CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Compte à rebours] C'est parti les samuraï !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 10:14:12

Ouais mais dans les 2derniers trailers on nous montre que que Jin devient un "ghost" et j'ai pas l'impression qu'on aura vrmt le choix. Après peut être que SP nous garde la surprise :content:
Vivement du nouveau gameplay j'veux voir du concret :oui:

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 10:36:37

Les trailer ne sont pas fais pour qu'on soit spoiler malheureux 😅 alors ce qui me fait pensais qu'on aura des choix moraux du moin c'est le passage avec le maître de jin qui lui dis si tu continu dans cette voie tu ne vaudras pas mieux que les mongoles.
Je penses très clairement qu'on aura un choix a la infamous, des d techniques différentes suivant notre alignements plus samurai ou ninja... Je serais prêt a parier. Ci je le trompe je me couperais le petit doigt 😎😎

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 11:09:41

C'est derniers temps on est quand même beaucoup spoil dans les trailers :oui: Après c'est vrai quand j'y repense le moment ou son oncle, maître.. fin bref lui dit que si il continu sur cette voie etc.. il vaudra pas mieux que les mongols j'me suis dit qu'on pourra peut choisir enfaite.

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 12:02:53

Même si cela ne change pas l'histoire, rien ne vous empêche d'attaquer l'ennemi de front comme un samurai de toutes façons, sauf dans quelques missions comme celle où il doit rester discret pour que le moine reste en vie.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
12 mars 2020 à 13:04:41

Moi j'aimerais bien un jeu à la Hitman (les vieux). Tu peux jouer comme tu veux, tout est possible, rien n'est défini à l'avance. Le but a atteindre c'est ca, démerde toi pour y arriver. Dans Hitman, tu peux assassiner le mec de 50 manières differentes, tu peux meme y aller comme un bourrin si tu veux.
Parce que bon imposer à un mec un style de jeu, c'est bof. Je veux dire, pourquoi un Samourai ne pourrait il pas apprendre des techniques Ninja.

Je pense que le titre Ghost est la pour signifier que le héros sera seul et hantera l'ile de Tsushima du point de vue des Mongols. C'est pas qu'il sera forcément super discret. Enfin j'espère qu'on pourra jouer bourrin si on veut.

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
12 mars 2020 à 14:15:16

Le 12 mars 2020 à 12:02:53 Ssjgg a écrit :
Même si cela ne change pas l'histoire, rien ne vous empêche d'attaquer l'ennemi de front comme un samurai de toutes façons, sauf dans quelques missions comme celle où il doit rester discret pour que le moine reste en vie.

C'est certain il y aura plusieur manière d'approche, mais le fait que le jeux ns récompense en suivant telle ou telle voie est plus gratifiante ( tenue différentes techniques propre a chaque style)
Titus>> les vieux hitman quel régale 🙏🙏 mais le côté scenar et mis davantage de côté contrairement a un jeux plus guide on va dire! Mais j'avoue un game japon féodale a la hitman je prends 😀

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 01:56:00

J-104 :banzai:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 08:21:00

C'est pour bientôt :cute:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
13 mars 2020 à 11:26:04

C'est trop long :snif:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 12:05:35

Oui vdd :snif: heureusement qu'il aura The last of us part2 le 29 mai de quoi patienter jusqu'au 4 juillet pour jouer à Ghost of Tsushima dans mon cas. :banzai:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 12:07:08

Franchement j'espère qu'on va être bien niveau infos et gameplay durant le mois d'avril nous voulons en voir plus :play:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
13 mars 2020 à 14:41:47

Le 13 mars 2020 à 12:05:35 BenitoRocco a écrit :
Oui vdd :snif: heureusement qu'il aura The last of us part2 le 29 mai de quoi patienter jusqu'au 4 juillet pour jouer à Ghost of Tsushima dans mon cas. :banzai:

Moi ca m'intéresse pas TLoU ...

Putain le mois d'Avril devait etre épique et on se retrouve avec plus grand chose ...

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 15:50:54

C'est vrai que le début d'année est creux pour moi :non2:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 17:23:46

Franchement pour moi à part The last of us 2 et Ghost of Tsushima c'est pas foufou. Il y a peut être Marvel'Avengers que j’achèterai si l'envi de me défouler avec Hulk me prend :rire2: mais bon j'en attend rien de ce jeu. Il a aussi CBP77 mais c'est un rpg de chez rpg celui la :-(

Ghost-kenshin Ghost-kenshin
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 17:33:09

Jsuis plutôt content pour avril 🤣 résident evil 3 ff7 juste après ghost et septembre cp77 c'est chargé

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 19:56:21

Pour certains oui et d'autres moins :oui:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 00:56:47

J-103

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 01:03:29

Pour ma part, j'attends.

Final fantasy VII remake

The last of us part II :coeur:

Ghost of Tsushima

Cyberpunk 2077

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 00:34:21

J-102

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
15 mars 2020 à 08:01:49

Tout pareil que toi Ashley :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment