CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doki Doki Literature Club !
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Bug 100%?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cyangel cyangel
MP
Niveau 1
02 juillet 2021 à 20:05:05

Hello!
Je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis sur ps5, j'ai tout débloquer ainsi que la 26 éme musique mais je n'ai pas la VM de test
Et le trophée du 100% ne tombe pas du-coup ....
(déjà que pour avoir certain trophée j'ai du mettre la console en anglais...
Je ne sais pas ce qu'il faut comme prérequis pour débloquer cette maudite VM
Si vous avez des infos je vous remercierais infiniment!

Portosdu77fr Portosdu77fr
MP
Niveau 2
02 juillet 2021 à 22:43:48

Salut ! Je n'ai pas vraiment la réponse à ta question mais j'ai vu que le trophée sur PlayStation pour le 100% des données que personne ne l'a encore, peut être que quelque chose n'est pas encore trouvé ou qu'il bug

Sinon j'aurai une question moi aussi, il y à des choses à faire sur le bureau ? J'ai n'ai pas compris le ficher avec les clestours même si j'ai réussi à lire la note grâce à la clé 1

death5 death5
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 00:25:39

Je peu pas dire si il est Buggé pour le moment car la je suis à la conquête des sides story. J'ai l'impression qu'il me manque des poèmes snif .

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 00:35:32

Perso, c'est le trophée "Stonk" qui me pose un problème ... J'ai beau avoir cherché partout sur Internet et tenté nombreuses manipulations, rien n'y fait :-( Je suppose qu'il faut attendre un patch pour rectifier le tir ?

cyangel cyangel
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 00:58:44

Le 03 juillet 2021 à 00:35:32 :
Perso, c'est le trophée "Stonk" qui me pose un problème ... J'ai beau avoir cherché partout sur Internet et tenté nombreuses manipulations, rien n'y fait :-( Je suppose qu'il faut attendre un patch pour rectifier le tir ?

Pour le trophée stonk passe ta console en anglais et fais ce qui est dis ça arrivera tout seul (je l'ai fais ce matin xD)

cyangel cyangel
MP
Niveau 1
03 juillet 2021 à 00:59:14

Le 02 juillet 2021 à 22:43:48 :
Salut ! Je n'ai pas vraiment la réponse à ta question mais j'ai vu que le trophée sur PlayStation pour le 100% des données que personne ne l'a encore, peut être que quelque chose n'est pas encore trouvé ou qu'il bug

Sinon j'aurai une question moi aussi, il y à des choses à faire sur le bureau ? J'ai n'ai pas compris le ficher avec les clestours même si j'ai réussi à lire la note grâce à la clé 1

le fichier clef et a ouvrir a une certaine heure de la journée :p un peut comme pas mal de fichier du jeux

death5 death5
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 01:42:07

Quelqu'un connaîtrais un site pour savoir comment déverrouiller 4 des poeme secret svp ?

Il me manque également 5 dessins et 3 promo?

Merci

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 01:49:57

Le 03 juillet 2021 à 01:42:07 :
Quelqu'un connaîtrais un site pour savoir comment déverrouiller 4 des poeme secret svp ?

Il me manque également 5 dessins et 3 promo?

Merci

J'ai trouvé ça ce matin en cherchant pour mon trophée :hap: (va direct tout en bas si c'est pour les collectibles).
https://steamlists.com/doki-doki-literature-club-plus-walkthrough-achievement-guide-work-in-progress/
Et merci pour l'astuce de passer la console en Anglais, je vais essayer et je te dirai quoi :noel:

Message édité le 03 juillet 2021 à 01:50:54 par LieutenantHale
LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 02:02:03

Passer la console en Anglais a fonctionné ... Mais bordel :rire: Merci encore cyangel !

death5 death5
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 03:17:25

Merci il y a juste l'histoire du fichier mots de pass bugque je comprend pas du coup XD8

Désolé

death5 death5
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 03:36:45

C'est bon ça c'est débloqué par contre utiliser le mot horreur est bloqué pourtant je l'ai déjà utilisé dans le jeu. Cezt moi ou faut passer le jeu en anglais pour déverrouiller à chaque fois des truc ?? Pareil les poèmes spéciaux aleatoir son relativement chiant à avoir !

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 03:52:24

Le 03 juillet 2021 à 03:36:45 :
C'est bon ça c'est débloqué par contre utiliser le mot horreur est bloqué pourtant je l'ai déjà utilisé dans le jeu. Cezt moi ou faut passer le jeu en anglais pour déverrouiller à chaque fois des truc ?? Pareil les poèmes spéciaux aleatoir son relativement chiant à avoir !

Effectivement, même pour le mot horreur j'ai dû laisser en Anglais et magie ça c'est débloqué. Il me reste 1 poème spécial à chopper mais il fait partie des aléatoires si j'ai bien compris et j'en ai marre de réessayer en boucle ce soir :rire: En tout cas, dès que j'aurai choppé ce poème, je devrai aussi avoir le dernier truc de promotion aussi qui requiert de débloquer tous les poèmes spéciaux.

death5 death5
MP
Niveau 9
03 juillet 2021 à 04:22:21

La je reste coincé aussi sur les poèmes spéciaux doit m'en manquer 4 ou 5 je suis tombé sur celui du . A fixer mais ça la pas comptabilisé !

Un des platines les plus frustrant mdr

death5 death5
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 00:22:47

Je confirme pour ma part le trophée est Buggé aussi

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 01:29:20

Il me manque toujours ce 8ème poème spécial, apparemment c'est celui où Yuri parle de sa tendance à se scarifier et que la seule façon de s'en sortir serait de se retrouver aux urgences . Du coup, ça me bloque aussi pour l'obtention de la dernière image de promo qui me manque et DONC du fameux trophée "100%". Je suis genre bloqué à 98%. C'est juste infâme ahahaha, j'ai même reçu un message en Anglais pour me demander des infos. Je crois que tout le monde pète une durite à cause de ce bug :-(

cyangel cyangel
MP
Niveau 1
04 juillet 2021 à 09:55:49

Le 04 juillet 2021 à 01:29:20 :
Il me manque toujours ce 8ème poème spécial, apparemment c'est celui où Yuri parle de sa tendance à se scarifier et que la seule façon de s'en sortir serait de se retrouver aux urgences . Du coup, ça me bloque aussi pour l'obtention de la dernière image de promo qui me manque et DONC du fameux trophée "100%". Je suis genre bloqué à 98%. C'est juste infâme ahahaha, j'ai même reçu un message en Anglais pour me demander des infos. Je crois que tout le monde pète une durite à cause de ce bug :-(

le trophée 100% et bugger, la mise a jour et prête a être déployer d'après les dev, (elle ajoutera une nouvelle histoire annexe de ce que j'ai compris :O)
vivement... car je le veut ce plat xD

death5 death5
MP
Niveau 9
04 juillet 2021 à 10:47:27

Bonne nouvelle vivement qu'il arrive alors

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 23:06:40

Le 04 juillet 2021 à 09:55:49 :

Le 04 juillet 2021 à 01:29:20 :
Il me manque toujours ce 8ème poème spécial, apparemment c'est celui où Yuri parle de sa tendance à se scarifier et que la seule façon de s'en sortir serait de se retrouver aux urgences . Du coup, ça me bloque aussi pour l'obtention de la dernière image de promo qui me manque et DONC du fameux trophée "100%". Je suis genre bloqué à 98%. C'est juste infâme ahahaha, j'ai même reçu un message en Anglais pour me demander des infos. Je crois que tout le monde pète une durite à cause de ce bug :-(

le trophée 100% et bugger, la mise a jour et prête a être déployer d'après les dev, (elle ajoutera une nouvelle histoire annexe de ce que j'ai compris :O)
vivement... car je le veut ce plat xD

Petite mise à jour. J'ai enfin pu chopper ce foutu poème et donc tous les trucs à collectionner. Par contre, le trophée 100% est en attente :noel:

death5 death5
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 08:07:16

Pareil pour le trophée toujours en attente

LieutenantHale LieutenantHale
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 10:45:47

C'est bon j'ai eu le platine ! Il y a une mise à jour et j'ai du cliquer sur "tester MV" dans les histoires annexes. Je suis trop content :coeur: Bonne chance à vous les gars ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment