CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on aura un gameplay à la AC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:18:09

Notamment black flag :( est ce que vous pensez qu'on sera libre dans le gameplay CAC, c'est à dire est qu'on pourra choisir de se battre à main nue, faire des combos avec ses autres armes (arc, Shuriken), désarmer un ennemi, l'étourdir, enfin, qu'on est le choix de sa mort quoi :( j'aime pouvoir contrôler le combat personnellement, ça m ferait chier d'être cloisonné à une seule arme comme dans "l'ombre du Mordor"

J'espère une diversité dans le gameplay, ca donnerait un côté jouissif et spectaculaire comme sur les anciens AC , on ne retrouve plus ce genre de gameplay, les gens demandent du rpg tout le temps depuis le superbe TW3 :( alors pour le coup ça collait à licence, mais AC franchement les gars .. les combat sont devenus dégueulasse on est d'accord ? Après c'est subjectif et c'est certainement ma nostalgie Auditore qui parle :rire:

Bon enfin, j'espère que vous m'avez, compris :hap: discutons et émettons des hypothèses à ce sujet :ok:

algeriangangsta algeriangangsta
MP
Niveau 11
10 mars 2020 à 20:33:45

oui les combats des nouveaux assassin's creed pue clairement la mierda

toto01 toto01
MP
Niveau 8
11 mars 2020 à 07:25:54

J'ai aussi arrêté AC à la sortie de Origins juste à cause des combats. Ils sont devenus sûrement plus réalistes (et encore c'est discutable) mais ils sont surtout devenus moins classes voir chiants...
Je pense qu'ils auraient dû développer carrément les contres multiples (plusieurs attaques simultanées) afin d'éviter que les ennemis viennent se faire massacrer chacun leur tour et comme ça il gardaient les combats super stylés en gagnant en réalisme.

Pour GOT je le prend uniquement si le système de combat colle à celui d'un AC de l'époque en carrément amélioré. Pour l'instant c'est prometteur vu les vidéos mais on a aucun détail du gameplay.

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
11 mars 2020 à 16:03:52

Tu risque donc de passer a côté ils ont dit que le jeu serai plus proche d'un Assassin's Creed que d'un Dark Souls ou Sekiro mais seulement rapport a la difficulté en clair il ne faudra pas 150 coups pour tuer un ennemi mais a moins que je me me trompe, (ce qui est tout a fait possible ) il n'a jamais été dit que le gameplay ou les combats ressemblerait a Assassin's Creed ni ancien ni nouveau

toto01 toto01
MP
Niveau 8
12 mars 2020 à 23:21:52

Effectivement aucune ressemblance avec AC n'a été évoquée point de vue du gameplay, peut-être que le système de combat est assez inédit car s'il ne fonctionne que sur un système de coup/roulade cela ne se voit pas dans les vidéos dont nous disposons. Ça a l'air quand même plus fin et élégant que dark souls ou sekiro

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
13 mars 2020 à 00:54:47

J'avoue n'avoir jamais joué a Sekiro ni même a dark souls juste avec Tekken j'ai reussi a éclaté une manette dans l'ecran plat :fou: un jeu comme ça me ruinerait ^^ Donc je ne pourrais pas me prononcé tout ce dont j'espère c'est que même si l'ont peut mourir d'un seul coup comme dans Niho l'ennemi lui meure de la même manière a la facon des tenshu ou way of the samurai enfin pour l'instant ca a l'air d'aller dans ce sens ce qui me hype énormément

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
13 mars 2020 à 10:04:46

Ben moi du moment qu'on a plus de bouton que le pauvre spam monotouche de Dynasty Warriors ou Kakarot, ca me va ! Marre de ces gameplays casu, ca commence à devenir lourdingue ! A force de vouloir etre trop accessible, on tombe dans l'excès inverse !

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 23:26:14

Houla quand j'entends parler d'AC, je me mets tout de suite a transpirer à grosses gouttes, tellement ce qu'est devenu cette licence me fait flipper.

Perso niveau combat à l'épée, j'aurais bien aimé un système à la for honor que j'ai beaucoup aimé, même si j'étais assez nul en fait (sur les contres et les parades notamment).

Rikz Rikz
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 12:01:45

Ça prouve bien qu'on ne sait rien du gameplay, pas bon signe.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 12:07:14

Pourquoi ça serait pas bon signe ?

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 13:56:09

Parce qu'à l'époque des budgets marketings affolants de surmédiatisation d'un projet, c'est étrange et peu rassurant, comme si le jeu n’était pas si bon, et qu'il est bon de ne montrer qu'un passage scénarisé vide d'interface, épuré, et peut être même émulé sur machine bien supérieure, le studio n'a fait que des jeux moyens, appréciés d'une niche mais qui n'ont jamais transcendé les foules.
J'attends ce jeu depuis l'annonce e3, clairement bandant dans le concept, et j'ai été très surpris de voir pop un trailer + date de sortie à 3 mois de là alors qu'au final, on ne sait vraiment rien du jeu. : /
J'espere qu'ils vont débloquer un budget com et qu'on verra bien mieux d'ici peu, que ce soit des lets play streamés par des influenceurs ou d'autres vidéos de gameplay réel (suffit de pas se sur alimenter de ce genre de vidéos pour ne pas etre spoilé) histoire de savoir si c'est le jeu que beaucoup attendent...

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 14:25:44

Tu sais khan c'est pas forcément les jeux avec les plus grosses com les plus gros trailer et gamplay qui sont a tout les coups les meilleurs jeux... Loin de là ! Une comme discrète peu en faire une pépite.. Aujourd'hui on a l'habitude de connaître les jeux du début a la fin avant même qu'ils ne sortent ! Avant on attendait et on était beaucoup plus souvent surpris dans le bon sens.. Maintenant c'est souvent du réchauffe du loot bagarre loot bagarre les dev ne s'emmerde plus.. Alors peut-être que ghost partagera les avis certain aimeront vraiment d'autre le détesteront... Les vrais jeux légendaire ne sont pas forcément ceux que tout le monde aime gta rdr call of fifa pokemon zelda les blockbuster.. Way of the samurai a tjrs était bien plus discret mais c'est de loin une pépite

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 15:04:44

tu as justement utilisé le mot "avant", on a bien changé d'époque et les jeux confidentiels c'est malheureusement rarement des pépites... meme les jeux indés subissent une pub gratuite par une floppée "d'influenceurs"

ici c'est bien simple : on a 2 vidéos de gameplay et une vidéo de trailer histoire, à 3 mois, aucune vidéo de gameplay en salon et les infos venant du contenu officiel est tres pauvre... les jeux japonais sur l'histoire japonaise ont souvent l'excuse du "mais l'occident s'en fout, ils ne relaient pas l'info" mais ici c'est un studio américain... j'espere juste que ce n'est pas un mauvais signe

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 16:33:28

Moi je ne m'inquiète pas. Exclusivité Sony, la qualité sera là ! :oui:
Mais en effet vivement plus de gameplay, fin mars début avril on aura forcément des infos, gameplay inédit etc... :ok:

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
15 mars 2020 à 00:12:35

Carrément ne t'angoisse pas ! Ça va être un bon jeux au minimum.. Infamous était super fun a jouer bonne histoire beau graphisme ect... La ils ont passé des années a le développer en voyagent au japon en étudiant l'histoire de tsushima ! Ils vont faire quelque chose de réaliste en implantant du folklores de la culture japonaise... Faut être confiant 😁😁🙏🙏

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 08:08:56

Exactement :oui:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
24 mars 2020 à 17:43:36

Oh AC, une série au potentiel incroyable, qui a complètement chuté depuis Origins et pas que niveau gameplay malheureusement...

Pour Ghost of Tsushima, j'espère pas un die & retry, je déteste ce style de jeu !

Mais en effet, étant une exclu PS4 dont en collaboration avec Sony, pas de souci à se faire sur la qualité du jeu, quasiment toutes leurs exclu étant énormes.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 20:28:46

Die retry pour Ghost of Tsushima ça m'étonnerai vraiment, j'ai pas l'impression que c'est le style de jeu que SP veut nous sortir.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 10:55:27

Le 24 mars 2020 à 17:43:36 mikegy a écrit :
Oh AC, une série au potentiel incroyable, qui a complètement chuté depuis Origins et pas que niveau gameplay malheureusement...

Ouais enfin y'a pas que la qualité d'AC qui a baissé. Jouant depuis 1990 environ, je peux te garantir que la qualité moyenne des titres a chuté depuis la connexion des consoles à internet, soit l'époque PS3.
Attention, j'ai pas dit que tous les jeux actuels sont des bouses, j'ai parlé de la qualité moyenne des titres.
Pour moi, NES < SNES < PS1 < PS2 > PS3 < PS4. La PS2 reste le summum, la meilleure console de tous les temps, devant la SNES. POUR MOI.

Pour Ghost of Tsushima, j'espère pas un die & retry, je déteste ce style de jeu !

Non mais faut pas tomber dans la facilité non plus. Un jeu trop facile, c'est pas rigolo non plus.

Message édité le 25 mars 2020 à 10:56:10 par tituslechmakus
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 11:08:21

Oui après chacun ne vont pas jouer à Ghost of Tsushima pour les mêmes raisons. Certains vont préférer les vrais duels de samouraï et d'autres plus axés sur la découverte, l'exploration de l'île et tout le reste. Moi je suis les deux :content:
C'est pour ça que j'en viens au fait qu'il faut que tous le monde puisse trouver son compte.

Message édité le 25 mars 2020 à 11:10:01 par BenitoRocco
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment