te calculeront pas.
Ça m'est déjà arrivé de buter un mec discrètement juste à côté d'un autre mec en me disant qu'il va forcément réagir au cris d'agonie ou à la chute de son pote... et bien non.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 13:26:58

Le 03 août 2020 à 13:20:58 wsl1912 a écrit :
En combat, je trouve que ça va. Les ennemis essayent de t'encercler, ils attaquent en même temps et utilisent des archers en soutien. Bon il arrive parfois que la coordination foire de temps à autre mais c'est acceptable.

Ils n'attaquent jamais en même temps. Le seul point de l'attaque frontale est de faire attention aux archers.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment