CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Le petit Saké de Tsushima

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 11:50:31

Donner des infos après Tlou2 c'est trop tard, etant donné que ce dernier sort le 29 mai et que GoT est prévu pour l'été. Alors si sony commence à com après Tlou ça craint...

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 11:57:08

Les devs ont clairement dit en décembre qu'on aurait des infos des le début 2020 et là on est fin février bientôt mars et tjrs rien :( bon cela dit on est tjrs début 2020 mais voilà quoi. Pour moi si on a rien en mars et avril c'est mal parti pr une sortie en été. J'me fais p'tète des films mais vous connaissez sony qui aime parler de ses jeux des mois à l'avance.

Message édité le 20 février 2020 à 11:59:35 par BenitoRocco
jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 12:32:13

après cela dit, ils vont peut-être pas forcement attendre la sortie de TLOU 2 pour donner des nouvelles car cela serais effectivement un peu tard, en revanche ça aurai pu être une stratégie de communication de sony

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 13:01:53

En effet. De toute façon je demande pas des tonnes et des TONNES d'infos sur GoT. J'aimerai juste que SP nous donne des signes de vie avec une autre séquence de gameplay et du solide cette fois, les différentes éditions du jeu et peut-être aussi si c'est pas de trop une date de sortie fixée (en juillet please :-d ). Et puis je sais pas, un tweet de leur part juste pour nous rassurer sur le développement du jeu pcq là on c'est rien sur ce qui ce passe chez SP.

J'avoue que cette façon de com est très frustrante car on en sais pas trop voir quasi rien mais à la fois cela nous garde de grosses surprises. Pas comme cbp2077 ou à mon goût on en a trop vu.

Message édité le 20 février 2020 à 13:06:36 par BenitoRocco
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 17:39:07

Ce jeux me fait clairement envie mais selon vous ce jeux sera-t-il aussi dur que Sekiro (ce jeux m'a dégouté par sa difficulté absurde pire que les Dark Souls et Bloodborne)

Parce que si il est aussi dur que Sekiro je ne le prendrais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570683365-joker.png

jimmyFOX jimmyFOX
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 21:24:23

Non GOT ne sera surement pas aussi dur que sekiro, l'avantage chez sony c'est qu'il font des jeux (exclu playstation) accès tout public en terme d’accessibilité.

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 21:30:20

Le 22 février 2020 à 21:24:23 jimmyFOX a écrit :
Non GOT ne sera surement pas aussi dur que sekiro, l'avantage chez sony c'est qu'il font des jeux (exclu playstation) accès tout public en terme d’accessibilité.

Ah d'accord et je tiens à dire tant mieux parce que ça fait 2 semaines que je suis bloqué sur le boss final de Sekiro et je trouve ça honteux cette difficulté surtout que les Souls et Bloodborne n'était pas aussi dur

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 21:53:03

Oui, cela m'a gâcher mon expérience du jeu à moi aussi, il en faut pour tout le monde d'accord, mais j'aime faire mes jeux sans péter un câble toutes les 10min,ils auraient du faire un mode easy, j'ai fini je pense presque tout les jeux qui se passe au Japon du style Tenchu, way of the samurai, shinobido, nioh.... Il n'y a que sekiro que je n'ai pas fini, putain de boss de fin !!!

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 22:48:27

Pour répondre à cette question qui est " Le jeu sera t'il hardcore ?" Et bien non. Les devs ont clairement dit lors d'une interview que le jeu sera TOUT public. Après il y aura certainement plusieurs niveaux de difficulté comme la plupart des jeux mais sinon aucune raison de s'inquiéter :oui:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 20:11:45

Oui je pense aussi, à mon avis la difficulté sera du style au Batman.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 21:58:07

Certainement, surtout quand notre Jin saute des hauteurs pour buter trois mongols dans la séquence de l'E3.

Daryl-norris Daryl-norris
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 02:24:11

Le jeu sera un peu comme les assassins creed ect niveau difficulté aucun soucis à ce faire la dessus. Niveau new je pense d'ici le fin mars début avril on devrait en savoir un peu plus je pense qu'ils essaye de laisser l'attention braqué sur Tlo2 car Sony savent que c'est THE exclu et que le jeu est très attendu. Une fois l'euphorie passé ils balanceront le bouquet final pour GoT :oui:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 08:39:01

J'espère pour mars les news :content:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
05 mars 2020 à 17:32:12

Te voilà servi :content:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
05 mars 2020 à 17:40:03

J'ai pas les mots...je suis hyper heureux bordel :-d

Daryl-norris Daryl-norris
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 19:17:10

Pour moi collector direct. Quelqu'un aurait des New de quand les precommande fnac ouvriront ?

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 14:53:54

Le 22 février 2020 à 21:30:20 Oncle_PeyJ a écrit :

Le 22 février 2020 à 21:24:23 jimmyFOX a écrit :
Non GOT ne sera surement pas aussi dur que sekiro, l'avantage chez sony c'est qu'il font des jeux (exclu playstation) accès tout public en terme d’accessibilité.

Ah d'accord et je tiens à dire tant mieux parce que ça fait 2 semaines que je suis bloqué sur le boss final de Sekiro et je trouve ça honteux cette difficulté surtout que les Souls et Bloodborne n'était pas aussi dur

Sekiro un jeux d'une difficulté absurde ?? Mdrr c'est le 1er fromsoftware que j'ai fait et je l'ai fini 5 fois, honnêtement au début c'est chaud ça je dit pas le contraire mais une fois que tu as compris le timing de la déviation et du contre c'est easy,
Et pour te dire c'est le 1er "dure" que j'ai fait :hap: Maintenant pour le boss final c'est une balade de santé :gni: :sournois:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 21:54:55

Je up le sujet si l'envie de parler de tout et de rien vous prend :noel:

Rasta_rocket69 Rasta_rocket69
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 23:03:42

Ah ah c'est drôle de voir tous ces messages quand ont attendez le jeux dans rien savoir .
Et maintenant on est 2 semaine de la sortie...

Rasta_rocket69 Rasta_rocket69
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 23:04:42

D'ailleurs il pourrait épinglée ce salon les modo non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment